| Chat box vous en pensez quoi? | |
|
+10Nina. Nokylema Nausicaa Chibi Bou Indiana Ema loves the Rock Fraiisy Family kathleen kuizo Douce-Folie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Douce-Folie Pullip Nude
Messages : 391 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 33 Localisation : moselle est
| |
| |
kathleen kuizo Pullip Nude
Messages : 287 Date d'inscription : 10/06/2012 Localisation : Dans ma bulle
| Sujet: Re: Chat box vous en pensez quoi? Lun 23 Juil - 17:28 | |
| Oui une partie "flood" super idée! | |
|
| |
Fraiisy Family Little Pullip
Messages : 219 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 24 Localisation : Gard (30)
| Sujet: Re: Chat box vous en pensez quoi? Lun 23 Juil - 19:50 | |
| Ou un sorte de Rp ou nos puces vivrait une vie et discuterait entre elles, non ? ._. | |
|
| |
Ema loves the Rock Pullip Complète
Messages : 548 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 25 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Chat box vous en pensez quoi? Lun 23 Juil - 20:13 | |
| Très bonne idée!!! J'hadère complétement | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat box vous en pensez quoi? Lun 23 Juil - 20:29 | |
| Fraiisy c'est une super idée t'es un gnénie! | |
|
| |
Messages : 219 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 24 Localisation : Gard (30)
| Sujet: Re: Chat box vous en pensez quoi? Lun 23 Juil - 21:36 | |
| Merci ^^ Apprés tout, c'est une bonne question: Que font nos puces pendant que leurs méres sont absente ? Ont pourrez dire que leurs maisons, c'est leurs doll House. (Et imaginez l'arrivée de la nouvelle squateuse puce, pardon xD) | |
|
| |
Indiana Little Pullip
Messages : 53 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 29 Localisation : Avignon (84)
| Sujet: Re: Chat box vous en pensez quoi? Lun 23 Juil - 21:43 | |
| Ça serait vraiment génial !!! | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
Messages : 391 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 33 Localisation : moselle est
| |
| |
| Sujet: Re: Chat box vous en pensez quoi? Lun 23 Juil - 22:41 | |
| Change le titre pour que les modos voyent bien l'idée, sinon, il penseront que c'est un sujet ou on discute des cadeaux qu'on offre a nos puces ^^" Messages a tout le personnel de Concours-pullip: On attend votre avis | |
|
| |
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Chat box vous en pensez quoi? Mar 24 Juil - 12:57 | |
| Idée géniale, j'espère qu'on pourra le faire n_n | |
|
| |
| Sujet: Chat box vous en pensez quoi? Mer 25 Juil - 20:15 | |
| Je pense que pour faire connaissance avec les membres nous devrions installer une chat box je sais que ça rejoute du boulot en plus pour les modo mais moi je veux bien être modo pour la chat box ! Juste a marqué: /mod pseudo enfin c'est juste une idée! | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
| Sujet: Re: Chat box vous en pensez quoi? Mer 25 Juil - 20:33 | |
| C'est une idée, mais c'est le genre de truc qui pause souvent des soucis sur les forums... Du moins, il y en avait souvent dans d'ancien forum sur les-quels j'étais... Et il faut un modo presque tout le temps que la chatbox est ouverte... Du moins, de ce que j'ai connu... ^^ Mais ça peut être sympa pour discuter en direct de tout et de rien à plusieurs sans faire de flood | |
|
| |
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Chat box vous en pensez quoi? Mer 25 Juil - 20:35 | |
| Bonne idée, mais c'est vrai que c'est assez de boulot pour surveiller tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat box vous en pensez quoi? Mer 25 Juil - 20:36 | |
| Ba moi j'ai jamais eu de problèmes avec ça sur mes forum sauf 1 personnes qui insultait tout le monde qui écrivait en sms bref je l'ai banni mais après j'ai jamais eu de problème en plus les gens d'ici sont assez mature et sympas ^^ | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
| Sujet: Re: Chat box vous en pensez quoi? Mer 25 Juil - 21:04 | |
| C'est vraie que les "boulets" sont pas du genre à aimer les pullips... Mais si les admins et les modos acceptent un de nos projets (le rp, et la chatbox), je doute qu'ils acceptent les deux... Enfin, faut d'abbord voir ce qu'ils répondront.
D'ailleurs, si tu as poster ici, c'est que moi, je me suis planter quand j'ai poster mon idée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat box vous en pensez quoi? Mer 25 Juil - 23:43 | |
| Effectivement, le Rp cera plus facile a mettre en place que le ChatBox. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat box vous en pensez quoi? Jeu 26 Juil - 10:58 | |
| c'est une bonne idée la chatbox ! |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Chat box vous en pensez quoi? Jeu 26 Juil - 17:53 | |
| Pour info, sur le site du concours-Pullip il y a déjà le Tchat, voilà pourquoi il n'y en a pas ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat box vous en pensez quoi? Jeu 26 Juil - 17:55 | |
| C'est dommage | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Chat box vous en pensez quoi? Jeu 26 Juil - 18:09 | |
| dommage? C'est pourtant facile d'y accèder. Pour le RP faut voir ce que vous voulez vraiment, faire une section pour écrire les histoires où une partie pour faire parler vos dolls entre elles? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat box vous en pensez quoi? Jeu 26 Juil - 18:19 | |
| Faire parlez les dolls elles! | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
| Sujet: Re: Chat box vous en pensez quoi? Jeu 26 Juil - 21:35 | |
| Moi je dirais plutôt une partie pour leur ecrire des histoires, après tout, on peut aussi les faires parler comme ça ^^ Il suffit de les faires se rencontrer, ou s'appeller, etc. Mais bon, si maintenant ça c'est pas possible parce que ça demande trop de boulot, alors une partie pour les faires discuter entre elles serait déjà merveilleux | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat box vous en pensez quoi? Ven 27 Juil - 3:11 | |
| Elles vivrait dans des maisons qui serait les dollhouses x) Elles pourrait frapper a la porte des autres dolls, leurs passer le bonjour, discuter de la p'tite vie qu'on leurs a faites, etc.. comme des humains le ferait | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat box vous en pensez quoi? Ven 27 Juil - 11:59 | |
| | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Chat box vous en pensez quoi? Ven 27 Juil - 16:30 | |
| ça me fait un peu penser au sims, sans doute parce que j'en suis trop accro à se jeu, ce serait comme si tout le monde avait une maison avec leur dolls et qu'elles vivent tous dans le même village c'est ça? Il ne faut pas oublier que plusieurs membres ont des univers très paradoxale. Faut voir si ça intéresse plus de personne parce que si ce n'est que vous deux aussi bien vous faire votre histoire commune en privé ou dans la section vos photos en mettant topic commun ou quelque chose comme ça. Ça m'a toujours amusé les personnes qui font interragir leur doll avec celle d'une autre surtout en photo, suffit que chacune ait un mini portable et hop ça fait conversation en photostory. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat box vous en pensez quoi? | |
| |
|
| |
| Chat box vous en pensez quoi? | |
|