| Nos amis les animaux | |
|
+55Bou babyrosie kathleen kuizo Douce-Folie kisakisa Lolopuce Baka Neko Super-Bunny Beva Ameri Martagone mailing Mini-sirkis brindfoliee happysmoutchii donaalizee kinaokori Gretta Didi78 mathilde19 lapinouw Mlle Hikari MyPullipsLove Liloute Kumiiko planet-pullip michini Magic-Doll Sublimation80 Minayo petite-louve Meiro-Siam Nina. PoissonTeam Bmei corarock Sia Miu-Miu Rei xmomo-ko crazyfrogy Socoton Baba-chan Callista Xuánlu papichette Sweet litinae ladycat Syrella kiwikawa Ran Sugarkitty CoeurChocoBN Zorha Chibi 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mailing Little Pullip
Messages : 160 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : [14] Caen.
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Ven 26 Aoû - 16:16 | |
| Il avait pleins de boutons de pu sur son ventre et sur son dos, je ne sais pas comment s'appelle cette maladie mais il n'a pas vécu longtemps malheureusement :/ | |
|
| |
Mini-sirkis Little Pullip
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Dim 28 Aoû - 13:17 | |
| [b][center]Voici mon chat.[/center][/b] [center][URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/13/img0213zn.jpg/][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/835/img0203dq.jpg/][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/center]
Dernière édition par Mini-sirkis le Mer 2 Nov - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Dim 28 Aoû - 13:37 | |
| Mon dieux,malgré sont nom imprononçable c'est une belle bête bien poilue^^ mailing:pauvre bête | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
Messages : 375 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 36 Localisation : Aube
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Mar 15 Nov - 20:53 | |
| voici mes petits trésors ^^ Mon Toutouaf qui se nomme Choucky, un petit mâle teckel de 6 ans ^^ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gros bébé chat, Olympe âgé de 5 ans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et mon tout petit Teru, Hamster russe de 6 mois environ ^^ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonus : - Spoiler:
Parce que "qui aime bien châtie bien" XD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila toute ma petite famille ^^ | |
|
| |
Ameri Little Pullip
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Mer 16 Nov - 20:50 | |
| A mon tour ! Je vous présente, le monstre xD Monsieur a 4 ans (5 en mai), c'est le fils d'une chatte d'une amie. Il avait normalement été réservé à sa naissance, mais personne n'es venu, donc ma mère a décidé qu'on allait le récupérer et c'est ce qu'on a fait ^^ Donc voici Guizmo (comme le vrai Guizmo, pourquoi ? Parce qu'il avait des oreilles aussi grande que Guizmo quand il était tout bébé ) Sa particularité : Il a les yeux cernés de noir et de blanc, comme si il c'était maquillé ^^ Et puis c'est aussi un vrai petit chien, qui me suit partout et qui est ultra bavard ( Miaou par-ci, Miaou par-là ^^) Scéance bronzette à travers les rosiers, photos prises par moi-même ^^- Spoiler:
Autre scéance photo dans le jardin ^^- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pg" border="0" alt=""/> Du mal à le prendre en photo quand il est debout, Monsieur ne peut pas s'empécher de venir me voir et de se frotter à moi et à l'appareil photo
| |
|
| |
Beva Little Pullip
Messages : 114 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 26 Localisation : Sainte-hélène
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Sam 3 Déc - 13:55 | |
| Moi j'ai eu beaucop de chats en tout (plus de 15) mais ils sont mort ='( tilque (comme dans stargate) Reglisse (toute noire) tout leurs enfants (5) les enfans on les a vendu et les parents sont morts =( ensuite Timon (noir et blanc) Maya (noire blanc jaune et marron) silvestre (noir et blanc Les autres etait soit tout blancs soit tout noir Et le dernier qu'on a encore Winnie un rouqquin : je n'ai pas de photo J'ai eu des chevres mais je n'ai pas de photo (elles sont mortes empoisonnées par mon voisin) Radjet Cali Fourchon Une noire sans nom Trois jumelles nés sous la pluie ma mère est arrivée trop tard et l'une d'elles et morte sous la pluie dans le froid Belle( blanche) Bulle (noire) Rebelle (brune) morte empoisonnée Des chiens aussi ! Domino noir e blanc ecrasé par des vaches (il a fini comme un domino blanc a moint noir et plat) cavalier kingcharles Steppe Née le même jour que moi la même année morte car mon voisin lui a donné un os de poulet qui lui a tranché les poumons ellles est morte au chaud pred de la chaudière cavalier king charles roux et blanc Et maintenant Peerle Boxer marron noire et blanc qui a ces truck en ce moment : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai eu aussi des gerbis et des poissons | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Mer 7 Déc - 22:21 | |
