| Nos amis les animaux | |
|
+55Bou babyrosie kathleen kuizo Douce-Folie kisakisa Lolopuce Baka Neko Super-Bunny Beva Ameri Martagone mailing Mini-sirkis brindfoliee happysmoutchii donaalizee kinaokori Gretta Didi78 mathilde19 lapinouw Mlle Hikari MyPullipsLove Liloute Kumiiko planet-pullip michini Magic-Doll Sublimation80 Minayo petite-louve Meiro-Siam Nina. PoissonTeam Bmei corarock Sia Miu-Miu Rei xmomo-ko crazyfrogy Socoton Baba-chan Callista Xuánlu papichette Sweet litinae ladycat Syrella kiwikawa Ran Sugarkitty CoeurChocoBN Zorha Chibi 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chibi Co-Admin
| Sujet: Nos amis les animaux Lun 12 Juil - 16:17 | |
| Nos petites créatures domestiques aussi méritent une section pour frimer parce qu'on les aime ! Que ce soit à Plumes, écailles, poilus, présentez les nous. | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Lun 12 Juil - 16:41 | |
| Hey je commence avec ma chouchouted'amourquej'aimeplusquepresquetout la denommée Esmée ^^ (le nom est spécial mais il lui va bien je trouve ><) C'est une demoiselle exigente mais adorable >< Surnom bébé Née le 9 mai 2009 Adore la patée et fixer les zozio Super joueuse trés rancuniéres à un sacré carafond mais vrai petit pot de colle c'est un vrai amour ce chat Répond quand on la siffle (c'est trop pratoc x)) Pose c'est patte sur le visage de la personne quell est préte à agrécée si elle continuue à l'emmerder Frotte sa tête contre mon visage pour un calin (c'est trop meugnon ><) Photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][b] Et toute bébé >< [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Zorha le Mar 13 Juil - 16:38, édité 2 fois | |
|
| |
CoeurChocoBN Co-Admin
Messages : 51 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 40 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Lun 12 Juil - 21:00 | |
| Han.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est trop beau !!! ♥ | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Lun 12 Juil - 22:28 | |
| Merci beaucoup mais c'est une fille Je cherche une photo d'elle toute bébé mais je trouve plus --' Sinon à vous maintenant | |
|
| |
Sugarkitty Little Pullip
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Mar 13 Juil - 12:52 | |
| Elle est super belle, sa couleur est très jolie On voit pas souvent ça =P | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Mar 13 Juil - 16:36 | |
| Merci beaucoup ^^ Une autre photo pour le plaisir ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moi aussi je veux voir vos animaux | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Mar 13 Juil - 16:54 | |
| Il a beau faire 30 degré dehors, c'est toujours au soleil que ça va se tenir! Hihi Elle est trop jolie ta Esmée. | |
|
| |
Ran Little Pullip
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Mar 13 Juil - 21:17 | |
| Elle est magnifique, et j'ai cru que c'était le chat de mon copain sur le coup, elle lui ressemble vachement ! xD | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Mar 13 Juil - 23:17 | |
| | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Ven 16 Juil - 23:04 | |
| Une petite photo de ma lapine, même si on a fini de nettoyer la cage, elle la ressalit en moins d'une minute. Ses yeux ne sont pas rouge, c'est dût au flash tout comme le gris de son pelage! Elle est noir et brun foncé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle est trop gâtée, je sais! | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Sam 17 Juil - 0:16 | |
| Elle est trop choupiiiii >w< J'adore les lapins, cest trop adorables ♥ | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Sam 17 Juil - 12:52 | |
| Elles sont trop mimi, vos petites boules de poils! Je vous mettrais bien quelques photos des miennes, mais j'en ai tellement... Il va falloir que je procède par étapes! En attendant, vous pouvez toujours faire une petite visite sur le blog de mes chinchillas : ICI | |
|
| |
ladycat Little Pullip
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Sam 24 Juil - 19:56 | |
| ils sont trop mimi ta lapine a trop de gourmandise chibi lol | |
|
| |
litinae Little Pullip
Messages : 110 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans le sud
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Sam 24 Juil - 20:09 | |
