| [Topic officiel] Les Obitsu | |
|
+44Fraiisy Family Bou katty2 Naroo Chouw Milky Way Sia Ema loves the Rock LittleGringrid Miharuu mavae-junior35 ChocolatChelsea Deaxy wenqosi Nina. alixir Miku Myhana Pullupslunatic Pullip-Passion66 Kaeko Tsukushi happysmoutchii kinaokori brindfoliee Memilixe MlleAzuka Didi78 mailing zetagada Milla_pullip Azazelle mathilde19 xmomo-ko kiwikawa MyPullipsLove fuyuki-pullip ninamanga13 Piwii papichette Chibi PoissonTeam Zorha Sugarkitty 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Topic officiel] Les Obitsu Mar 15 Juin - 12:43 | |
| J'ouvre donc le Topic officiel sur les Obitsu ! Veuillez poser toutes vos questions, remarques, photos d'obitsu ICI ! Et nul part ailleurs . Voici quelques regles pour le bon fonctionnement : - Merci de regarder avant que votre question n'a pas déjà eté posé ! - Quand quelqu'un vous répond ayez l'amabilité de le/la remercier - Quand vous demandez quelque chose, un "S"il vous plait" ne fait pas de mal! - Ne parlez de rien d'autre que les Obitsu, pas de FLOOD ! - Ne vous enervez pas si vous n'avez pas de reponse dans la minute qui suit, cela peut prendre plusieurs jours .
S'il est necessaire, je ferrais un Résumé de toute les questions pour eviter de chercher dans une dizaine de pages . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Mar 15 Juin - 12:46 | |
| Les Obitsu sont des corps beaucoup plus articulés que les corps stock, ils se posent assez facilement sur une Pullip . Il existe differentes tailles : Les 21et23 cm correspondent aux Obitsu pour DAL ! Le corps stock etant d'environ 22cm . Les multi-mains sont inclus. Les 25 et 27 cm correspondent aux Obitsu pour Pullip. Generalement, pour rester dans la meme echelle que les corps stock nous mettons des Obitsu 27cm, cependant si vous voulez une Pullip Enfantine, il est conseillé de lui mettre un Obitsu 25 cm . Pour les 25cm les multi-mains sont inclus mais pour les 27cm il faut acheter le sachet séparément. Puis viens les 27cm pour Tae, Slim ou musclé , les plus connu etant les Slim ! Les obitsu ont assez évolué , il existe donc plusieurs Genarations 1) Il y a le Hard Bust qui est tout dur et se déboite aux hanches. 2) Il y a le Soft ou on dit aussi ancienne génération qui a une poitrine allant de S qui est plat au L qui fait bimbo et qui se déboite aussi aux hanches. 3) Le SBH Soft Hard Bust qui est mou et qui se déboite qu'à la poitrine car il n'y a pas de séparation aux hanches, la poitrine varie de S à L. Les couleurs des obitsus par modèle Pour les Pullips: ¤ Ludmila ->White skin ¤ Bonita, Chloi, Clara ->White skin ¤ Ddalgi ->White skin ¤ Eos ->White skin ¤ Akoya ->White skin ¤ Amarri ->White skin ¤ Lonely Queen ->White skin ¤ Melissa ->White skin ¤ Tiphona ->White skin ¤ Saras ->White skin ¤ Shan-ria ->White skin ¤ Chelsea ->White skin ¤ Elisabeth -> ? ¤ Sabrina ->White skin ¤ Aya->White skin ¤ Naomi ->White skin ¤Princess Ann ->White skin ¤ Peter Pan ->White skin ¤ Lala, Sala, Sola ->White skin ¤ Mir ->White skin qui faut blanchir avec de la pastel et beaucoup de MSC ¤ Sfoglia ->White skin ¤ Neo Angelique ->White skin ¤ Clarity ->White skin ¤ Grell ->White skin ¤ Kaela ->White skin ¤ Neo Noir ->White skin ¤ Adsiltia ->White skin ¤ Marianne ->White skin ¤ Kirsche ->White skin ¤ Cinciallegra ->White skin ¤ Celsiy ->White skin ¤ Yuutsudu ->White skin ¤ Xian Fan ->White skin ¤ Dita ->White skin ¤ Ala ->Natural skin ou Marron skin, aucun ne correspond parfaitement ¤ Asuka ->White skin ¤ Rei ->White skin ¤ My Melody ->White skin ¤ Haute NY ->White skin ¤ Prunella ->White skin ¤ Veritas ->White skin ¤ Kirakishou ->White skin ¤ Hello Kitty ->White skin ¤ Uncanricky ->White skin ¤ Aquel ->White skin ¤ Barasuishou ->White skin ¤ Blanche ->White skin ¤ Souseiseki ->White skin ¤ Alte ->White skin ¤ Haute LA ->Marron skin ¤ Suiseiseki ->White skin ¤ Stica ->White skin ¤ Suigintou ->White skin ¤ Chill -> aucune couleur ne correspond parfaitement mais le plus proche est le White Skin ¤ Shinku ->White skin ¤ Zuora -> aucune couleur ne correspond parfaitement mais le plus proche est le Natural Skin ¤ Brand New Purezza -> white skin ¤ Papin -> natural skin ¤ Craziia -> white skin ¤ Eternia -> entre white et natural skin, les deux conviennent ¤ Nahh-Ato -> coconut tan mais Marron peut également convenir, cependant il y a une légère différence de couleur ¤ Nina -> natural skin ¤ Holly -> white skin ¤ Fall Purezza -> white skin ¤ Rida -> white skin ¤ Cornice -> Marron skin, mais Natural peut également convenir avec une légère différence de couleur ¤ Raphia -> natural skin ¤ Latte -> natural skin ¤ Greggia -> white skin ¤ Rovam -> white skin ¤ Lan AI/AKE -> white skin ¤ Summer Purezza -> white skin
Dernière édition par jujidu59 le Mar 15 Juin - 13:29, édité 5 fois |
|
| |
Sugarkitty Little Pullip
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Mer 7 Juil - 23:26 | |
| | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Mar 13 Juil - 12:13 | |
| c'est unn trés bon tuto merci Sugarmodo ^^ Mais je trouve qu'il aurais fallu préciser que pour protéger l'obitsu et la tête de la pullip il faut entourerentourer l'embout de téflon et d'élastique enfin celon moi :/
Dernière édition par Zorha le Jeu 5 Aoû - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
Messages : 268 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 29 Localisation : Brest
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Mer 4 Aoû - 19:32 | |
| Merci pour ce tuto Sugar | |
|
| |
Sugarkitty Little Pullip
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Ven 6 Aoû - 20:25 | |
| De rien =) Si vous avez des questions, n'hésitez pas | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Dim 8 Aoû - 0:40 | |
| En effet, Zorha a vue qu'il manquait l'information à propos du ruban de téflon ou un petit élastique pour éviter le balottement de la tête et sa fonte par le frottement!
