| Nos amis les animaux | |
|
+55Bou babyrosie kathleen kuizo Douce-Folie kisakisa Lolopuce Baka Neko Super-Bunny Beva Ameri Martagone mailing Mini-sirkis brindfoliee happysmoutchii donaalizee kinaokori Gretta Didi78 mathilde19 lapinouw Mlle Hikari MyPullipsLove Liloute Kumiiko planet-pullip michini Magic-Doll Sublimation80 Minayo petite-louve Meiro-Siam Nina. PoissonTeam Bmei corarock Sia Miu-Miu Rei xmomo-ko crazyfrogy Socoton Baba-chan Callista Xuánlu papichette Sweet litinae ladycat Syrella kiwikawa Ran Sugarkitty CoeurChocoBN Zorha Chibi 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xuánlu Pullip Nude
Messages : 344 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 28 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Ven 3 Déc - 15:59 | |
| Ah bon, Chibi, tu m'apprends un truc, je ne savais pas que les lapin n'étaient pas des rongeurs! ^^ | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Ven 3 Déc - 20:41 | |
| Super mignooooone! *intello* Non, les lapins sont des lagomorphes et non pas des rongeurs XDD Voici la mienne, Choupette. (nom très original je sais je sais ... x) ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Sam 4 Déc - 22:30 | |
| Oooh les longues moustaches et oreilles de Bélier! Super chou ta Choupette! | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
Messages : 344 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 28 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Dim 5 Déc - 0:43 | |
| Splendide le lapinouxxx =) | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
Messages : 267 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 26 Localisation : Val-de-Marne
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Dim 5 Déc - 16:29 | |
| Vos lapins sont magnifiques ! (Allez savoir pourquoi on m'a interdit d'avoir un lapin...) | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Dim 5 Déc - 21:40 | |
| Merci pour elle Oh c'est vrai tu peux pas avoir de lapin Baba-Chan?! Pourtant c'est si mignon...( bon ok, l'odeur c'est pas mignon mais bon xDD) | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
Messages : 267 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 26 Localisation : Val-de-Marne
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Dim 5 Déc - 22:27 | |
| Nina. > Ouais, j'avais demander un lapin quand mon poisson est mort mais mes parents n'ont pas ovulu pour je ne sais plus qu'elle raison >.< Mais j'ai eu mon Fantasyo d'amour à la place donc c'est tout de même super (vous pouvez le voir page précédente )! (L'odeur, ça devrait passer, j'suis habituée à cause de mon chat qui pue (ok, c'est surtout la nourriture qui pue x'D)) | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Dim 5 Déc - 23:03 | |
| Halala les poissons... Moi aussi j'ai eu BEAUCOUP de poissons...><' Plus jamais j'en reprendrai. la dernière expérience était trop dégueu... | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
Messages : 268 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 29 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Mar 7 Déc - 23:00 | |
| Oh, un lapin bélier !!Il est trop chou ♥ Il est grand ? Parce que ma sœur en a un qui est immense ...
(oui, on aime les lapins dans la famille!!) | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Mer 8 Déc - 16:40 | |
| Nina. > Moi aussi, j'en ai eu plein mais je ne me souviens que du dernier qu iest resté avec moi au moins 2/3 ans : Foufou :'( | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Mer 8 Déc - 21:00 | |
| Oh ben comme un lapin normal pas très grosse:p Au départ je croyais qu'elle allait rester "naine" toute sa vie mais il s'est avéré que Mademoiselle grossisse un peu plus que prévu xD! | |
|
| |
Meiro-Siam Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : En Belgique ^^
| Sujet: re Dim 12 Déc - 20:10 | |
| Tous plus mignon les uns que les autres! | |
|
| |
petite-louve Pinky Street
Messages : 16 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Des fou-furets ! Sam 5 Mar - 7:22 | |
| Euh!! Ils sont adorables!!! Se sont mes boules de poils (puantes?) !! Qui réclament nourriture et jeux sans cesse... voici déja "El putoisé" : Jack, 3ans, un cros cassé(la classe!!), 2.5 killos!!! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/img] Euh! je viens de me rendre compte, que je n'es pas de photos de ma petite pandore.... | |
|
| |
Minayo Pinky Street
Messages : 13 Date d'inscription : 21/03/2011 Localisation : In Wonderland !
