| Recherche Modérateur :) | |
|
+6Lolopuce papichette Fraiisy Family katty2 sweetie Webhamster 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Webhamster Admin
| Sujet: Recherche Modérateur :) Lun 3 Juin - 23:59 | |
| Hello, avant que sa devienne l'anarchie, je souhaiterai remonter une équipe de modérateur. L'idée est simple, redynamiser le forum, virer les gamines, corriger les fautes Bippez moi qu'on discute de tout ça
Dernière édition par Webhamster le Mer 2 Oct - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
sweetie Little Pullip
| Sujet: Re: Recherche Modérateur :) Mar 4 Juin - 9:43 | |
| Ah enfin ! Personnellement je me porte volontaire ^^ ce serait un plaisir de vous aider. Edit: Si ça vous intéresse, je suis membre depuis le 26/08/2011, mais j'avais changé de compte pour celui ci.
Dernière édition par sweetie le Mar 4 Juin - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
katty2 Little Pullip
Messages : 54 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 23 Localisation : Quelque part au milieux de nulle part ...
| Sujet: Re: Recherche Modérateur :) Mar 4 Juin - 13:56 | |
| Comment sa virer les "gamines" | |
|
| |
Fraiisy Family Little Pullip
Messages : 219 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 24 Localisation : Gard (30)
| Sujet: Re: Recherche Modérateur :) Mar 4 Juin - 20:47 | |
| Ga...Gamine ? O_O Par "Gamine", que veut tu dire, Web ? | |
|
| |
papichette Pullip Nude
Messages : 405 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Aix-en-provence
| Sujet: Re: Recherche Modérateur :) Mar 4 Juin - 22:06 | |
| Moi je me porte volontaire !
M'occuper de ce joli forum me ferait très plaisir... Et je pense que je suis assez ancienne pour pouvoir le connaitre suffisamment ! ^^ Bon si, tu n'as pas confiance tant pis !
| |
|
| |
Webhamster Admin
| Sujet: Re: Recherche Modérateur :) Mar 4 Juin - 22:54 | |
| une fille de 20 ans peut être " gamine " Par gamine, j'entends avoir un comportement qui n'apporte rien au forum | |
|
| |
Messages : 219 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 24 Localisation : Gard (30)
| Sujet: Re: Recherche Modérateur :) Mer 5 Juin - 14:15 | |
| Ah, ceux qui "Trolle" notre belle communauté en laissant des messages inutiles, en gros ? Quand à moi, je suis peut être un peu jeune, et avec les cours, j'ai pas toujours le temps ^^' Mais je vous soutiens dans votre initiative, en espérant qu'un jour ou l'autre, le forum sera à nouveau aussi animé qu'avant ! | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Recherche Modérateur :) Mer 5 Juin - 15:13 | |
| Ah, ça fait plaisir de voir ça !
Je me porterai bien volontaire mais je ne sais pas si j'aurai le temps avec les cours... Mais si vous ne trouvez pas assez de gens ou autre, je me présente ! Je serai ravie de contribuer au bien-être du forum. ^-^ | |
|
| |
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Recherche Modérateur :) Mer 5 Juin - 19:27 | |
| Ca fait plaisir de voir un topic comme celui-ci ^^ Personellement, je suis volontaire, je gère en autre forum et je sais me débrouiller Et puis ce forum est vraiment trop sympa pour ne pas s'en occuper | |
|
| |
Ema loves the Rock Pullip Complète
Messages : 548 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 25 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Recherche Modérateur :) Mer 5 Juin - 22:11 | |
| Je suis également volontaire! (: | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: Recherche Modérateur :) Mer 19 Juin - 22:17 | |
| Perso, je n'ai pas assez de temps ni de connaissances en informatique pour être modo, mais s'il s'agit de ressusciter le tchat, je suis là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Modérateur :) Jeu 27 Juin - 18:56 | |
| Pendant les vacances, je pourrait apporter ma p'tite contribution ! ^^ J'ai bon orthographe, je me débrouille en informatique, et je peut toujours animer la tchat box | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: Recherche Modérateur :) Ven 16 Aoû - 20:06 | |
| Alors, qui a été élu?
Je suis comme Sysy, si c'est pour faire revivre le chat, je suis pour! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Modérateur :) | |
| |
|
| |
| Recherche Modérateur :) | |
|