| [ RECHERCHE ] Eyechips chat | |
|
+6Yukari-chan Sugarkitty kiwikawa Zorha Sublimation80 Obscure_saku 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Obscure_saku Pinky Street
Messages : 7 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 32 Localisation : Frontignan (34)
| Sujet: [ RECHERCHE ] Eyechips chat Mer 16 Fév - 0:41 | |
| Bonsoir !! Donc voilà je recherche pour ma 1ère pullip des eyechips chat. Savez-vous ou je peus en trouver ? Merci d'avance | |
|
| |
Sublimation80 Little Pullip
Messages : 69 Date d'inscription : 25/06/2010 Localisation : Dans Paris
| Sujet: Re: [ RECHERCHE ] Eyechips chat Mer 16 Fév - 3:22 | |
| Va voir sur le site Safrindoll : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ils ont beaucoup de choix, et d'après mes souvenirs il y en a.
Dernière édition par Sublimation80 le Mer 2 Mar - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 7 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 32 Localisation : Frontignan (34)
| Sujet: Re: [ RECHERCHE ] Eyechips chat Mer 16 Fév - 15:37 | |
| Effectivement il y en as, mais est-ce que les eyechips de BJD passes sur des Pullip ? | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: [ RECHERCHE ] Eyechips chat Mer 16 Fév - 17:27 | |
| Attention ces ont des acryliques pas des eyeships ! Il faudra scier le mécanisme des yeux ect.... Du 22 mm pour les pullips me semble >< va voir sur le topic sur les acrylique sinon =)
| |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: [ RECHERCHE ] Eyechips chat Mer 16 Fév - 23:17 | |
| Pour les acryliques : 20mm= regard démoniaque, 22= regard adulte, 24= taille idéale, regard un peu enfantin, mais même taille que les globes du mécanisme stock.
Il me semble qu'il existe aussi des eyeships chat, je sais plus où, mais ça existe, je crois. | |
|
| |
Sugarkitty Little Pullip
| Sujet: Re: [ RECHERCHE ] Eyechips chat Ven 18 Fév - 22:07 | |
| Si tu es douée avec photoshop ou photofiltre, tu peux en fabriquer Sinon sur ebay et sur le marché secondaire | |
|
| |
| Sujet: Re: [ RECHERCHE ] Eyechips chat Mar 22 Fév - 17:56 | |
| C'est bon les gens , j'en ai trouvées !!! ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: [ RECHERCHE ] Eyechips chat Mar 22 Fév - 21:39 | |
| Attentin, il faut qu'ils fassent 12mm, pour pouvoir etre utiliser comme eyeships! Au pire, tu peux poncer un peu mais, bon... ca fera pas le même effet! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ RECHERCHE ] Eyechips chat Mer 2 Mar - 18:29 | |
| Oui c'est bien du 12mm ! J'ai reçue mon petit lot ce matin et voila ce que sa donne: Par contre à la base ce sont des yeux pour peluches donc il faut couper ou poncer le dessous des yeux ! | |
|
| |
Yukari-chan Little Pullip
Messages : 124 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [ RECHERCHE ] Eyechips chat Jeu 3 Mar - 1:55 | |
| Ces eyeships! lui vont vraiment bien moi aussi un projet de custo "chat" pour l'une de mes pullip ^^ Maintenant je saurais ou acheter les eyeships | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [ RECHERCHE ] Eyechips chat Jeu 3 Mar - 17:16 | |
| Le résutat est sympa, j'aurais vue la ligne de pupille un peu plus fine mais ça va quand même. | |
|
| |
papichette Pullip Nude
Messages : 405 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Aix-en-provence
| Sujet: Re: [ RECHERCHE ] Eyechips chat Jeu 3 Mar - 17:23 | |
| Ca lui vas magnifiquement bien! Tu compte lui mettre des oreile de chat?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ RECHERCHE ] Eyechips chat Ven 4 Mar - 1:05 | |
| Non je compte lui mettre une robe kimono court, melanger au style pin-up , rouge et noire. Je trouve que sa lui donne un vraie charme ! | |
|
| |
Webhamster Admin
| Sujet: Re: [ RECHERCHE ] Eyechips chat Sam 5 Mar - 14:50 | |
| J'adore ce style ! je n'avais jamais vu | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: [ RECHERCHE ] Eyechips chat Sam 19 Mar - 12:14 | |
| - kiwikawa a écrit:
- Pour les acryliques :
20mm= regard démoniaque, 22= regard adulte, 24= taille idéale, regard un peu enfantin, mais même taille que les globes du mécanisme stock.
Il me semble qu'il existe aussi des eyeships chat, je sais plus où, mais ça existe, je crois. Sa veut dire que si on prend 24 mm on aura pas besoin de poncer on aura juste a découper les anciens globe? Et si on prend des 12 mm sa se met comme des eye ship??? Bon je suis un peut perdu Sinon la pullip est très belle , les eye ship lui vont très bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ RECHERCHE ] Eyechips chat | |
| |
|
| |
| [ RECHERCHE ] Eyechips chat | |
|