| ♥The Little Yatsuko's Family NEW'S : Nouveaux Eyeships ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yatsuko Pinky Street
Messages : 38 Date d'inscription : 07/11/2012 Localisation : A Pony-Ville x)
| Sujet: ♥The Little Yatsuko's Family NEW'S : Nouveaux Eyeships ♥ Mer 26 Déc - 22:16 | |
| Hellow ! Je reviens avec une pullip Stica ! Je l'aiiiime xD ! Donc voila , je vous la montre : Nom : ??? Prénom : May-Linn Modèle : Stica Caractère : May-Linn (de son surnom May') est une fille qui est réticente envers ses homologues , elle déteste particulièrement quand un Taeyang l'aborde , ce qui lui arrive trèèès souvent , elle est très méfiante car son passé a été très difficile , mais si on gratte un peu , si on la connait , elle a un coeur d'or . Sinon c'est une vrai geek qui peut rester des heures et des heures sur un ordinateur . Age : 16 ans Style vestimentaire : Vamos a la playa * Ami ne gusta bãlar xD * Histoire : - Spoiler:
May-Linn était une petite fille épanouie . Mais du jour au lendemain , ses parents disparaissait sans laisser de mot . Elle errait sans but dans les rues délavées de Londres , quand soudain , je l'ai aperçue et je l'ai recueillie . On n'a jamais su la cause de la disparition de ses parents , mais on les as retrouvés morts dans un canneau en pleine mer . Ils sont disparus quand elle avait 13 ans , elle dit quelle avait une petite soeur qui se nommait Jade , mais elle ne l'a jamais retrouvée . Peut-être que le destin peut donner la joie de vivre a notre petite puce ! Custos : Wig noire et Eyeships Verts/noirs CoolCats A bientôt pour de nouvelles photos et laissez des commentaires !
Dernière édition par Yatsuko le Dim 30 Déc - 20:31, édité 2 fois | |
|
| |
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: ♥The Little Yatsuko's Family NEW'S : Nouveaux Eyeships ♥ Mer 26 Déc - 22:45 | |
| | |
|
| |
Yatsuko Pinky Street
| Sujet: Re: ♥The Little Yatsuko's Family NEW'S : Nouveaux Eyeships ♥ Mer 26 Déc - 22:46 | |
| Mercii | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: ♥The Little Yatsuko's Family NEW'S : Nouveaux Eyeships ♥ Jeu 27 Déc - 15:54 | |
| Elle est jolie. :3 Beau modèle. | |
|
| |
Ema loves the Rock Pullip Complète
Messages : 548 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 25 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ♥The Little Yatsuko's Family NEW'S : Nouveaux Eyeships ♥ Jeu 27 Déc - 16:23 | |
| Cette puce est adorable, vivement d'autres photos! | |
|
| |
Yatsuko Pinky Street
| Sujet: Re: ♥The Little Yatsuko's Family NEW'S : Nouveaux Eyeships ♥ Jeu 27 Déc - 19:28 | |
| - Remerciements:
Lolopuce : Merciii ! Tu as eue ta puce au fait ? Ema loves the Rock : Mercii
Voila une séance qui est basée sur le nouvel an ! May l'in est pas très a l'aise mais même xD *sadique/on* : - Bonus ~♥~:
En espérant que sa vous aie plus ! | |
|
| |
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: ♥The Little Yatsuko's Family NEW'S : Nouveaux Eyeships ♥ Ven 28 Déc - 2:25 | |
| Sa wig et cette robe lui vont bien. :3 | |
|
| |
Mila_chocola Pinky Street
Messages : 39 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 25 Localisation : Fairy Tail Guild
| Sujet: Re: ♥The Little Yatsuko's Family NEW'S : Nouveaux Eyeships ♥ Ven 28 Déc - 11:37 | |
| WAW ! Cette robe et cette wig font ressortir ses yeux !!!Ca lui va très bien | |
|
| |
Yatsuko Pinky Street
| Sujet: Re: ♥The Little Yatsuko's Family NEW'S : Nouveaux Eyeships ♥ Sam 29 Déc - 0:25 | |
| Merci les filles ! | |
|
| |
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: ♥The Little Yatsuko's Family NEW'S : Nouveaux Eyeships ♥ Sam 29 Déc - 14:19 | |
| | |
|
| |
Naroo Little Pullip
Messages : 121 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 26 Localisation : Région des mogettes
| Sujet: Re: ♥The Little Yatsuko's Family NEW'S : Nouveaux Eyeships ♥ Sam 29 Déc - 17:30 | |
| Oh une stica avec une wig noire c'est rare ! J'aime beaucoup les gros plan sur sa robe moi :3 | |
|
| |
Yatsuko Pinky Street
| Sujet: Re: ♥The Little Yatsuko's Family NEW'S : Nouveaux Eyeships ♥ Dim 30 Déc - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥The Little Yatsuko's Family NEW'S : Nouveaux Eyeships ♥ Lun 31 Déc - 19:15 | |
| On dirait qu'ils sont tout noir, mais ils lui vont bien ! (: | |
|
| |
Yatsuko Pinky Street
| Sujet: Re: ♥The Little Yatsuko's Family NEW'S : Nouveaux Eyeships ♥ Jeu 17 Oct - 22:33 | |
| Merciii Je reviens en force, demain promis des photos d'elle. Elle a une nouvelle wig, et un nouvel obitsu (cassé troukoul. ) :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥The Little Yatsuko's Family NEW'S : Nouveaux Eyeships ♥ Ven 18 Oct - 23:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥The Little Yatsuko's Family NEW'S : Nouveaux Eyeships ♥ | |
| |
|
| |
| ♥The Little Yatsuko's Family NEW'S : Nouveaux Eyeships ♥ | |
|