Dernière édition par Chibi le Dim 8 Aoû - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Sugarkitty Little Pullip
| |
| |
papichette Pullip Nude
Messages : 405 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Aix-en-provence
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Jeu 30 Déc - 15:38 | |
| Merci etant donné que je vais surmant changé l'obistu de ma ptite emi! merci pour ce tuto | |
|
| |
Piwii Pinky Street
Messages : 48 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 24 Localisation : Devant l'ordinateur
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Jeu 30 Déc - 23:34 | |
| C'est très bien expliquer !!Merci ( je veut aussi changer d'obitsu de ma Tiphona ) | |
|
| |
papichette Pullip Nude
Messages : 405 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Aix-en-provence
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Ven 31 Déc - 13:21 | |
| Parcontre je n'ai pas compris ou il fallait mettre l'elastique et le téflon | |
|
| |
Sugarkitty Little Pullip
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Ven 31 Déc - 13:28 | |
| Au niveau du cou, de l'embout de l'obitsu | |
|
| |
papichette Pullip Nude
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Ven 31 Déc - 13:39 | |
| dans le petit creux l'elastique? | |
|
| |
Sugarkitty Little Pullip
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Dim 2 Jan - 23:23 | |
| Oui voilà tout à fait | |
|
| |
ninamanga13 Little Pullip
Messages : 60 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 27 Localisation : marseille
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Dim 2 Jan - 23:46 | |
| Moi j'ai mit a ma petite Kimiko un obitsu S white jai mit 45 min a sciez l'adaptateur pour la tête XD | |
|
| |
fuyuki-pullip Pinky Street
Messages : 21 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 26 Localisation : là est la question !
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Dim 30 Jan - 1:23 | |
| merci pour ce très bon topic mais j'aimerais savoir ou acheter des obitsus pour ma pullip car je n'ai trouver que des anciens modèles sur ebay. et j'aimerais savoir si il y a une différence entre un obitsu natural skin (quelque chose comme ça) et un obitsu white (et je sais plus la suite) si oui lequel est le mieux ? | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Lun 31 Jan - 15:52 | |
| White et Natural sont des teintes, White signifie blanc en anglais et Natural est naturel qui est un peu plus rosé ... Ta Ala est Natural. | |
|
| |
fuyuki-pullip Pinky Street
Messages : 21 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 26 Localisation : là est la question !
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Lun 31 Jan - 20:03 | |
| - Chibi a écrit:
- White et Natural sont des teintes, White signifie blanc en anglais et Natural est naturel qui est un peu plus rosé ... Ta Ala est Natural.
merci beaucoup chibi | |
|
| |
MyPullipsLove Little Pullip
Messages : 183 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 27 Localisation : France (Marseille)
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Mer 9 Fév - 21:32 | |
| Hey tout le monde !
Je repose à peu près la même question de fuyuki-pullip : Où puis-je acheter des obitsus ? J'en trouve sur Mimiwoo, mais comme le lieu de commande est au Japon, ma mère ne veut pas trop... Je voudrais savoir si ce site est vraiment SUR, qu'il n'y a pas de problèmes de livraison etc... Et aussi quelle est la différence entre la teinte Natural et "Fleshtone Skin"(je ne vois pas ce que sait...) ?
Merci d'avance =) | |
|
| |
Sugarkitty Little Pullip
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Jeu 10 Fév - 18:39 | |
| mimwoo est sûr, plein de monde commande là bas. Si tu veux te rassurer, tu peux participer à une GO. Ensuite, je crois que fleshtone c'est comme Natural en fait, ou peut être un peu plus foncé... | |
|
| |
Messages : 183 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 27 Localisation : France (Marseille)
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Jeu 10 Fév - 21:23 | |
| Merci beaucoup SugarKitty Je vais donc acheter l'obitsu de ma Kimmy sur ce site Et, par hasard, vaut-il mieux prendre un obitsu avec des aimants sous les pieds ou sans ? (Je soule avec mes question mais c'est la dernière... Ou pas) | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Jeu 10 Fév - 23:33 | |
| Avec ou sans il n'y a pas de différence sauf le prix, elle tien mal debout que ce soit avec ou sans aimant à cause de sa grosse tête lourde. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Jeu 10 Fév - 23:44 | |
| Merci Bon j'arrête avec mes questions. Je commanderai son obitsu ce week end Merci encore. Bisous | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Ven 11 Fév - 0:16 | |
| Je viens d'ajouter dans le 2eme message les couleurs des obitsus par modèle de Pullip. | |
|
| |
Sugarkitty Little Pullip
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu | |
| |
|
| |
| [Topic officiel] Les Obitsu | |
|