| My family dolls ^_^ | |
|
+11Umi No kyouki Douce-Folie Naroo PullipLove25 katela Bou Ema loves the Rock sweetie Lolopuce Natashathecat Cassidy's 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PullipLove25 Little Pullip
Messages : 90 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : devant mon ordi en train de checker le forum
| Sujet: Re: My family dolls ^_^ Lun 14 Jan - 18:54 | |
| Tu voudras bien mettre une photo de toutes tes dolls | |
|
| |
sweetie Little Pullip
| Sujet: Re: My family dolls ^_^ Lun 14 Jan - 19:19 | |
| Tu t'es bien débrouillée pour le make-up. Par contre pour les photos je ne sais pas comment tu as fais mais certaines sont trop surexposées. D'ailleurs, tu devais montrer un de tes dessins. | |
|
| |
Cassidy's Little Pullip
Messages : 56 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 26 Localisation : Sur la côte d'azur^^
| Sujet: Re: My family dolls ^_^ Lun 14 Jan - 19:45 | |
| Lolopuce:Merci;) PullipLove25:Dès que j'ai en l'occasion,j'en prends de toute les miss ^_^ Sweetie:Merci pour la custo,et c'est vrai que certaines photos sont pas top,y'en a qui sont même un peu flou,je dois encore m'améliorer,et pour les dessins je vais en poster dans la semaine | |
|
| |
PullipLove25 Little Pullip
Messages : 90 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : devant mon ordi en train de checker le forum
| Sujet: Re: My family dolls ^_^ Mar 15 Jan - 19:17 | |
| Ok merci | |
|
| |
Cassidy's Little Pullip
Messages : 56 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 26 Localisation : Sur la côte d'azur^^
| Sujet: Re: My family dolls ^_^ Mar 15 Jan - 19:56 | |
| | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
Messages : 391 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 33 Localisation : moselle est
| Sujet: Re: My family dolls ^_^ Mar 15 Jan - 20:29 | |
| Elle est magnifique! L'effet bambi est très réussi ^^ Mais ce sont quel tache de rousseur qu'elle garde au final? | |
|
| |
Cassidy's Little Pullip
| Sujet: Re: My family dolls ^_^ Mar 15 Jan - 20:39 | |
| Merci Douce-folie,je suis contente que ça te plaise et pour les tâches de rousseur,désolée j'ai oublié de préciser,ce sont celles des photos 1,4 et 5,je trouve que ça fait plus naturel mais sur ces photos j'ai aussi retouché la bouche mais ça va pas elle est pas assez net je trouve alors demain je vais recommencer sa bouche et je posterais d'autres photos | |
|
| |
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: My family dolls ^_^ Mer 16 Jan - 14:40 | |
| | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: My family dolls ^_^ Mer 16 Jan - 15:44 | |
| Elle est jolie ! Pour les tâches de rousseur c'est vrai qu'elles font plus naturelles sur la première photo (par exemple). Pour les lèvres, je trouvais qu'elles n'étaient pas assez précises, j'étais pas trop fan, mais j'ai vu que tu allais les refaire. Comme quoi, j'ai tout pensé comme toi ! x) Par contre, je trouve que tu as magnifiquement bien réussi le make-up des yeux ! Bien symétriques etc... Parfaits quoi. *-* | |
|
| |
Cassidy's Little Pullip
| Sujet: Re: My family dolls ^_^ Mer 16 Jan - 21:22 | |
| Bou:Merci beaucoup Lolopuce:Merci pour les tâches de rousseurs c'est vrai que la bouche était vraiment pas terrible,je l'avais faite avec de la peinture acrylique mais c'est galère :p,contente que les yeux te plaisent | |
|
| |
Cassidy's Little Pullip
| Sujet: Re: My family dolls ^_^ Mer 16 Jan - 21:35 | |
| | |
|
| |
