| [Topic officiel] Les Obitsu | |
|
+44Fraiisy Family Bou katty2 Naroo Chouw Milky Way Sia Ema loves the Rock LittleGringrid Miharuu mavae-junior35 ChocolatChelsea Deaxy wenqosi Nina. alixir Miku Myhana Pullupslunatic Pullip-Passion66 Kaeko Tsukushi happysmoutchii kinaokori brindfoliee Memilixe MlleAzuka Didi78 mailing zetagada Milla_pullip Azazelle mathilde19 xmomo-ko kiwikawa MyPullipsLove fuyuki-pullip ninamanga13 Piwii papichette Chibi PoissonTeam Zorha Sugarkitty 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Sam 12 Fév - 16:14 | |
| Et les Dal Katoya et Another Rabbit, bien que ce soit plus visible, elles ne sont ni "white", ni "natural", mais "maroon" ... Et Ende aussi, elle est trop blanche : D Bon, ok, j'arrete (a) | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Dim 13 Fév - 2:54 | |
| Héhé Merci des informations! Kiwi' ne t'arrête pas, si tu as trouvé d'autres différences dit les nous! Ça peut servir aux autres vue que je ne connais pas chaque modèle personnellement. | |
|
| |
Sugarkitty Little Pullip
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Dim 13 Fév - 13:52 | |
| Ah attendez, je ne suis plus sûre pour la pinnochio, je pensais vraiment qu'elle tendait vers le natural/marroon, mais en fait j'ai cru voir un obi white posé sur elle | |
|
| |
xmomo-ko Little Pullip
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Dim 13 Fév - 18:27 | |
| Je me suis toujours demandé, la Dal Sakura a l'air natural skin non?... | |
|
| |
Sugarkitty Little Pullip
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Dim 13 Fév - 20:45 | |
| Je vais aller me renseigner, j'éditerais le post Mais je pense qu'elle est white ^^ | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Dim 20 Fév - 18:23 | |
| Bonjour, je sais que cette question est close mais sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a tout les obtisu possible et je trouve que c'est un prix très raissonable ,voila sinon merci pour tous vos conseille !
Dernière édition par mathilde19 le Jeu 5 Mai - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
papichette Pullip Nude
Messages : 405 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Aix-en-provence
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Jeu 3 Mar - 23:28 | |
| J'ai changer la wig de ma chelsea mais a tête vassille même avec l'elastique esce que c'est parce que la wig et trop lourde? | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Ven 4 Mar - 15:42 | |
| Papichette du n'as pas du assez mettre de téflon ou d'élastique réouvre et rajoute de la matière. Souvent l'élastique se tasse et du coup ça bouge. | |
|
| |
papichette Pullip Nude
Messages : 405 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Aix-en-provence
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Ven 4 Mar - 15:48 | |
| Merci ça c'est réglé enfaite c'est le cou articuler qui fait ça. | |
|
| |
Azazelle Little Pullip
Messages : 93 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 36 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Mer 30 Mar - 13:21 | |
| En fait, il arrive que le ballottement soit également du à l'embout en lui même : une fois n m'a présenter une puce dont la tête oscillait malgré que la propriétaire avait mis la "dose" en téflon. La solution? en fait c'était juste le petit "vis" de l'adaptateur qui n'avait pas été enfoncé assez loin, il suffit donc de tourner l'embout sur lui même pour "resserrer" et ainsi empêcher la tête de ballotter. | |
|
| |
Milla_pullip Little Pullip
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Lun 11 Avr - 18:04 | |
| Super , merci pour toutes ces informations J'aimerais savoir aussi , parfois je vois SBH-1 , SBH-2 et SBH-3 , qu'est-ce que sa veut dire ? Je pense que c'est les différents types mais je suis pas sur alors je préfère avoir la réponse de quelqu'un ^^ . | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Lun 11 Avr - 19:46 | |
| les chiffres doivent correspondre à la taille de poitrine car SBH reste le même type d'obitsu comme tu dis. Normalement ce ne sont pas des chiffres mais S,M,L. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Lun 11 Avr - 19:53 | |
| Oui parfois sa varie... Bon bah comme sa je sais Merci ^^ | |
|
| |
zetagada Little Pullip
Messages : 108 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi' :P
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Mer 4 Mai - 17:35 | |
|
Dernière édition par zetagada le Ven 3 Juin - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Mer 4 Mai - 20:23 | |
| Question déplacée dans le bon sujet, de plus n'oublie pas de te présenter. | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Jeu 5 Mai - 18:11 | |
| mathilde19 : Pour les obitsus, c'est à peu près les mêmes prix que sur mimiwoo, mais c'est quand même une bonne adresse! (merci, je connaissais pas 8D en plus ils ont du msc a 12€ *-* ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Sam 4 Juin - 12:43 | |
| Bon bah j'ai encore une petite question: pendant les grandes vacances je pars , et là ou je vais il y a une piscine et j'aimerais savoir si on met l'obitsu ou un corps d'origine dans une piscine, est-ce qu'il va s'abimer ? Vous inquiété pas , je prends soin de mes pullips, elles ne tomberont pas dans l'eau x) , juste mettre un peu les pieds dans l'eau ou alors les jambes mais je mettrais pas la tête ;P Vous avez le temps pour me répondre je pars dans un mois mais j'aimerais bien savoir ^^ Sinon c'est pas grave je le mettrais pas, j'ai trop peur de prendre le risque ... | |
|
| |
mailing Little Pullip
Messages : 160 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : [14] Caen.
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Sam 4 Juin - 19:14 | |
| Milla_pullip >> Je ne pense pas qu'il va s'abimer du moment que tu ne met pas la tête dans l'eau ! Enfin après c'est mon avis donc je ne sais pas et puis je n'ai jamais essayé >< | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Sam 4 Juin - 20:09 | |
| Milla_pullip: A mon avis sa ne risque rien , si tu la séche bien après ! | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Dim 5 Juin - 19:03 | |
| oui c vrais je ne pence pas qu'elle va s’abîmer ne t'en fait pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Lun 6 Juin - 17:27 | |
| D'accord merci , j'essayerais et puis je vous dirais ^^ | |
|
| |
zetagada Little Pullip
Messages : 108 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi' :P
| Sujet: [Recherche] mollet pullip Dim 12 Juin - 19:19 | |
| Bonjour, je suis à la recherche d'un mollet (2ème partie de la jambe) d'une pullip corps type 4. Ce serait pour ma pullip Chelsea.
Merci d'avance | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Dim 12 Juin - 19:23 | |
| zetagada : Pour sa , il faudrait trouver quelqu'un qui split un corp , et c'est vraiment très rare , moi j'ai voulut spliter un corp mais qui voudrait d'un torse tout seul une fois que les bras et les jambes seront partient ? Donc soit il faut que tu te rachete un corp , soit tu arrive à trouver quelqu'un qui vend une partie de jambe , mais sa va être dure , en plus aucun site ne fait sa ... | |
|
| |
zetagada Little Pullip
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Dim 12 Juin - 19:27 | |
| Ok merci de m'avoir renseigner, je vais quand même essayer de trouver mais au pire j’achèterais un corps obitsu. | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Dim 12 Juin - 19:38 | |
| De rien ^^ et cherche bien sur MC il doit y'en avoir de temps en temps , et peut etre que je vais spliter un corp juste pour voir si tout part après tout sa peut rendre service le torse pour les débutants qui veulent s'entrainés au tatooage ^^ . Si je vend mon corp je te MP
Dernière édition par mathilde19 le Dim 12 Juin - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu | |
| |
|
| |
| [Topic officiel] Les Obitsu | |
|