| |
| |
Sublimation80 Little Pullip
Messages : 69 Date d'inscription : 25/06/2010 Localisation : Dans Paris
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Lun 28 Mar - 18:06 | |
| Voici ma colombe, elle doit avoir dans les 5 ans. Elle fait énorme sur la photo mais elle est beaucoup plus fine, je vous ramènerais une autre photo plus récente un de ces jours. Quoi dire... elle a les yeux rouge et n'a pas de nom officiel. Edit : j'ai oublié de vous décrire son caractère. Elle n'aime pas beaucoup les gens, parfois elle attaque. Ce qu'elle adore par dessus tout c'est partir à l'exploration dans la cuisine à la recherche de miette de gâteaux. Elle aime aussi ce baignée et cherchée des brindilles pour son nid. Quand on est occupé à faire des choses pas loin elle aime venir nous voire et marcher à coter de nous. | |
|
| |
papichette Pullip Nude
Messages : 405 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Aix-en-provence
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Mer 30 Mar - 11:52 | |
| biancaBianca est un petit hamster qui aime grinpper elle aime pas le contact humain elle a toujours faim ellel essaye de manger la plante juste au haut de sa cage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Magic-Doll Little Pullip
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Mar 5 Avr - 16:09 | |
| Vous animaux sont tous trop mimi *ooo*!!! J'avais jamais vu de chat blanc à poil rat avec des yeux bleus je suis bleuffée!! Et je suis in love des lapins Ton chat roux Baba-chan il me rappelle trop le bébé d'un de mes chats O_O Je sais plus si on en a vendue en Octobre <__< enfin bon jpense pas ça serait un petit à Utopie ça serait une grosse coincidence XD! Donc moi à la maison nous avons trois chats: Utopie (Persan blanc-crème femelle), Tiroux (Persan roux) et Maguna (Persan gris et blanc). J'ai pas de photos d'eux à vous montrer par contre moi, j'ai mon petit lapin tout à moi =3 Il se prénomme Pichu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](Là il était encore tout jeune il a 1 ans maintenant) | |
|
| |
michini Little Pullip
Messages : 52 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 28 Localisation : Gard ( 30 )
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Mer 6 Avr - 17:58 | |
| Magic-Doll : Ton lapin est trop mignon avec son petit morceau d'endive et puis il a l'air doux . Sublimation80 : Elle est magnifique ta colombe ! En plus la photo en noir et blanc la fait bien resortir. papichette : Ta petite boule de poil est chou. Sa pèse combien un hamster ? Ca a l'air super léger ! Je vous présente Nougat mon cochon d'inde de 5 ans ( il les aura vers Août ). Son péché mignon c'est les carottes. Je le décrirai de baka ( Racontage de vie : Un jour, je lui avais acheté une maison en bois avec une fenêtre et il a esseyait de rentrer deux fois par la fenêtre ) et de légérement peureux. N'est-il pas mignon ? (On le vois pas sur la photo mais il est d'un coté tout noir et de l'autre roux et noir. ) | |
|
| |
Magic-Doll Little Pullip
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Jeu 7 Avr - 1:06 | |
| Ouiiii il est tout doux *o*!! Il est tout chou ton petit Nougat aussi *OO* j'avais des cochons dindes avant (ils s'appelaient Roméo et Juliette XD) ils étaient chou, j'adore leurs petits cris ^__^ | |
|
| |
planet-pullip Pinky Street
Messages : 29 Date d'inscription : 06/01/2011 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Dim 10 Avr - 18:02 | |
| Amon tour ! Voici ma chatte praline : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici mon autre chatte caramel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] < Quand elle est bébé ! :3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et mon ti chien (enfin chienne) Upsa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PS : Caramel est vraiment bizarre, elle ne s'entend pas avec Praline et elle s'entend super bien avec Upsa! x) Et j'ai aussi des oiseaux mandarins et Canaries sa fait 15 oiseaux, mais je préfère ne pas les prendre en photos ! x) Et pour l'information de mes chats Praline est la maman de caramel ! :DD | |
|
| |
papichette Pullip Nude
Messages : 405 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Aix-en-provence
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Dim 10 Avr - 20:32 | |
| michini,elle fait 4 cm donc niveau poid elle doit peser meme pas 100 g XD | |
|
| |
Kumiiko Pinky Street
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Lun 18 Avr - 19:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici mon chaton, plume ♥ | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Mar 19 Avr - 12:49 | |
| - Magic-Doll a écrit:
- Ton chat roux Baba-chan il me rappelle trop le bébé d'un de mes chats O_O Je sais plus si on en a vendue en Octobre <__< enfin bon jpense pas ça serait un petit à Utopie ça serait une grosse coincidence XD!
C'est vrai que ça serait une grosse coïncidence ! Mais je doute, étant donné que j'ai adopté la bête sauvage qu'est mon chat dans un refuge et que sa mère était une chatte errante. Sinon, vos chats sont trop choupi *w* Et j'aime beaucoup le cohon d'Inde de Michini ! | |
|
| |
Kumiiko Pinky Street
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Mar 19 Avr - 18:12 | |
| - planet-pullip a écrit:
- Amon tour !
Voici ma chatte praline : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici mon autre chatte caramel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] < Quand elle est bébé ! :3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et mon ti chien (enfin chienne) Upsa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS : Caramel est vraiment bizarre, elle ne s'entend pas avec Praline et elle s'entend super bien avec Upsa! x) Et j'ai aussi des oiseaux mandarins et Canaries sa fait 15 oiseaux, mais je préfère ne pas les prendre en photos ! x) Et pour l'information de mes chats Praline est la maman de caramel ! :DD haan elles sont trop mignonnes tes photos ^w^ | |
|
| |
Magic-Doll Little Pullip
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Jeu 21 Avr - 1:47 | |
| Trop mignons vos petits chats *_* Malheureusement un des miens est décédé il y a quelques jours.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos amis les animaux | |
| |
|
| |
| Nos amis les animaux | |
|