| [Topic officiel] Les Obitsu | |
|
+44Fraiisy Family Bou katty2 Naroo Chouw Milky Way Sia Ema loves the Rock LittleGringrid Miharuu mavae-junior35 ChocolatChelsea Deaxy wenqosi Nina. alixir Miku Myhana Pullupslunatic Pullip-Passion66 Kaeko Tsukushi happysmoutchii kinaokori brindfoliee Memilixe MlleAzuka Didi78 mailing zetagada Milla_pullip Azazelle mathilde19 xmomo-ko kiwikawa MyPullipsLove fuyuki-pullip ninamanga13 Piwii papichette Chibi PoissonTeam Zorha Sugarkitty 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaeko Pinky Street
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Sam 8 Oct - 20:04 | |
| Euh ... Bonjour ou bonsoir Je voulais savoir quelle couleur d'obitsu a Miku Hatsune, Dals Rin & Len Kagamine. S'il vous plait. Merci d'avance. ^^ | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Sam 8 Oct - 20:29 | |
| A mon avis Miku Hatsune doit avoir du white skin pour les autres je ne sais pas du tout désoler ! | |
|
| |
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Dim 9 Oct - 11:49 | |
| Deja compare la peau de toute ta famille. Si ils ont tous la meme peau il est fort probable que ce soit tous des white skin,c'est la couleur la plus rependue. Si il y en a un avec le peu plus foncé c'est un normal. | |
|
| |
Pullip-Passion66 Little Pullip
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Dim 9 Oct - 12:13 | |
| | |
|
| |
Pullip-Passion66 Little Pullip
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Mar 11 Oct - 13:07 | |
| Je ces que la question et bête mais en faite j'ai achetais a une dame des robes fait main et ces au corps stock ( type 4 ) de ma mell je voudrais lui mettre un obsitu mais les robes lui irons t'elle ? | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Mer 12 Oct - 14:12 | |
| si ça moule bien le type 4 non car elles sont anorexique, si c'est un peu grand oui, si tu prends un obistu 25cm au lieu d'un 27cm elle pourra les porter plus facilement car les 25cm peuvent porter les outfits Dals alors que ça ne va pas aux Pullips. | |
|
| |
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Mer 12 Oct - 16:12 | |
| Pense aussi a la poitrine,si tu prend du L ce sera plus dur de faire rentrer ta puce dans ses vêtements,si tu prend un obitsu 27cm le mieux est de prendre une taille S,c'est a peu prés la même taille de poitrine que le corps stock,sinon M marche aussi mais c'est plus serré quand tu met un haut. | |
|
| |
Pullupslunatic Little Pullip
Messages : 126 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 26 Localisation : gers
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Mer 26 Oct - 19:55 | |
| - Sugarkitty a écrit:
- Voici un tutoriel pour mettre un obitsu sur une pullip =)
Il est de moi, Les photos sont de moi ( vous pouvez voir ma Pullip Ayumi ) EDIT : Pensez à ajouter une couche de msc ou un bout de téflon pour éviter les pbs de fonte. Et si la tête ballote, ajouter un petit élastique pour caler le cou et la tête
Désoler mais est-on obligé de mettre du MSC,si on à pas de téflon ? Et je compte changée l'obitsu de Akimaru ,(Ma lunatic Queen) je devrais donc prendre un with skin(27 cm), mais si je prend une poitrine M, es que le haut de sont outfit lui iras encore? Pareil pour le L? Désole de poser beaucoup de question | |
|
| |
Myhana Pinky Street
Messages : 17 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 25 Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Jeu 3 Nov - 21:32 | |
| Coucou ! Je voudrait juste savoir si Romantic alice était white ou natural ? | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Ven 4 Nov - 13:54 | |
| Elle est White comme la majorité! | |
|
| |
Myhana Pinky Street
Messages : 17 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 25 Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Ven 4 Nov - 16:38 | |
| | |
|
| |
Miku Pinky Street
Messages : 22 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 26 Localisation : Autouillet
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Dim 29 Jan - 15:25 | |
| Coucou tout le monde !! En fait voilà j'ai un léger problème : Quel obitsu prend pour la pullip Elisabeth et la Romantic Alice ( blue version ) ? J'ai cherché dans la liste mais je n'ai pas trouvé :/
Merci de me répondre bisouuuuus
Ps : pour la pullip Elisabeth c'est juste de la curiosité , pour la romantic Alice c'est plus urgent car c'est ma mienne x) | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Lun 30 Jan - 13:44 | |
