| Le Manoir Hanté d'Hamilton ~ Lennon [Kaela] : présentation. | |
|
+5Lolopuce Bou Pullupslunatic sweetie Aniicee Pastis Fiish 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aniicee Pastis Fiish Pinky Street
| Sujet: Le Manoir Hanté d'Hamilton ~ Lennon [Kaela] : présentation. Ven 19 Oct - 23:22 | |
| Depuis des années, la Créatrice crée des poupées pour atteindre la perfection. Elle en crée des dizaines, des centaines par jour mais chacune de ces poupées ont eu un défaut et ont donc été abandonnées par la Mère. Toutes ont été envoyées dans un foyer adapté à leurs problèmes, physiques ou mentaux où elles tentent de s'améliorer même si elles n'ont aucune chance d'être reprises par la Génitrice. Quatre d'entre elles m'ont été confiées. Du moins, pour l'instant. Rebaptisées Aïmone, Lilly-Rose, Kennedy, Amarylis, Kelly Ann, Anticlée et Angélique, leurs premiers noms étaient Zophrée, Read, Obsession, Paranoid, Mind, Soul et Aqualine. Elles désirent obtenir l'intérêt, le regard, l'amour de l'Inventrice et être la Parfaite. Aïmone Idol Toxic (Zophrée) : Youstouzou FC arrivée le 25 août 2009. Défaut : schizophrène. Lilly-Rose Hope Toxic (Read) : Nina arrivée le 9 juillet 2010. Défaut : lit à travers les gens. Kennedy Rules Toxic (Obsession) : My Melody arrivée le 22 avril 2011. Défaut : obsédée par son physique. Amarylis Flower Toxic (Paranoid) : Assa arrivée le 20 juin 2011. Défaut : paranoïaque. Joseph Black Hazard : Filato arrivé le 19 août 2011. Ne fait pas parti de la même histoire, amoureux d'Aïmone. Kelly Ann Ghost Toxic (Mind) : BRH arrivée le 26 octobre. Défaut : conscience noire, peut se rendre invisible. Anticlée Dead Toxic (Soul) : Zuora arrivée le 2 février 2012. Défaut : voleuse d'âme. Angélique Blue Toxic (Aqualine) : Youtsouzou arrivée le 18 mai 2012. Défaut : maitrise l'eau. Ah que voila C'est fou le temps que ça prend d'héberger des images Bonne journée/soirée
Dernière édition par Aniicee Pastis Fiish le Dim 24 Mar - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
sweetie Little Pullip
| Sujet: Re: Le Manoir Hanté d'Hamilton ~ Lennon [Kaela] : présentation. Sam 20 Oct - 0:57 | |
| Ta My Melody est juste envoûtante...(c'est un de mes modèles préférés) | |
|
| |
Pullupslunatic Little Pullip
Messages : 126 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 26 Localisation : gers
| Sujet: Re: Le Manoir Hanté d'Hamilton ~ Lennon [Kaela] : présentation. Sam 20 Oct - 16:03 | |
| Tes photo et pullips sont splendides j'adore leurs style *w* | |
|
| |
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Le Manoir Hanté d'Hamilton ~ Lennon [Kaela] : présentation. Sam 20 Oct - 19:08 | |
| Elles sont juste magnifiques tes dolls *-* | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Le Manoir Hanté d'Hamilton ~ Lennon [Kaela] : présentation. Dim 21 Oct - 13:09 | |
| Elles sont sublimes ! J'aime leur histoire, et leur défaut. Je trouve ça original. (: | |
|
| |
katela Little Pullip
Messages : 100 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 25 Localisation : brest
| Sujet: Re: Le Manoir Hanté d'Hamilton ~ Lennon [Kaela] : présentation. Dim 21 Oct - 16:43 | |
| Elle sont magnifiques *-* J'ai une préférence pour ta petite Angelique avec ses mèches bleu *-* PS : Comment tu as fait les mèches ? | |
|
| |
PullipLove25 Little Pullip
Messages : 90 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : devant mon ordi en train de checker le forum
| Sujet: Re: Le Manoir Hanté d'Hamilton ~ Lennon [Kaela] : présentation. Dim 21 Oct - 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Manoir Hanté d'Hamilton ~ Lennon [Kaela] : présentation. Dim 21 Oct - 19:10 | |
| Merci sweetie, la MM était une de mes dreams du coup je fais vraiment beaucoup d'efforts pour qu'elle soit magnifique Merci Pullupslunatic ^^ Merci Bou :3 Merci Lolopuce, c'est ma remasterisation du manga Rozen Maiden :p Merci katela, pour les mèches ben ... j'ai acheté la wig comme ça ^^ Merci PullipLove 25, mais j'ai deux You donc j'ai supposé que tu parlais d'Angélique vu qu'Aïmone est FC ^^ | |
|
| |
Yakiko Pinky Street
Messages : 26 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 25 Localisation : En Normandie !
| Sujet: Re: Le Manoir Hanté d'Hamilton ~ Lennon [Kaela] : présentation. Lun 22 Oct - 18:50 | |
| Elles sont vraiment très belles. J'adore Aïmone, Amarylis et Angélique. | |
|
| |
FleurDeCerisiers Pinky Street
| Sujet: Re: Le Manoir Hanté d'Hamilton ~ Lennon [Kaela] : présentation. Lun 25 Fév - 2:41 | |
| Tes pullips sont toutes Superbe leur make-up superbe *____* d'ailleur ton taeyang aussi est très jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Manoir Hanté d'Hamilton ~ Lennon [Kaela] : présentation. Dim 24 Mar - 17:48 | |
| Merci Yakiko et Fleurdecerisiers J'ai reçu il y a peu une 9eme puce, une Kaela ^^ Je n'ai qu'une seule photo (pas très jolie d'ailleurs) mais j'en reprendrais après mon déménagement Lennon Game Toxic (Pixel) : Kaela arrivée le 4 mars. Défaut : Peut entrer dans les jeux vidéos. | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Le Manoir Hanté d'Hamilton ~ Lennon [Kaela] : présentation. Dim 24 Mar - 22:32 | |
| Ah voui, je l'avais déjà vu ! D'ailleurs à chaque fois je me disais qu'elle était magnifique. x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Manoir Hanté d'Hamilton ~ Lennon [Kaela] : présentation. | |
| |
|
| |
| Le Manoir Hanté d'Hamilton ~ Lennon [Kaela] : présentation. | |
|