Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nos amis les animaux

Aller en bas 
+55
Bou
babyrosie
kathleen kuizo
Douce-Folie
kisakisa
Lolopuce
Baka Neko
Super-Bunny
Beva
Ameri
Martagone
mailing
Mini-sirkis
brindfoliee
happysmoutchii
donaalizee
kinaokori
Gretta
Didi78
mathilde19
lapinouw
Mlle Hikari
MyPullipsLove
Liloute
Kumiiko
planet-pullip
michini
Magic-Doll
Sublimation80
Minayo
petite-louve
Meiro-Siam
Nina.
PoissonTeam
Bmei
corarock
Sia
Miu-Miu Rei
xmomo-ko
crazyfrogy
Socoton
Baba-chan
Callista
Xuánlu
papichette
Sweet
litinae
ladycat
Syrella
kiwikawa
Ran
Sugarkitty
CoeurChocoBN
Zorha
Chibi
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Baba-chan
Pullip Nude
Pullip Nude
Baba-chan


Messages : 267
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 25
Localisation : Val-de-Marne

Nos amis les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 16:57

Donc, moi, je vous présente Fantasyo, le plus beau chaton du monde entier Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Ca, c'était quand je venais de l'avoir.)

Surnomé P'tit Prout, il est âgé de plus ou moins 4 mois et a un magnifique pelage roux. Adopté dans un refuge le 1er Octobre 2010, Monsieur est un petit fou, joueur et câlin. C'est aussi un terrible vorace...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Une de lui miantenant. Et j'avais que elle sinon c'est lui qui renifle ma poubelle -_-" Et nan, il est pas possédé, c'est le flash x'D)
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-chan.over-blog.com/
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.

Nos amis les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 19:59

Dites moi ce sont de bien jolie chats que vous avez là **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
Baba-chan
Pullip Nude
Pullip Nude
Baba-chan


Messages : 267
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 25
Localisation : Val-de-Marne

Nos amis les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 20:03

Du coup j'ai oublié de dire que Rose est magnifique Love Lili aussi, d'ailleurs ! Et, juste comme ça, t'as fait comment pour la rattrpper dans le métro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-chan.over-blog.com/
Socoton
Little Pullip
Little Pullip
Socoton


Messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30

Nos amis les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 23:34

Tes chats sont vraiment beaux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/mangaka93/blog/
Sweet
Little Pullip
Little Pullip
Sweet


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Nos amis les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 2:57

Merciii ! ♥️

Oooh un Ginger Cat ! Ce petit bout est magnifique, j'adore la tête sur la dernière photo.... Je rêve d'un chat roux... rien que pour l'appeler Firefox ! *geek inside*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Sinon Baba-chan, Lili s'est enfuie en donnant des coup de batte dans son panier qui ferme avec une fermeture éclair. Cette dernière a fini par laisser une petite ouverture par laquelle mistinguette est partie sans que je ne vois rien.
A chaque fois que je prend le métro ou le train avec mes poulettes, tout le monde me regarde et fait des commentaires sur mes chats.

Bref, arrivée à mon arrêt, je commence à sortir, et une jeune femme avec son petit garçon me fait :
Femme : Mademoiselle !! Vous n'avez pas... perdu un de vos chats ?
Moi : Hein ? Heu non.
Femme : Il y a un chat, là... dans la rame !
Moi : Hein ?? [pensées]bah un chat dans le métro... juste quand je suis avec Rose et Lili... étrange[/pensées] Il est de quelle couleur ?
Femme : Blanc !!

Je m'approche très rapidement, la femme saisit le chaton qui tremblait (et qui était toujours dans la rame de métro), et c'était bien ma Lili !Help
Je l'ai tout de suite remise dans le panier, mais elle me griffait très fort (cause : la foule dans la période de Noël, le bruit, ...) mais je ne l'aurais jamais jamais relâchée de peur qu'elle aille sur les rails... !

On a vraiment eu de la chance, je te dis pas comme j'ai sangloté en imaginant le pire... En plein Paris... seule... et moi qui était en Bretagne pour les fêtes de Noël... Brrr Rolling Eyes


Bref anyway plus de peur que de mal, je remercie sincèrement cette femme sans qui je ne me le serais jamais pardonné ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/just_sweet/
crazyfrogy
Pullip Nude
Pullip Nude
crazyfrogy


Messages : 309
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Au pays des merveiilles... *w*

Nos amis les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 19:28

Gnaaaaa vous avez tous des chats!!! moi aussi j'en veux un....
Et ben voilà ma contre attaque!!!!! mwahahaha avec mon léon d'amouhouhour!!!
Bon je l'avoue un crapaud c'est pas vraiment un animal de compagnie et en plus son frère c'est un requin....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aïe ok j'ai compris je m'en vais.... de toute façon crazy raconte que des conneries... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xuánlu
Pullip Nude
Pullip Nude
Xuánlu