| Bon a mon tour. Alors perso à la maison nous avons beaucoup d'animaux. 2 chiens, 3 chats et une lapine, mais il n'y a qu'un des chats et la lapine qui sont à moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](Là siamsou, ou siams le siamois. Un des chat) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Là Pax le labrador et J.T. (prononcé Jiti) le chat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pax une nouvelle fois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vénus, notre autre chien qui est une demosielle ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma tite Pipine, qui s'apelle Midori mais je l'apelle pipine xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une nouvelle fois pipine ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et en dernier ma kichouille, qui s'apelle Raya. Voilà voilà ! | |
|
| |
ladycat Little Pullip
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Sam 24 Juil - 20:19 | |
| waw sa fait du monde a la maison lol tu as beaucoup d'animaux | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Sam 24 Juil - 22:54 | |
| Ta Pipine est trop mignonne Liti! | |
|
| |
litinae Little Pullip
Messages : 110 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans le sud
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Dim 25 Juil - 2:19 | |
| Et oui. Nous n'aimons pas du tout les animaux :p | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Dim 25 Juil - 11:56 | |
| Rooo chibi trop moka est trop cute ><
Litinae waouw ça fait du monde Raya est trop mimi | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Dim 25 Juil - 18:57 | |
| Litinae, tu as presque autant de petits quatre-pattes que moi! (mais je dis bien presque!) et en plus, ils sont tout mignons! | |
|
| |
litinae Little Pullip
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Dim 25 Juil - 20:28 | |
| Vi ! Ma kichouille a un gros bidounou qui fait que quand elle s'assoit on voit plus ses pattes arrières. Trop mimi ><
Lol Syrella. Tout le monde voudrait plus d'animaux sauf mon père, qui est le seul a ne pas s'en occupais... Bien entendu... | |
|
| |
Sweet Little Pullip
Messages : 155 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Dim 14 Nov - 3:36 | |
| Voilà mes deux chatounettes, mes poucinettes adorées... Ce sont deux sœurs chattes qui ont environ 17 mois, et ça fait un peu plus d'un an qu'on vit toutes les trois Rose : elle a de très beaux yeux bleus et un pelage entièrement blanc. Elle est très joueuse en ce moment, alors qu'avant elle était très craintive... elle adore miauler quand j'essaie de dormir ^^ Par contre, elle n'aime pas trop qu'on la prenne dans nos bras et les bisous sur la tête ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lili : elle a des yeux marrons/dorés et un pelage tout blanc, sauf une petite tâche noire sur la tête. Elle m'a déjà fait plein de frayeurs (tombée du 7e étage de mon appartement, elle s'est enfuie de son panier sans que je le vois en plein métro parisien... Avant c'était un petit démon, maintenant elle est très mignonne, sauf le matin car elle adore me réveiller à coup de pattes dans le visage "Sweeeeet, on a faiiim, viens remplir la gamelle !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *une souris ?* Sinon j'ai aussi un chien, un Labrador sable appelé Oslo, et un chat sauvage mâle appelé Nougat, mais ils sont tous les deux chez ma maman ^^ EDIT : quand elles étaient enfant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papichette Pullip Nude
Messages : 405 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Aix-en-provence
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Dim 14 Nov - 13:44 | |
| trop choux tes chatte surtout la toute blanche et la blanche et noir j'en ai jamais vu des comme sa | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
Messages : 344 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 28 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Dim 14 Nov - 13:52 | |
| J'adore tes chatounettes blanches surtout celle aux yeux bleus! Moi je n'ai pas la chance d'avoir des animaux (à part mes nombreux (même très très nombreux) animaux en peluche ) | |
|
| |
Sweet Little Pullip
Messages : 155 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Dim 14 Nov - 14:40 | |
| Merci les filles !!! | |
|
| |
Callista Little Pullip
Messages : 173 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 29 Localisation : Cher/Centre
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Dim 14 Nov - 16:16 | |
| Elles sont adorables! Préférence pour Rose: ses yeux sont magnifiques! J'essaierais bientôt de mettre des photos de Moumoune (on l'appelle tous comme ça, mais son véritable prénom c'est Calypso, seulement mon père trouve que c'est trop "classe"), une chatte noire de 17 ans (c'te vieille! xD) mi-persan et mi-abyssin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos amis les animaux | |
| |
|
| |
| Nos amis les animaux | |
|