| My family dolls ^_^ | |
|
+11Umi No kyouki Douce-Folie Naroo PullipLove25 katela Bou Ema loves the Rock sweetie Lolopuce Natashathecat Cassidy's 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassidy's Little Pullip
Messages : 56 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 26 Localisation : Sur la côte d'azur^^
| Sujet: My family dolls ^_^ Mar 4 Déc - 23:41 | |
| Bonsoir tout le monde,cette aprem, j'ai pris quelques photos de présentation pour les miss,je suis donc l'heureuse propriétaire de trois pullips,une Rida,une Prunella,une Hello Kitty custo par mes soins et une Dal Edge. Les voilà qui prennent la pose pour vous faire un petit coucou... Ca c'est Leeloo... Caractère:Leeloo est une fille très réservée,qui parle très peu,elle est surtout à l'écoute des autres et essaye toujours de réconcilier les uns et les autres,calme et posée tout le monde l'adore. Aime:La mer,les animaux,les glaces à la pistache... Déteste:Les conflits,la saleté(c'est une grande maniaque de la propreté) et les films d'horreurs. Je vous présente Cassidy,la rebelle du groupe,c'est ma toute première miss et ma préférée,j'adore ce côté rebelle de son make-up. Caractère:Cass' est donc une grande turbulente,toujours prête à embêter les autres et à faire courir des bruits sur tout et tout le monde pour créer des problèmes. Aime:Être le centre d’intérêt de tout le monde,la violence,les vampires... Déteste:La chantilly,perdre son temps,les livres... Voici Charlotte,une Hello kitty custo... Charlotte,quant à elle a toujours la tête dans les nuages,elle est très distraite et fait donc souvent pleins de bêtises sans le vouloir XD. Aime:Dormir,se regarder dans la glace,changer de vêtements sans arrêt... Déteste:Qu'on la dérange pendant qu'elle mange,courir,perdre ses affaires... Et pour finir,Helena une Dal Edge... Helena n'a qu'une seule passion dans la vie,la musique elle passe ses journées à répéter devant Leeloo sa seule et unique fan XD. Aime:Bah la musique,Louis(son ours en peluche que vous verrez très prochainement),Leeloo pour sa gentillesse Déteste:La critique,la nourriture Bio,le vent... Voilà,merci d'avoir regardé,j'espère que ça vous a plu et à +
Dernière édition par Cassidy's le Dim 20 Jan - 20:36, édité 10 fois | |
|
| |
Natashathecat Little Pullip
| Sujet: Re: My family dolls ^_^ Mer 5 Déc - 0:17 | |
| Trop belles tes chéries =3 !! | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: My family dolls ^_^ Mer 5 Déc - 15:03 | |
| Elles sont magnifiques ! Tu as super bien fait les tâches de rousseur de Charlotte. (: D'habitude je ne suis pas trop fan de Dal, mais la tienne est très jolie. :3 Plus de photoooos !! *-* | |
|
| |
sweetie Little Pullip
| Sujet: Re: My family dolls ^_^ Mer 5 Déc - 15:30 | |
| Elles sont très jolies ! dommage que les phots soient autant retouchées :/ | |
|
| |
Ema loves the Rock Pullip Complète
Messages : 548 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 25 Localisation : Paris
| Sujet: Re: My family dolls ^_^ Mer 5 Déc - 15:30 | |
| Tes puces sont splendides! J'aime Cassidy *o* | |
|
| |
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: My family dolls ^_^ Mer 5 Déc - 16:21 | |
| | |
|
| |
Cassidy's Little Pullip
Messages : 56 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 26 Localisation : Sur la côte d'azur^^
| Sujet: Re: My family dolls ^_^ Mer 5 Déc - 20:07 | |
| Merci beaucoup,beaucoup de vos réponses,ça me fait très plaisir!! sweetie:Je vais me calmer un peu sur les retouches XD | |
|
| |
katela Little Pullip
Messages : 100 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 25 Localisation : brest
| Sujet: Re: My family dolls ^_^ Jeu 6 Déc - 14:13 | |
| Elles sont trop belle et les taches de rousseurs sont trop bien réussi ^_^ | |
|
| |
Cassidy's Little Pullip
| Sujet: Re: My family dolls ^_^ Ven 7 Déc - 0:08 | |
| | |
|
| |
Ema loves the Rock Pullip Complète
Messages : 548 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 25 Localisation : Paris
| Sujet: Re: My family dolls ^_^ Ven 7 Déc - 17:47 | |
| Je pense que mes miss seraient ravies d'avoir la meme dollhouse xD Tes photos sont super, ta dollhouse aussi, et tes miss également! Que demander de plus? D'autres photos? | |
|
| |
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: My family dolls ^_^ Ven 7 Déc - 17:53 | |
| Elles sont choutes *-* J'aime beaucoup la pièce enfantine :3 | |
|
| |
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: My family dolls ^_^ Ven 7 Déc - 22:45 | |
| Super ! :3 J'adore la pièce "Fraises", mais j'ai quand même une préférence pour l'autre. J'adore le petit tableau à droite sur la 5ème photo ! ♥ | |
|
| |
Cassidy's Little Pullip
| Sujet: Re: My family dolls ^_^ Sam 8 Déc - 11:44 | |
| Merci pour les commentaires tout le monde,ça fait plaisir!! Lolopuce:Si la photo te plaît bien,ça vient de MARK RYDEN,ces œuvres sont justes magnifique... | |
|
| |
| Sujet: Re: My family dolls ^_^ Sam 8 Déc - 13:45 | |
| - Cassidy's a écrit:
- Merci pour les commentaires tout le monde,ça fait plaisir!!