Messages : 344
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Centre

Nos amis les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 21:21

Ah crazy! J'adore tes délires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xmomo-ko
Little Pullip
Little Pullip
xmomo-ko


Messages : 211
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Nos amis les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 19:57

Et ennnncore un autre chat! Bon j'ai la bête depuis deux semaines seulement.. Sinon j'ai un caniche noir nommé Looping, un viiiiieeeeux caniche noir (15 ans, mais toutes ses dents... Et il joue comme un gamin, à croire qu'il est immortel Shocked). Donc je vous présente l'animal féroce, le tigre à dents de sabre, le lion... Fancy. ou Banane, pour les intimes. (Angora gris, croisé siamois selon le véto ._.)
PS: Crazyfrogy, moi aussi je suis l'amie des crapauds... En Guadeloupe y'en avait un qui venait me voir tous les soirs *_*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
http://dollulaby.blogspot.com
Xuánlu
Pullip Nude
Pullip Nude
Xuánlu


Messages : 344
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Centre

Nos amis les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 20:43

Chouwwww ce petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

Nos amis les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 2:22

Trop mignon le chaton! On voit pas trop son côté siamois par contre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Baba-chan
Pullip Nude
Pullip Nude
Baba-chan


Messages : 267
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 25
Localisation : Val-de-Marne

Nos amis les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 19:55

Sweet > J'avoue que ça aurait été dommage de la perdre, elle est vraiment magnifique. Puis, on doit se sentir coupable >.<

Crazy' > Tu m'as tué, pour le coup Laughing

xmomo-ko > Il est trop mignon ce petit chaton !
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-chan.over-blog.com/
Miu-Miu Rei
Little Pullip
Little Pullip
Miu-Miu Rei


Messages : 117
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le sud de la France =D

Nos amis les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 2 EmptySam 20 Nov - 20:13

Mdrr Crazy

Sinon je posterais des photos de mon chat (décédé malheureusement Sad ) ^^ et peut-être de ma chienne aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sia
Little Pullip
Little Pullip
Sia


Messages : 151
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29

Nos amis les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 2 EmptySam 20 Nov - 22:54

OOOO! Zohra, Esmée est un écaille de tortue! C'est assès peu courant, en fait c'est une malformation génétique il me semble et il n'y a que les femelles qui peuvent l'avoir. Elle est très belle! D'ailleur Esmée...c'est comme dans Twilight! J'aime bien ce nom Smile

Alors moi j'ai aussi du monde à la maison (et dans le jardin): 1 hamster russe, 2 chats et 2 tortues!
Je commence par mon ancien chat qui est décédé suite à une saleté de maladie...Zorro:
Spoiler:
Et là c'est Zorro après la douche! C'était un chat très intelligent: il s'est rendu compte qu'après la douche, ça le grattait moins(les puces) alors il se laissait faire même si il aimait pas ça!
Spoiler:

Là c'est Miko, c'est un mâle, mon chat mi-ragdoll, mi-birman (et son grand-père paternel était persan, d'où son "masque" si particulier). C'est il a le même père que Kisha, mais pas la même mère, et ils sont malgré tout nés le même jour! Bon là il est plus jeune d'environ 3 mois, mais maintenant il a la même tête, c'est juste qu'il a encore grandi et qu'il a plus de poils Smile
Spoiler:

Voici Kisha, ma petite Siamoise-Ragdoll (dont le grand-père était persan). Elle est assès petite et fine, elle fait presque 1Kg de moins que Miko! Bon, Miko est énorme aussi...les ragdoll, à la fin de leur croissance (soit, pour certains, vers 3 ans) peuvent peser près de 9 Kg! Bon, alors Kisha bébé (2mois, elle adore dormir comme ça) et Kisha à 3mois(elle a actuellement 6 mois mais je n'ai pas de photo plus récente...elle bouge trop!):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà mon hamster, j'ai nommé: Cacahuète! (et non, c'est un mâle, on l'a appris qu'après)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici, mes deux tortues, respectivement: Timide(tortue de terre, je pense femelle) et Ninja(tortue d'eau,mâle)! Ils vivent tous les deux dans le même enclos, dans mon jardin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolée pour le post un peu long... j'ai trop d'animaux et de photos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

Nos amis les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 2 EmptySam 20 Nov - 23:16

Héhé j'avais des tortues à Oreilles rouges aussi mais elles sont devenues si énormes qu'elles n'entraient plu dans l'aquarium, ça m'étonne que tu mets la tienne dehors, ce genre de tortue préfère les lampes chaudes à la surface de l'eau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
xmomo-ko
Little Pullip
Little Pullip
xmomo-ko


Messages : 211
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Nos amis les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 1:45

Miko est superbe, j'adore ses yeux bleus!

Chibi> Oui c'est normal, il n'a hérité que de la queue légèrement tordue des siamois! XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollulaby.blogspot.com
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.

