| [Topic officiel] Les Obitsu | |
|
+44Fraiisy Family Bou katty2 Naroo Chouw Milky Way Sia Ema loves the Rock LittleGringrid Miharuu mavae-junior35 ChocolatChelsea Deaxy wenqosi Nina. alixir Miku Myhana Pullupslunatic Pullip-Passion66 Kaeko Tsukushi happysmoutchii kinaokori brindfoliee Memilixe MlleAzuka Didi78 mailing zetagada Milla_pullip Azazelle mathilde19 xmomo-ko kiwikawa MyPullipsLove fuyuki-pullip ninamanga13 Piwii papichette Chibi PoissonTeam Zorha Sugarkitty 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ema loves the Rock Pullip Complète
Messages : 548 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 25 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Ven 6 Juil - 12:55 | |
| En effet, je comprends ton point de vue ^^ (j'ai hésité avec une Paja RS aussi, encore plus compliqué a modifier ^^) Si elle te plait c'est le principal | |
|
| |
Milky Way Pinky Street
Messages : 18 Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 25 Localisation : Wonderland
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Ven 5 Oct - 23:01 | |
| Ma petite Hanako est une pullip Nella, et, elle a la peau grise ( x) ?? ) mais j'aimerais lui mettre un obitsu 25cm... Savez vous comment le "griser" ? Avec des pastels et du msc ?? Merci ! | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Sam 6 Oct - 13:45 | |
| Oui, pastel sec et MSC et n'hésite pas à mettre plusieurs couche de pastel et au moins 2 de MSC! | |
|
| |
Milky Way Pinky Street
Messages : 18 Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 25 Localisation : Wonderland
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Sam 6 Oct - 19:21 | |
| | |
|
| |
Chouw Pinky Street
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Jeu 8 Nov - 10:50 | |
| Coucou ! Alors, moi aussi je vais recevoir une pullip Merl, ainsi qu'une Snow Miku, et je crois savoir que la Snow Miku a besoin d'un obitsu white mais j'ignore celui qui conviendrait à la Merl J'hésite aussi entre un obitsu 25cm et 27cm, j'ai peur que la 25cm pose quelques problèmes d'équilibre et de ballotement >< Je sais qu'on l'a déjà demandé, mais personne n'a répondu, alors : Quelqu'un aurait-il placé un obitsu 25cm à sa Pullip et pourrait-il expliquer s'il y a eu des problèmes pareils avec ? Merci ! | |
|
| |
Naroo Little Pullip
Messages : 121 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 26 Localisation : Région des mogettes
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Lun 25 Fév - 13:27 | |
| Hellow ^^
Les obitsus de Dal se posent t'il de la même façon que ceux des pullips ? Merci d'avance ! | |
|
| |
katty2 Little Pullip
Messages : 54 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 23 Localisation : Quelque part au milieux de nulle part ...
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Mar 11 Juin - 21:02 | |
| Pour ma Alice du Jardin j'ai pris un obitsu White skin ! Ces la bonne couleurs ? | |
|
| |
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Mer 12 Juin - 12:42 | |
| Je pense oui, la plupart des pullip ont besoin d'un obi' white | |
|
| |
katty2 Little Pullip
Messages : 54 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 23 Localisation : Quelque part au milieux de nulle part ...
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Mer 12 Juin - 13:53 | |
| Ok merci bou !