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: My family dolls ^_^ Jeu 17 Jan - 18:55 | |
| Les photos sont jolies, et félicitations à ta maman pour la tenue ! ; ) | |
|
| |
Bou Modérateur
| Sujet: Re: My family dolls ^_^ Jeu 17 Jan - 20:12 | |
| Je l'adore *-* Bravo a ta maman | |
|
| |
Cassidy's Little Pullip
| Sujet: Re: My family dolls ^_^ Jeu 17 Jan - 22:15 | |
| Merci pour vos commentaires et Bou,je suis ravie qu'elle te plaise autant | |
|
| |
Naroo Little Pullip
Messages : 121 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 26 Localisation : Région des mogettes
| Sujet: Re: My family dolls ^_^ Ven 18 Jan - 22:37 | |
| Oooh, j'adore ses tâches de rousseurs, son make up est super réussi ça fait très propre, bravo *o* | |
|
| |
Cassidy's Little Pullip
| Sujet: Re: My family dolls ^_^ Ven 18 Jan - 22:48 | |
| Merci Naroo | |
|
| |
Cassidy's Little Pullip
| Sujet: Re: My family dolls ^_^ Dim 20 Jan - 20:34 | |
| Salut tout le monde! Comme me l'avait demandé PullipLove25,voici des photos de toute ma petite famille qui a légèrement changé Ayant besoin de quelques sous pour d'autres projets,j'ai dû faire le ménage avec mes dolls,Ma pullip Rida Cassidy n'est plus là,Cléo non plus et Kinai est en vente alors je ne l'ai pas prise en photos :'( Enfin voilà donc ce soir ce sont Leeloo,Mei,Helena,Emma,Charlotte et deux petites que je ne vous ai pas encore présenté Eden et Gwen,deux jumelles qui sont des Angels Gates...Je n'osais pas trop poster de photos avec ces demoiselles étant donné que ces poupées sont un peu mal vu mais bon je me dis que si ça peut permettre à des passionnés de pullips de pouvoir s'offrir des "pseudo-pullip" moins cher,je ne vois pas le mal? Enfin bref voici les miss: Leeloo Emma Charlotte Mei Helena Gwen,une de mes deux jumelles Et pour finir,Eden ma petite fée habillé avec un outfit réalisé par ma maman ^_^ Voilà,j'espère que ça vous a plu et j'ai hâte d'avoir vos avis,à bientôt | |
|
| |
Sutekina63 Little Pullip
Messages : 217 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 25 Localisation : auvergne ^^
| Sujet: Re: My family dolls ^_^ Dim 20 Jan - 22:21 | |
| wwwaaa!!! Elles sont toutes sublimes | |
|
| |
Cassidy's Little Pullip
| Sujet: Re: My family dolls ^_^ Dim 20 Jan - 22:49 | |
| Merci beaucoup Sutekina63!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: My family dolls ^_^ Dim 20 Jan - 22:50 | |
| Elles sont splendides ! Ma préférée reste Leeloo. :3 J'adore également Mei (sa wig lui va tellement bien...), et Gwen: ravissantes ! Moi qui ne suis habituellement pas vraiment fan de Dals, Helena me fait craquer. *w* | |
|
| |
Bou Modérateur
| Sujet: Re: My family dolls ^_^ Dim 20 Jan - 23:29 | |
| Elles sont toutes très jolies :3 | |
|
| |
Cassidy's Little Pullip
| Sujet: Re: My family dolls ^_^ Ven 25 Jan - 20:51 | |
| Merci les filles | |
|
| |
FleurDeCerisiers Pinky Street
| Sujet: Re: My family dolls ^_^ Mer 13 Fév - 15:47 | |
| Elles sont super belles ... Et Leeloo est vraiment mystérieuse :S | |
|
| |
Candy. Little Pullip
| Sujet: Re: My family dolls ^_^ Mar 30 Avr - 22:44 | |
| Rien à dire (enfin si) tes photos sont sublimes tout simplement et puis ta dollhouse est super bien faite et trop mimi gros bisous<3 | |
|
| |
Littlecherrys Little Pullip
Messages : 132 Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Var ♡
| Sujet: Re: My family dolls ^_^ Mar 30 Avr - 23:42 | |
| J'aime beaucoup Eden *__* (Même si toutes tes Dolls sont magnifiques !)♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My family dolls ^_^ | |
| |
|