Lolopuce:Si la photo te plaît bien,ça vient de MARK RYDEN,ces œuvres sont justes magnifique... Merci ! : ) | |
|
| |
PullipLove25 Little Pullip
Messages : 90 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : devant mon ordi en train de checker le forum
| Sujet: Re: My family dolls ^_^ Dim 9 Déc - 17:12 | |
| Je trouve Charlotte trop chou!!!! | |
|
| |
Cassidy's Little Pullip
| Sujet: Re: My family dolls ^_^ Dim 9 Déc - 22:39 | |
| PullipLove25:Je suis ravie que la demoiselle te plaise | |
|
| |
Cassidy's Little Pullip
| Sujet: Une nouvelle demoiselle... Dim 9 Déc - 23:11 | |
| | |
|
| |
Naroo Little Pullip
Messages : 121 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 26 Localisation : Région des mogettes
| Sujet: Re: My family dolls ^_^ Lun 10 Déc - 15:31 | |
| Waw *ç* ! Tu as un sacré don toi, tu fais du dessin ? J'adore les teintes que tu as utilisé, tu fais des commissions ? *par curiosité :3* Je la voit bien avec une wig mohair pour ma part, une mohair marron chocolat :3 | |
|
| |
Cassidy's Little Pullip
| Sujet: Re: My family dolls ^_^ Lun 10 Déc - 15:51 | |
| Merci Naroo c'est très sympa,et pour répondre à tes questions,oui je fais du dessin la plupart du temps des mangas XD et pour les commissions,bah j'en ai déjà fais 5,mais c'était juste pour une pote qui collectionne les pullips elle aussi^^ Et ouais bonne idée la wig mohair,je vais essayer d'en trouver une | |
|
| |
| Sujet: Re: My family dolls ^_^ Lun 10 Déc - 18:25 | |
| Oh elle est vraiment trop belle ! Tu fais de belles choses avec tes dix doigts dis donc. ; ) Je trouve que sa wig lui va plutôt bien, moi. : o | |
|
| |
Cassidy's Little Pullip
| Sujet: Re: My family dolls ^_^ Lun 10 Déc - 20:58 | |
| Merci Lolopuce | |
|
| |
Cassidy's Little Pullip
| Sujet: Re: My family dolls ^_^ Jeu 13 Déc - 18:26 | |
| | |
|
| |
PullipLove25 Little Pullip
Messages : 90 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : devant mon ordi en train de checker le forum
| Sujet: Re: My family dolls ^_^ Jeu 13 Déc - 19:20 | |
| D'où vient le jeu Monopoly? Tes Pullip sont trop Choupi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: My family dolls ^_^ Jeu 13 Déc - 19:30 | |
| Charlotte est superbe, mais je pense avoir une petite préférence pour Cléo. J'aime beaucoup leurs habits ! :3 | |
|
| |
Cassidy's Little Pullip
| Sujet: Re: My family dolls ^_^ Jeu 13 Déc - 20:09 | |
| PullipLove25:hi hi,merci pour les dolls,et le monopoly c'est tout bête j'ai imprimé XD Lolopuce:Merci pour Cléo,ça lui a fait très plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My family dolls ^_^ | |
| |
|
| |
| My family dolls ^_^ | |
|