| Ameri : il est vraiment trop chou =) Beva : tu as de la chance d'avoir eu tous pleins d'animaux ^^ Je vie avec un alien en ce moment, la preuve : - Spoiler:
C'est la chienne de ma mère, j'adore faire des photos crash avec XD | |
|
| |
Beva Little Pullip
Messages : 114 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 26 Localisation : Sainte-hélène
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Mer 7 Déc - 23:46 | |
| *peur* c'est un boxer comme peerle non ? | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Jeu 8 Déc - 0:18 | |
| Oui, oui c'est un boxer ^^
| |
|
| |
Ameri Little Pullip
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Jeu 8 Déc - 15:03 | |
| Mdr je kiff la photo x) Félicitations pour cette magnifique prise de vue xD | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Jeu 8 Déc - 16:01 | |
| Merci, j'adore trop la prendre en photo x) Surtout dans ce genre de position, c'est ma mère qui n'est pas contente après XD juste une petite pour vous montrez qu'elle est normale???? - Spoiler:
Mais j'en est d'autres qui valent le détour XD | |
|
| |
Ameri Little Pullip
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Jeu 8 Déc - 22:51 | |
| Je la préfère la tête à l'envers... xD Comment elle s'appelle ? ^^ | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Jeu 8 Déc - 23:35 | |
| Moi aussi XD Elle s'appelle Eylfie ^^ Une petite dernière pour la route x) - Spoiler:
Non, non, vous rêvez pas, elle as bien quelque chose sur la langue (on avait réussi à lui mettre un bout de riz soufflé sur la langue alors qu'elle dormait sa la a peine réveiller.... sa c'est du chien XD) | |
|
| |
Ameri Little Pullip
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Sam 10 Déc - 0:49 | |
| XD Moi j'ai une vidéo de mon chat qui mange un pop-corn, genre on lui tend alors qu'il est sur nos genous presque sur le dos, et il le prend avec ses patounes, il est trop choupi ^^ | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Ven 13 Jan - 1:38 | |
| Oh sa doit être top chou :3 Il est habile de ces pattes didons ^^ Ma soeur à encore embêter mon pauvre petit toutouaf >.< [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Super-Bunny Little Pullip
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Sam 21 Jan - 18:16 | |
| *Voilà, je vous présente mon lapin! Il se nomme Carotte, et c'est un mâle. Je l’adore!!!* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ervimg.com/image_preview.php?i=32&u=16465210] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Baka Neko Pinky Street
Messages : 6 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 27 Localisation : avec Ulquiorra Schiffer ♥
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Lun 4 Juin - 0:14 | |
| Ton lapin est trop mignon Super-Bunny! | |
|
| |
Magic-Doll Little Pullip
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Lun 4 Juin - 22:30 | |
| J'adore ton lapin *o* <3!! | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Mar 5 Juin - 18:33 | |
| Trop mignon ton carotte! | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Mar 5 Juin - 22:05 | |
| Trop chou le p'tit lapinouuuu ! ^O^ Il fait tout peureux sur la dernière photo. :3 | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Mer 6 Juin - 15:31 | |
| Voilà ma petite lapine qui s'appelle Perle, elle est troup chou: - Spoiler:
Voici mon chien (Kafi) et ma lapine quand il étaient encore petits ^.^ - Spoiler:
Et Kafi quand il était grand : - Spoiler:
Et j'ai plein de poissons aussi x) | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Mer 6 Juin - 18:52 | |
| Oh un lapin de plus sur le forum! Elle est trop mignonne avec ses taches foncées! | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Mer 6 Juin - 19:56 | |
| Viiiiiii !elle est blanche et noir. ^^ Merci pour elle ^.^ | |
|
| |
kisakisa Pinky Street
Messages : 7 Date d'inscription : 12/06/2012 Localisation : sur mon pc!!!
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Ven 15 Juin - 18:18 | |
| moi j'ai mon petit chou!!!!!!!! ha moi rien qua moi je l'aime je l'aime je l'aime.... la c'est lui mon adorable amoure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un jour il c'est perdu est j’étais comme sa bon dite moi qi vous le trouver chou!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Nos amis les animaux Ven 15 Juin - 20:59 | |
| Oh, il est trop mignooooooon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos amis les animaux | |
| |
|
| |
| Nos amis les animaux | |
|