| Romantic Alice est white, Elisabeth est grisâtre donc aucun obitsu lui conviendra. | |
|
| |
alixir Little Pullip
Messages : 118 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 44 Localisation : au coeur d'une douce folie
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Lun 5 Mar - 22:52 | |
| j'ai trouvé l'image interressante, je partage... Pour les 27cm de la photo: De gauche à droite : un normal (ou hard bust / buste dur), un SB (soft bust / buste souple) et un SBH (soft bust hybrid / buste souple hybride). Pour celle qui ont manipulé les 3 , lequel est le mieux, lequel est plus mobile au niveau des bustes? merci
Dernière édition par alixir le Lun 5 Mar - 23:12, édité 2 fois | |
|
| |
alixir Little Pullip
Messages : 118 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 44 Localisation : au coeur d'une douce folie
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Lun 5 Mar - 22:59 | |
| 1/3 (environ 60 centimètres) parce que 3X60cm=180cm soit 1/3 d'un corps humain. voici une vue en coupe (désolé, je suis très technique, défaut professionnel!) | |
|
| |
alixir Little Pullip
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Lun 5 Mar - 23:25 | |
| Je partage encore une photo, parce que c'est un visuel qui m'a parlé est que je n'avais pas trouvé dans ce poste. | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Mar 6 Mar - 0:29 | |
| Plutôt intéressantes tes images! Je ne connaissais même pas le dernier obitsu mâle (un peu flippant d'ailleurs je trouve xDD)
Personnellement j'ai testé le SBH et le SB, et j'ai préféré largement le SBH (si il est bien renforcé) car j'ai l'impression que le SB va se casser littéralement à cause de la fente entre le bassin et le bas ventre, j'ai eu assez de mal à m'y faire, sinon niveau pose je n'ai pas trouvé de grandes différences, ne serai-ce qu'on peut un peu plus tourner le SB car son bassin est détaché du tronc :/... Mais je reste sur ma position, je préfère les SBH! x) Après il faudrai que je teste le Hard bust ! | |
|
| |
alixir Little Pullip
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Mar 6 Mar - 0:34 | |
| | |
|
| |
wenqosi Pinky Street
Messages : 31 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 27 Localisation : Pontarlier
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Dim 11 Mar - 16:44 | |
| pour nahh-ato c'est le quel d'obitsu où il n'y a pas de différence? et on peut l'acheter où?merci | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Dim 11 Mar - 17:45 | |
| Il lui faut le Tan/coconut cependant il a été édité en exemplaire très limité il y a quelques années, donc maintenant pratiquement impossible d'en trouver un. | |
|
| |
wenqosi Pinky Street
Messages : 31 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 27 Localisation : Pontarlier
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Jeu 15 Mar - 10:20 | |
| dommage merci c'est pour sa que cette pullip est moins chères | |
|
| |
Deaxy Pinky Street
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Ven 16 Mar - 19:08 | |
| J'ai vu qu'on pouvait mettre l'intégralité de la Pullip sous l'eau.
J'aimerai savoir si le visage ou le maquillage se dégrade à force, et la wig ne s'abîme pas ? | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Sam 17 Mar - 0:43 | |
| Si le maquillage est stock ou si il est customisé et qu'il a été bien MSCisé il ne devrait pas avoir de problèmes, néanmoins pour la wig, elle pourrai s'abîmer, j'avais une wig Josephina (bonne qualité) qui a fait un petit tour dans la neige, après que celle-ci ai fondue elle a été pleine de noeuds, donc je pense que ca peut bien abîmer certaines wigs :/.. | |
|
| |
Deaxy Pinky Street
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Sam 17 Mar - 20:43 | |
| C'est bien ce que je pensais, merci Nina ! | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu Dim 18 Mar - 19:38 | |
| Après avoir baigné le corps et la tête, il faut la démonter, le mécanisme est composé de petites vis et pièces métaliques qui peuvent rouiller au contact de l'eau donc après la baignade il est préférable d'ouvrir la tête et de bien essuyer toutes les vis et le mécanismes car la rouille ça pardonne pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic officiel] Les Obitsu | |
| |
|
| |
| [Topic officiel] Les Obitsu | |
|