| [Topic officiel] Les Obitsu | |
|
+44Fraiisy Family Bou katty2 Naroo Chouw Milky Way Sia Ema loves the Rock LittleGringrid Miharuu mavae-junior35 ChocolatChelsea Deaxy wenqosi Nina. alixir Miku Myhana Pullupslunatic Pullip-Passion66 Kaeko Tsukushi happysmoutchii kinaokori brindfoliee Memilixe MlleAzuka Didi78 mailing zetagada Milla_pullip Azazelle mathilde19 xmomo-ko kiwikawa MyPullipsLove fuyuki-pullip ninamanga13 Piwii papichette Chibi PoissonTeam Zorha Sugarkitty 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zetagada Little Pullip
Messages : 108 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi' :P
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Dim 12 Juin - 19:40 | |
| Ok merci beaucoup EDIT: J'ai trouvé le mollet, je le mettrais en attendant de m'acheter un corps obitsu.
Dernière édition par zetagada le Sam 18 Juin - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Lun 13 Juin - 0:04 | |
| Le mieux est d'acheter un corps entier, toute façon un corps d'origine se vend autour de 5-8euro, facile à trouver. Les obitsus sont plus cher mais on en a déjà parlé dans le sujet. | |
|
| |
MlleAzuka Pinky Street
Messages : 5 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : A côté de mes voisins :P
| Sujet: Comment mettre un obtisu 25 cm ? Mar 19 Juil - 19:18 | |
| Coucou tout le monde ! ^^ Je voudrais vous poser une question : -Est-ce que l'on met les Obitsus 25 cm pareil que les Obitsus 27 cm ? (scier , ajuster le gros embout , mettre l'elastique , etc ... ) Car si oui , je sais comment on fait . Mais si se n'est pas le cas , un peu d'aide serais la bienvenue ! Et aussi je voudrais savoir si c'est mieux un 25 cm ou un 27 cm car je voudrais custo ma pullip en chat tout mignon =^w^= . Et je voudrais savoir lequel est le mieux , car j'hésite ^^' . Et il y en a beaucoup qui disent que les Obitsus 25 cm sont galère a mettre , que la tête ballote , etc .. Aidez moi svp ! Bisous et merci de votre aide | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Mar 19 Juil - 22:41 | |
| L'embout du 25cm est rond et court donc on le scie pas, mais la techinique pour le mettre est là même. De plus, les genoux du 25cm peut choquer car il leur manque une pièce, ce n'est pas une erreur de fabrication mais ça peut sembler étrange. | |
|
| |
Memilixe Pinky Street
Messages : 9 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 25 Localisation : Finistère
| Sujet: Mains obitsu Mar 19 Juil - 23:19 | |
| Bonjour. Enfaite, les 2 mains de ma pullip sont cassées donc je vais changer l'obitsu pour régler ce problème mais en même tant, j'aimerai savoir comment procède-t-on pour changer les mains d'une pullip pour lui faire par exemple tenir des objets ou des poses. Merci. | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Mar 19 Juil - 23:25 | |
| Hum je crois que tu veux dire avoir cassé les mains du corps stock? C'est particulier casser des mains d'obitsu. Si c'est le corps stock, il faut acheter un corps obitsu complet, pour les mains si c'est un 25cm ils s'achètent dans un sachet de 3 paires supplémentaires, pour les autres tailles elles sont déjà incluses avec le corps. | |
|
| |
MlleAzuka Pinky Street
Messages : 5 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : A côté de mes voisins :P
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Mer 20 Juil - 15:27 | |
| - Chibi a écrit:
- L'embout du 25cm est rond et court donc on le scie pas, mais la techinique pour le mettre est là même. De plus, les genoux du 25cm peut choquer car il leur manque une pièce, ce n'est pas une erreur de fabrication mais ça peut sembler étrange.