Nos amis les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 2:38

Waouw une bien belle famille que tu as là ^^
J'aime les chats <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
Sia
Little Pullip
Little Pullip
Sia


Messages : 151
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29

Nos amis les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 16:47

Merci beaucoup Smile Il ne faut pas trop les flatter, ils vont prendre la grosse tête et ils pourront plus rentrer dans les cage du véto! Laughing
@ Chibi: En fait au départ j'avais 3 tortues (Timide, une autre tortue de terre, et un bébé tortue de terre) dans l'enclos dehors, le bébé est mort suite à une maladie, et la 2ème tortue de terre s'est échappée...et puis un beau jour(qui aurait pu être asses mauvais pour ma voisine), celle-ci trouve dans son jardin une tortue, alors elle se demande si ce ne serait pas la nôtre...et voilà comment on a eu Ninja. Elle a toujours été dehors, donc je pense qu'elle s'y est habituée (toujours = à peu près 7 ou 8 ans). Ma voisine a eu de la chance que Ninja ne lui mange pas un orteil, elle l'a trouvé en été, donc pendant la saison des sandales... D'ailleurs vers la rentrée, Ninja était malade, donc on l'a mise en "observation" (comme à l'hôpital Clap ) dans un vieil aquarium vide et il se trouve qu'il ne supporte pas d'être enfermé, toute la nuit à de cogner contre les paroi sans arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
corarock
Little Pullip
Little Pullip
corarock


Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26

Nos amis les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 19:42

Moi voici mes gros minous >< Le roux ( Kenzo ) est un mâle et la grise ( Annanise ) une femelle =)

Kenzo est le plus gros voleur du monde ! Vous laissez un gâteau, n'importe quoi même il le mange ! Mon père voulait le tuer hier <<'
Mais je l'aime <3 Il à 10 ans, et oui c'est un vieux crouton u_u
( Quand il était bébé , j'étais tellement petite et idiote que je l'ai jeter et il est pas retomber sur ses pattes >.< , et pourtant il ne ma jamais griffer )

Annanise, surnommée Minette est très craintive et sympathique, mais attention à ne pas l'embêter !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon chat se repose à sa façon ! <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon chat dans l'évier !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est chou non ?

Mes lapines x3 ( la plus grosse à un œil bleue et un marron ^^ ) Voici donc Crunchie et Loupiotte !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( Loupiotte )

Revenir en haut Aller en bas
Baba-chan
Pullip Nude
Pullip Nude
Baba-chan


Messages : 267
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 25
Localisation : Val-de-Marne

Nos amis les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 20:21

Corarock > Ouais, un autre chat roux Very Happy En tout cas, tes animaux sont très jolis.

Sia > Ils sont trop mignons *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-chan.over-blog.com/
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

Nos amis les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 23:48

Sia> Ah bah c'est bien alors, il s'est habitué à l'extérieur depuis le temps, ça m'étonne de cette sorte de tortue mais c'est un bon combattant le tien, le rebelle du jardin! Laughing

Corarock> Tes lapinous sont trop chouuuuux Love
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Xuánlu
Pullip Nude
Pullip Nude
Xuánlu


Messages : 344
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Centre

Nos amis les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 19:55

corarock, j'adore la photo de ton petit chat rouquin =)
Revenir en haut Aller en bas
Bmei
Pinky Street
Pinky Street
Bmei


Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2010

Nos amis les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 0:08

Bon vu qu'il y a trop de chats sur ce forum je vais mettre ma chienne =P Dog Powaaa!!! Clap
C'est ma super Nala Fighting !!!
Agée de 2 ans et 1 mois, hyperactif, robuste et fonce comme un bélier ( je m'en suis pris des coup de têtes sur les jambes ayaya les bleus ! Shocked )
Mais sinon elle est très caline et joueuse ( un peu trop même )

Photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle se transforme *o*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et voila mon Pichu, un petit hamster russe que je viens d'avoir depuis 1 mois =).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bye
Revenir en haut Aller en bas
PoissonTeam
Pullip Nude
Pullip Nude
PoissonTeam


Messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Nos amis les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 0:44

Photo de rongeurs !!
Tchoupie (la lapine) et Twinie (la cochon d'inde)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre, je ne peux plus mettre de photo car une pub pour Peugeot m'en empêche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiudai.canalblog.com/
Xuánlu
Pullip Nude
Pullip Nude
Xuánlu


Messages : 344
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Centre

Nos amis les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 11:38

Lapin!!!! Love J'adore les lapin, surtout les poils long comme le tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

Nos amis les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 14:28

Oooh adorable cette lapine Assymétrique! Clap Par contre les lapins ne sont pas des rongeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Nos amis les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les animaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» tuto pour peluche d'animaux imaginaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Concours-Pullip :: ♥ Blabla du Forum ♥-
Sauter vers: