| Les dolls de Line: new p.27!! | |
|
+24katty2 Littlecherrys Eldiwis Sutekina63 Kimi-chan Cassidy's pullipmaniac Naroo katela PullipLove25 Umi No kyouki Natashathecat Aoi Sorenran Didi78 Berline xXNUT3LL4Xx Sia kathleen kuizo Bou Ema loves the Rock Lolopuce Fraiisy Family Douce-Folie 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Jeu 10 Jan - 19:27 | |
| Nathan est trop beeeau. T^T (une fur wig verte assortie à ses n'yeux ? ) Et j'aime les lèvres nacrées de Cristal. Ils sont tous beaauuuux ! | |
|
| |
PullipLove25 Little Pullip
Messages : 90 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : devant mon ordi en train de checker le forum
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Jeu 10 Jan - 22:20 | |
| Je peux être la marraine de Nathan (le taeyang rayne est mon dream)
Sinon Crystal et Vincent sont Choupi!!!! | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
Messages : 391 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 33 Localisation : moselle est
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Ven 11 Jan - 1:48 | |
| Merci les filles PullipLove25: Oui biensur ^^ En plus, c'est le seul qui n'avait pas de marraine Moi aussi c'était mon dream, et comme il correspondait au perso que je voulais, j'ai craquer xD | |
|
| |
Messages : 90 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : devant mon ordi en train de checker le forum
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Ven 11 Jan - 19:03 | |
| | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
Messages : 391 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 33 Localisation : moselle est
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Sam 12 Jan - 13:16 | |
| De rien ^^ héhéhé, j'ai eu une idée folle pour l'Ullquiorra... Une tête de pullip sur un obitsu homme... On va voir ce que ca va donner xD J'ai acheter la fourrure pour la fur wigs de Nathan! Je la lui est faite aussi ^^ (J'ai eu du mal a trouver cette fourrure et j'ai finalement du acheter une sorte de "ponpon" composé d'un simple carré qui allait tout pile pour lui faire la wigs... J'ai eu un de ces bol!) A cause de l'ombre derrière on dirait qu'elle a beaucoup de volume, mais pas autant que ça en réalité ^^ Et j'ai aussi acheter une couronne à Cristal, et j'ai "fait" une tenue composé à William : Chapeau d'une de mes poupées de porcelaine, chemise de l'Isul Duke, short barbie et ses chaussures de son outfit ^^ Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Natashathecat Little Pullip
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Sam 12 Jan - 22:16 | |
| Trop beau ton Minimoys !! Et William et trop cutecutecutecutecutecutecuteeeeeeeee !! | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Dim 13 Jan - 13:35 | |
| Finalement il te plait pluss maintenant mon petit Nathan ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Dim 13 Jan - 14:04 | |
| C'est toi qui a fait la fur wig de Nathan? | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Dim 13 Jan - 16:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Dim 13 Jan - 17:43 | |
| Tu est très douée !
Tu en vends ? | |
|
| |
Natashathecat Little Pullip
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Dim 13 Jan - 21:44 | |
| | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Lun 14 Jan - 0:32 | |
| Pulliplove25: Oui, je peux en vendre ^^ J'ai de la fourrure noire et de la grise en stock. Sinon je sais ou en trouver. J'ai aussi la fur wigs rouge et blanche que Nataniel avait à son arrivé. lol S'il y a quelque chose qui t'intéresse ou une couleur qui te plairait, dit moi et je te dis si c'est possible Sinon, je vais poster un "tuto" pour monter comment en faire ^^ (quand j'aurais le temps de poster correctement les photos) --------------- Et sinon, j'ai mis des tatouage a certain de mes petits, je mettrais des photos quand j'aurais le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Lun 14 Jan - 9:00 | |
| Ok merci !
Parce que j'aimerais custo mon Taeyang d'une fur wig | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Lun 14 Jan - 9:20 | |
| Tu voudrais lui mettre quel couleurs? Et quel longueur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Lun 14 Jan - 18:57 | |
| Je sais pas trop C'est un Taeyang Andrew | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Mar 15 Jan - 20:27 | |
| Pulliplove25: Bah, tu peux lui mettre une fur wigs blonde, pour rester dans la même couleurs, mais ça donnera un style différent, évidement. Ou alors du bleu, pour être assorti aux yeux... Mais tu peux aussi craquer et mettre n'importe quel couleurs, ses yeux sont bleu, ça va avec un peu de tout... Du brun, et même du rose! lol Enfin, a toi de voir ce qui correspond le mieux avec sa personnalité ^^ En tout cas, moi je peux te proposer: du noir, du gris, du vert, du rose framboise, du rouge cerise, du bleu foncé, du bleu turquoise, du jaune, du blond, du blond mèché brune... Et je pense avoir fait le tour des couleurs que je peux avoir... Sachant que pour la longueur, le noir, le gris, le jaune et le blond sont plus long que les autres. Mais Tu peux les recouper comme du veux ^^ Celle de Nataniel et William sont recoupé --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Hier Nataniel à reçu le cadeaux de sa marraine! Il est trop beau comme ça, même si j'avoue qu'au début j'étais pas sur que ça irait avec son "style". Même Mia adore ^^ Nataniel: "merci ma belle marraine! je t'envoi un gros bisoux!"Alors que Nataniel s'admire, Mia s'incrute. Mia: "T'es magnifique comme ça mon chéri! Enfin je serrais la seule à pouvoir voir ton corps de rêve!" *lui saute au cou* ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Et voila quelques photos que j'ai prise ces derniers temps. J'ai aussi mis des tatouages à certaine de mes dolls, que vous découvrirez au fur et à mesure ^^ voila ^^ Les prochains tatouages, prochainement xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Mar 15 Jan - 22:18 | |
| C'est vrai que j'avais aussi penser à du blond Faut que j'en parle à mon père Sinon c'est quoi un peu près le prix | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Mar 15 Jan - 22:30 | |
| Euh, dans les 7€ je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Mer 16 Jan - 10:44 | |
| Ok Je te donne ma raiponce dans la semaine prochaine | |
|
| |
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Mer 16 Jan - 14:35 | |
| Oh la la, Nathan est vraiment fou de Castiel xd | |
|
| |
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Mer 16 Jan - 15:51 | |
| Il est classe comme ça ! Ils sont tous beaux ces petits couples ! ^o^ | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Jeu 17 Jan - 23:40 | |
| merci les filles! Aujourd'hui j'ai eu un colis!!! Les poupées Hujoo sont arrivée! Enfin, il y a deux baby hujoo, dont une que j'ai offert à ma mère ^^ Et j'ai aussi eu une nouvelle wigs pour Cléo! Je ne supportait vraiment plus de la voir avec une frange droite.... Je vous présente donc la "nouvelle" Cléo et Sheepie (dont je dois encore faire le make-up!) voila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Ven 18 Jan - 16:28 | |
| la nouvelle wig de Cléo est superbe ! ^^ Et j'adore Sheepie. ** | |
|
| |
Cassidy's Little Pullip
Messages : 56 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 26 Localisation : Sur la côte d'azur^^
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Ven 18 Jan - 17:34 | |
| J'adore Cléo et c’est vrai que cette wig lui va à merveille | |
|
| |
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! Ven 18 Jan - 21:03 | |
| La nouvelle wig va à merveille à Cléo *-* Ah, tu te mets aux Hujoo maintenant ? :p Hâte de voir Sheepie une fois "make-upée" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dolls de Line: new p.27!! | |
| |
|
| |
| Les dolls de Line: new p.27!! | |
|