P'tit question j'ai entendue dire qu'il faut mettre du MSC (ou un truc dans se genre) sur le bout du l'obi' pour éviter qu'il fondent. Ces vrai ? Si oui ou puis-je trouver du MSC | |
|
| |
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Mer 12 Juin - 14:40 | |
| Perso', j'ai jamais entendu qu'il fallait mettre du MSC. En tout cas, mes 3 dolls n'ont aucun souci avec leur obi' ^^ Et il parait que seuls quelques "anciens" modèles fondent. Mais je ne sais pas si c'est vrai... | |
|
| |
katty2 Little Pullip
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Mer 12 Juin - 15:04 | |
| Bou : enfaite j'étais sur un autre forum qui parlais des obitsu et je suis tomber sur sa ... | |
|
| |
katty2 Little Pullip
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Sam 15 Juin - 20:50 | |
| Salut ! Aujourd'hui j'ai reçut mon obitsu ! Je l'ai mis et tout et tout ... Mais quelque fois en dessous de la poitrine sa se détache je le remet et puis quelque minute après sa retombe comment faire ? Merci ! | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Dim 16 Juin - 22:40 | |
| Petite précision, ce n'est pas du MSC qu'il faut mettre autour de l'embout mais du ruban de téflon pour empêcher la fonte. | |
|
| |
Fraiisy Family Little Pullip
Messages : 219 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 24 Localisation : Gard (30)
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Lun 1 Juil - 19:34 | |
| Au bout de combien de temps un obitsu commence à se déboîter ? Je n'est pas envie de partir en vacance et de me retrouver avec une doll déboîtée... | |
|
| |
Sublimation80 Little Pullip
Messages : 69 Date d'inscription : 25/06/2010 Localisation : Dans Paris
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Mar 9 Juil - 0:37 | |
| Il n'y a pas vraiment de durée de vie à partir de laquelle ca se déboite plus que d'autres moments, je pense que ca vient surtout du lot de ton obitsu. Je dirais qu'il suffirait de bloquer un peu les différentes parties du tronc avec des élastiques et de bien remboité afin que ce soit bien fixé. | |
|
| |
Aikya Little Pullip
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Sam 16 Nov - 11:01 | |
| Bonjour, j'ai un petit (gros) problème ^^' Je compte bientôt commander la Pullip Sapphire, un modèle dit "récent" Je compter customiser cette Pullip en Kanaria, un personnage du manga Rozen Maiden de petite taille, elle aura donc un obitsu 25 cm S. C'est la seule poupée qui correspond à mon projet, et lui mettre un obitsu 27 cm est hors de question (Elle ne pourrait plus mettre les vêtements que j'ai prévu pour elle, et ça ne lui irait pas car elle est censée être plus petite que ma Pullip Suigintô, qui a déjà un 27 cm). Le problème c'est que le mécanisme des dolls récentes (Depuis août 2012) est placé très très bas, ce qui fait qu'il faut scier le gros embout des obitsu 25 cm (Avant ce n'était pas le cas). Du coup la tête ballotte beaucoup trop (surtout que j'ai prévu une wig pour BJD assez lourde), l'obitsu se déboîte tout le temps, et il paraît qu'ils sont vraiment durs à poser. Quelqu'un à un tuto pour mettre un obitsu 25 cm à une poupée dite "récente" et une solution pour réduire le ballottement/empêcher le corps de se déboîter ? | |
|
| |
FolleAuxPullips Pinky Street
Messages : 24 Date d'inscription : 12/10/2013 Age : 23 Localisation : Dans le pays des Pullips !
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Lun 30 Déc - 13:06 | |
| Bonjour ! J'ai commandé hier un obitsu pour ma pullip Akemi. Vos messages sur la fonte du cou me font un peu peur. Si je met un élastique, le cou ne fondra pas ? Merci ! ^^ | |
|
| |
Naroo Little Pullip
Messages : 121 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 26 Localisation : Région des mogettes
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Lun 30 Déc - 15:10 | |
| Je te déconseille les élastiques, ça peut entrainer un risque de fonte (au bout de pas mal de temps ça se compte en années). Tu peux mettre du film plastique étirable que tu enroules autour, la tête ballote moins et les risques de fonte n'existent plus :3 | |
|
| |
FolleAuxPullips Pinky Street
Messages : 24 Date d'inscription : 12/10/2013 Age : 23 Localisation : Dans le pays des Pullips !
| |
| |
Kimi-chan Little Pullip
Messages : 55 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 24 Localisation : Gard
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Mer 1 Jan - 11:56 | |
| Waouh ! Vraiment un bon tutoriel , j'en m'en servirais pours changer un obitsu , ça c'est sur !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu | |
| |
|
| |
| [Topic officiel] Les Obitsu | |
|