Oki d'accord merci de ton aide | |
|
| |
papichette Pullip Nude
Messages : 405 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Aix-en-provence
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Mer 20 Juil - 15:56 | |
| J'ai entendue dire que l'on pouver faire chauffer un couteau et apre on coupe l'embout comme du beurre? C'est vrai ou il y a des risque? | |
|
| |
Memilixe Pinky Street
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Ven 22 Juil - 21:00 | |
| Oui j'avais oublier de préciser que c'est un corps stock et non un obitsu. Mais sais-tu si sur un obitsu on peut mettre des mains ? | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Sam 23 Juil - 14:16 | |
| Quand on achète des corps Obitsu si ce sont des 25-23-21cm ils ont un sachet de mains inclus, pour le 27cm faut acheter le sachet à part. Les sachets ont de 4 à 6 mains et pour les changer sur le corps il fait tirer doucement en tournant. Mais les mains ne font pas sur les corps d'origine de Pullip. | |
|
| |
Memilixe Pinky Street
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Dim 24 Juil - 23:32 | |
| Merci beaucoup pour l'info! C'était ça que je voulais savoir. Je croyais carrément le contraire : que les mains n'allaient que sur les corps stock et pas sur les obitsus. J'ai juste confondu. Je verrai ça en temps et en heure. | |
|
| |
brindfoliee Little Pullip
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Sam 6 Aoû - 23:56 | |
| Bonsoir, Je poste ici car mon message conserne les obitsu et je ne voulais pas créer un sujet exprés. En fouinant un peu j'ai découvert sur Plasticpop un nouveau corps taille 1/6 soit parfait pour nos pullip. Ces corps n'ont pas d'articulations apparentes, que ce soit au niveau des coudes, poignet, hanches, genou ou pied. Donc voilà, j'aurai aimé savoir si une personne sur le forum possédait déjà un tel corps et si il/elle en était satisfait? | |
|
| |
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Dim 7 Aoû - 19:45 | |
| Le problème (qui n'en est pas forcement un) c'est que ces corps ne sont pas articulés,pour changer de pose il faut enlever la partie du corps dont on souhaite modifier la pose et la remplacer par un autre morceau^^c'est un peu le même principe que les mains pour les obitsu mais pour tout un corps^^ ceci ces corps sont bien plus esthétique,que les obitsu,mais aussi plus chère à la longue car il faut acheter différentes partie du corps pour pouvoir crée des poses simpas^^disons que en fait ce corps est bien si tu privilégie l'esthetisme à la maniabilité (et aussi à ton pauvre porte monnaie. Il existe aussi les Pure Neemo Flection qui eux sont mobiles,je poste une image pour voir la différence: | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Lun 8 Aoû - 1:13 | |
| Vos images ne sont pas des obitsus mais des corps pour Pure Neemo, crée par Azone doll. Si vous voulez l'adapter à une Pullip, il faut trafiquer l'embout car il n'est pas du tout compatible avec la tête des Pullips. | |
|
| |
brindfoliee Little Pullip
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Lun 8 Aoû - 1:32 | |
| Merci bien pour vos réponses toutes les 2 ! Et même s'ils sont très esthétiques par rapport aux obitsu, effectivement, vu ton explication Kina, ça ne donne pas trop envie de s'en procurer un s'il faut modifier toutes les parties du corps pour lui faire prendre une pose. Je vais donc me commander un bon vieux obitsu et en plus, si comme tu dit Chibi, il faut trafiquer l'embout, je préfère ne pas me compliquer la vie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Lun 8 Aoû - 13:00 | |
| C'est sur que c'est mieux je pense,contente qu'on ais pu t'aider^^ | |
|
| |
happysmoutchii Little Pullip
Messages : 190 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 27 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Dim 11 Sep - 11:06 | |
| Bonjour, bonjour tout le monde !! :3 Je souhaite customiser ma Pullip Craziia, et donc lui acheter un nouveau obitsu. Je pensais a un Obitsu SBH taille de poitrine S, et la pullip Craziia ayant un corp stock White Skin ( d'ailleurs merci Chibi pour avoir posté la liste des couleur des corps de chaques pullips :3 ), j'aimerais lui acheter un obitsu de même teinte ! Mais je voulais savoir si les Obitsus du site de vente "Plastic Pop" sont de bonne qualité ? Et Quel couleur prendre pour avoir le même teinte, c'est à dire "White Skin" ? DESOLEE DE VOUS DERANGER AVEC TOUTES MES QUESTIONS :3 :3 | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Dim 11 Sep - 11:12 | |
| Les obitsu sont partous pareille ! Pour avoir la même teinte il suffit de regarder dans le 'nom" de l'obitsu il y a marquer la couleur " White skin " la taille etc Voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Dim 11 Sep - 15:35 | |
| mathilde19 a raison,les obitsus sont tous fabriqués par la même entreprise donc pas de risque,dans le pire des cas tu le paiera un peu plus cher,perso j'ai commandé celui de Téa à Plastic Pop et en suis très contente^^ et pour la couleur c'est écrit^^voila bon courage,si tu prend un obitsu 27 cm commande aussi les jeux de main de la bonne couleur,tu auras moins de frais de port. | |
|
| |
Tsukushi Pinky Street
| Sujet: Make up pullip Sam 1 Oct - 17:07 | |
| c'tes simple j'ai une Tête AG et j'ai acheter un corps pour aller avec, seul problème j'ai comparer sa couleur a celle de ma vrai pullip qui est white et j'en est donc conclu qu'il lui fallait un corps Natural sauf que évidement mauvaise déduction.... Alors je me demandai si quelqu'un ici saurai comment lui donné une teinte Natural comme l'obitsu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Dim 2 Oct - 12:09 | |
| La difference de couleur est infime,pour ma miss ça ne se voit presque pas,le msc aidant. Sinon tu peu toujours "blusher l'integral de sa tete avec du pastel sec rose. | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Dim 2 Oct - 13:04 | |
| J'ai déplacé le sujet dans obitsu car le titre ne convenait pas à ton problème. | |
|
| |
Tsukushi Pinky Street
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Dim 2 Oct - 17:21 | |
| Ok, Moi je trouve que la différence se vois beaucoup sa me dérange mais je vais tenté de blushé comme tu dis parce que la flemme de renvoyé le corps de toute façon techniquement je peut pas - Spoiler:
C'est vraiment faisable de la rendrede la bonne couleur ? | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Lun 3 Oct - 13:53 | |
| Je te conseillerais de gratter la pastel au cutter, ensuite prendre un coton tige et le rouler dans la pastel émiettée, ensuite tapoter tout le visage avec le coton tige. À la fin remettre du MSC pour tout fixer. | |
|
| |
Tsukushi Pinky Street
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Lun 3 Oct - 19:27 | |
| Donc pas au pinceau ( gros) ok je vais faire sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu | |
| |
|
| |