| Nos amis les animaux | |
|
+55Bou babyrosie kathleen kuizo Douce-Folie kisakisa Lolopuce Baka Neko Super-Bunny Beva Ameri Martagone mailing Mini-sirkis brindfoliee happysmoutchii donaalizee kinaokori Gretta Didi78 mathilde19 lapinouw Mlle Hikari MyPullipsLove Liloute Kumiiko planet-pullip michini Magic-Doll Sublimation80 Minayo petite-louve Meiro-Siam Nina. PoissonTeam Bmei corarock Sia Miu-Miu Rei xmomo-ko crazyfrogy Socoton Baba-chan Callista Xuánlu papichette Sweet litinae ladycat Syrella kiwikawa Ran Sugarkitty CoeurChocoBN Zorha Chibi 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kisakisa Pinky Street
Messages : 7 Date d'inscription : 12/06/2012 Localisation : sur mon pc!!!
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Ven 15 Juin - 21:11 | |
| Chibi: merci pour m' avoir dis que on pouvais appeler prévenus mais la je ne peux vraiment pas car....heu j'ai plus de crédit mais je souhaite de tout mon coeur en avoire une!!!!!! PS:oui je sais mon chat ais trop chou non je rigole mais moi ausi je le trouve trop chou!!! | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
Messages : 391 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 33 Localisation : moselle est
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Jeu 9 Aoû - 20:05 | |
| Et comme je suis bien lancé (dans les autres topic) , je vais poster des photos de mes animaux Pour commencer, mon petit Chenapan... Le plus merveilleux de tout les chatons, qui me réveillait tout les matins à 5h en me poussant avec son petit nez mouillé... Et qui n'arrivait pas à ronronner xD Malheureusement il m'a quiller l'an dernier d'une façon que je ne vous souhaiterais jamais de connaitre... Il n'avait que 9mois... Il me manque énormément et j'ai beaucoups de mal à m'y faire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une petite photo avec le deuxième chat que j'avais (mon ex à garder Chocolat, et moi Chenapan). Très proche l'un de l'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour finir mon seul animal actuel: Tigrou, un petit chien trop adorable de 11mois ^^ Un amour !!! Il m'empèche de dormir la nuit à force d'aboyer sur tout ce qui bouge, mais il est super calin et ça se voit qu'il m'aime xD, Il m'aide beaucoup à me faire à la disparition de Chenapan, et au moins, je ne suis pas allergique (oui parce que je suis allergique aux chats...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes parents ont aussi un chat: Cacahouette, une vraie patate... De 9ans, super petite et super grosse... Mais j'ai pas trouver de photo xD Elle est noir avec des taches orange et blanche, et une grosse tache rousse au milieux du front xD | |
|
| |
kathleen kuizo Pullip Nude
Messages : 287 Date d'inscription : 10/06/2012 Localisation : Dans ma bulle
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Jeu 9 Aoû - 20:34 | |
| Sont trop 'gnon tes chat♥ Par contre j'ai peur des chiens :/Mias il est quand même migon ^^ | |
|
| |
babyrosie Pinky Street
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Sam 15 Sep - 13:45 | |
| | |
|
| |
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Sam 15 Sep - 22:11 | |
| | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
Messages : 344 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 28 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Dim 16 Sep - 13:56 | |
| Mon chaton Heden! ** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec moi | |
|
| |
Ema loves the Rock Pullip Complète
Messages : 548 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 25 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Mer 19 Sep - 16:14 | |
| Ouah c'est que t'es mignonne! Presque autant que ton chat... Je déconne ton chaton est trop beau et toi aussi | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
Messages : 344 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 28 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Mer 19 Sep - 16:16 | |
| | |
|
| |
Ema loves the Rock Pullip Complète
Messages : 548 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 25 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Mer 19 Sep - 16:49 | |
| Mais de rien... D'ailleurs si t'as d'autres photos... Il a quel age ton chaton? | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
Messages : 391 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 33 Localisation : moselle est
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Mer 19 Sep - 17:34 | |
| J'avoue !! il est trop choux !! il me fait penser à Chenapan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'adore les chats... Mais j'en aurais pu ^^ Mais ça donne envie de la câliné !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
babyrosie Pinky Street
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Jeu 20 Sep - 9:10 | |
| - babyrosie a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
papichette Pullip Nude
Messages : 405 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Aix-en-provence
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Mar 25 Fév - 13:46 | |
| Je remonte ce sujet *op op op* Si vous avez des animaux n'hésitez pas a poster des photos ! Voici Simba mon chat ♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]S I M B A par Papichette ♥, sur Flickr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]My photogenic cat par Papichette ♥, sur Flickr | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Mar 25 Fév - 15:18 | |
| Oh il est trop mignon, j'adore sa bouille sur la première photo ! =^w^= Moi mes parents ne veulent pas d'animaux à la maison... J'adorerais avoir un chien. Ou un cheval mais c'est largement moins réalisable ! xD | |
|
| |
annie89 Pinky Street
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Sam 1 Mar - 9:40 | |
| coucou ! vos photos sont très belle voici mon chat sweety c est une femelle : avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je joue dans les cadeaux de 2012 apres voila une demoiselle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonus le chat sur la niche du chien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ecnamra Little Pullip
Messages : 187 Date d'inscription : 06/09/2013 Localisation : Euh... J'suis où déjà ? A Paris c'est ça ?
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Sam 1 Mar - 12:22 | |
| Moi j'ai un chat en ce moment (une petite sœur aussi mais je sais pas si ça compte) Elle s'appelle Calypso (surnommée Calyp, Géraldine, Simonette et La débile) et est un beau greffier roux de 2 ans qui aime mettre YouTube en pleine nuit pour réveiller sa maîtresse. Il m'arrive aussi de me demander si c'est vraiment un chat (elle fait WOUF parfois). Elle aime dormir, manger, jouer avec des bouts de plastique parce que hihihi ch'est trop bien et les câlins, les papouilles, les bisous... C'est peut-être un chat croisé avec un chien et un tracteur parce qu'elle ronronne... 23h/24h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour les nombreuses personnes qui n'arriveraient pas à voir la photo, voilà le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai aussi eu un poisson rouge, nommé Ecaille d'Or parce qu'il était ... doré. Il a survécu 6 ans ( je ne mens pas, j'étais vraiment super triste quand il est mort, mon doyen des poissons rouge) | |
|
| |
Cassi Little Pullip
Messages : 91 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 24 Localisation : France ? euh oui
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Dim 2 Mar - 12:41 | |
| Mon petit cochon d'inde chéri (photogénique vous trouvez pas ?) : Ma Chipie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Le cochon a ma soeurette : Disco Mon toutou beige : Texas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Ma doudou : Cannelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon petit chien chien : Helios Et matchat (délire avec mon frere x)) Lilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos amis les animaux | |
| |
|
| |
| Nos amis les animaux | |
|