kiwity Pinky Street
Messages : 7 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 27 Localisation : *dans mon lit entre le matela et la couette*
| Sujet: charline [tiphona] prunelle [kaela custo] me puces héhé Sam 2 Oct - 21:25 | |
| [quote="kiwity"] Merci!
Alors,il y'as lontemps que je voulais faire une presentation "potable" de mes puces donc voilà! Donc je vous (re)présente mes puces PrunelleNom:Prunelle LIGHT
Elle aime:le kawai,les chats,sa soeur Charline,les trucs multicolores,la pâte fimo,la mer,le sable de couleur,en fait tout tant qu'il y'a de la couleur ^^
Elle n'aime pas:les raton-laveurs (elle en a une peur bleue - -'),ètre mise a l'ecart,ne pas avoir de cadeau au moins deux fois par semaine( si elle en a pas en vrai elle en as dans ses reves)
particularité: Elle lit dans les pensés (bizarre ont pourais croire que sa mère etait une sorcière) avant son accident...
voilà la photo n'est pas trop grande? CharlineNom:Charline LIGHT
Elle aime:manger bio,s'occuper de sa petite soeur Prunelle,le maquerau,les crevettes,acheter,etc...
Elle n'aime pas:les manteaux en fourrure veritables,marcher dans les crottes de chien(mais qui aime ca hein?????),son pyjama trop beau que je lui ai fait,tous ce qui et vert(sauf ses yeux - -')etc...
particularité: Elle voit dans le futur. Et voilà | |
|
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: charline [tiphona] prunelle [kaela custo] me puces héhé Sam 2 Oct - 21:40 | |
| J'aime <3<3<3 Ta kaela est sublime et j'adore Charline | |
|
Miu-Miu Rei Little Pullip
Messages : 117 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le sud de la France =D
| Sujet: Re: charline [tiphona] prunelle [kaela custo] me puces héhé Dim 3 Oct - 11:12 | |
| La chance une Tiphona J'adore les cils de ta Prunelle ^^ Ps: Tu a une collection de canard de bain ?! | |
|
Callista Little Pullip
Messages : 173 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 29 Localisation : Cher/Centre
| Sujet: Re: charline [tiphona] prunelle [kaela custo] me puces héhé Dim 3 Oct - 14:07 | |
| J'adore la Custo' de ta Kaela et ta Tiphona est choupi! ^^ | |
|
kiwity Pinky Street
Messages : 7 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 27 Localisation : *dans mon lit entre le matela et la couette*
| |
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: charline [tiphona] prunelle [kaela custo] me puces héhé Sam 20 Nov - 21:23 | |
| Tes miss sont super et la custo est extra | |
|
ange63200 Pinky Street
| Sujet: Re: charline [tiphona] prunelle [kaela custo] me puces héhé Sam 20 Nov - 21:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: charline [tiphona] prunelle [kaela custo] me puces héhé | |
| |
|