| photos de ma puce ^^ re news !!! | |
|
+17Ecnamra neko21 Asiaoop alicepandora Ema loves the Rock Candy. katty2 Pullip-Passion66 Littlecherrys Liyahiel Ayu-chan FleurDeCerisiers matoumat Bou Douce-Folie Lolopuce Sutekina63 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ema loves the Rock Pullip Complète
Messages : 548 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 25 Localisation : Paris
| Sujet: Re: photos de ma puce ^^ re news !!! Lun 17 Juin - 22:32 | |
| Puis je te voler sa tenue? J'adore! | |
|
| |
Sutekina63 Little Pullip
Messages : 217 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 25 Localisation : auvergne ^^
| Sujet: Re: photos de ma puce ^^ re news !!! Lun 17 Juin - 22:45 | |
| merci beaucoup à vous deux ^^ | |
|
| |
Littlecherrys Little Pullip
Messages : 132 Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Var ♡
| Sujet: Re: photos de ma puce ^^ re news !!! Mar 25 Juin - 22:17 | |
| Elle est trop mignonne ^_^ | |
|
| |
Candy. Little Pullip
| Sujet: Re: photos de ma puce ^^ re news !!! Mer 26 Juin - 11:27 | |
| elle toute mimi j'adore pas pour faire de flood mais moi aussi je vais avoir ma pullip et ce sera une merl! | |
|
| |
Sutekina63 Little Pullip
Messages : 217 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 25 Localisation : auvergne ^^
| Sujet: Re: photos de ma puce ^^ re news !!! Mer 26 Juin - 12:07 | |
| merci beaucoup à vous deux;) contente pour toi candy que tu ai finalement pu avoir la pullip merl que tu voulais tant ^^ J'ai une bonne nouvelle, je vais bientôt recevoir une nouvelle puce (que j'ai pue me payer grâce à l'argent que j'avais mis de côté), et c'est une ............my melody !!! Je suis super, méga, hyper trop contente !!!!! Je vous la monterai quand elle arrivera ; ). | |
|
| |
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: photos de ma puce ^^ re news !!! Mer 26 Juin - 13:08 | |
| | |
|
| |
Sutekina63 Little Pullip
| Sujet: Re: photos de ma puce ^^ re news !!! Mer 26 Juin - 15:44 | |
| elle étais au prix d'une pullip "normale" donc j'ai sauté sur l'occasion ^^ | |
|
| |
Candy. Little Pullip
| Sujet: Re: photos de ma puce ^^ re news !!! Mer 26 Juin - 18:25 | |
| j'ai hâte de voir ta my mélodie:clap: | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de ma puce ^^ re news !!! Mer 26 Juin - 18:27 | |
| Une...Une My melody ?! (a un prix raisonnable en plus ?!) T'as troooop de chance ! ><
| |
|
| |
Sutekina63 Little Pullip
| Sujet: Re: photos de ma puce ^^ re news !!! Mer 26 Juin - 19:53 | |
| merci beaucoup ^^ je vous l'a montrerai dès qu'elle sera là | |
|
| |
Candy. Little Pullip
| Sujet: Re: photos de ma puce ^^ re news !!! Ven 28 Juin - 19:43 | |
| sa y est j'ai la mienne:super: | |
|
| |
Sutekina63 Little Pullip
| Sujet: Re: photos de ma puce ^^ re news !!! Mar 9 Juil - 18:24 | |
| bonjour bonjour j'ai fait une petite séance photo sur ma terrasse pour vous montrer mes petits achats de la Japan-Expo (enfin y'en a que deux mais bon...) Donc tout d’abord un petit bikini (de kawaii-shop) petit zoom:- bonus:
Mon deuxième achat est un bonnet avec des oreilles de lapin (lui aussi vient de kawaii-shop), mais ce n'est pas Yumiko qui va vous le montrer mais ma nouvelle puce, hé oui, je l'ai reçu pendant que j'étais à la Japan-Expo Pour l'instant je ne lui ai pas trouver de nom, mais ne vous inquiéter pas vous serai au courant quand j'aurai trouvée ^^ " /> un bonnet en été avec un maillot de bain faut pas chercher ^^' " /> - bonus <3:
merci d'être passé et dite moi ce que vous en pensez | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de ma puce ^^ re news !!! Mar 9 Juil - 21:06 | |
| Une My Melodyyy, t'as trop de chance !! ♥ J'adore le bonnet, avec les oreilles de lapin *w* | |
|
| |
Bou Modérateur
| Sujet: Re: photos de ma puce ^^ re news !!! Mar 9 Juil - 22:25 | |
| Une MM *O* Jla veux ! xd J'aime beaucoup le bikini :3 | |
|
| |
Sutekina63 Little Pullip
| Sujet: Re: photos de ma puce ^^ re news !!! Mar 9 Juil - 22:39 | |
| merci à toutes les deux ^^ | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: photos de ma puce ^^ re news !!! Mer 10 Juil - 17:09 | |
| Ta My Melody est trop belle. TwT Surtout avec son bonnet de lapin ! | |
|
| |
Sutekina63 Little Pullip
| Sujet: Re: photos de ma puce ^^ re news !!! Jeu 11 Juil - 15:20 | |
| merci beaucoup oui j'ai complètement craqué sur ce bonnet ^^ | |
|
| |
Sutekina63 Little Pullip
| Sujet: Re: photos de ma puce ^^ re news !!! Dim 28 Juil - 19:05 | |
| bonjour tout le monde!!! pendant mes vacances au soleil ( à Nice ) j'ai eu plein ( enfin plusieurs... ) idées, je sais pas trop par ou commencer surtout que vu que j'ai deux puces maintenant j'ai pris pas mal de retard sur mes idées . Enfin bref, je ne vais pas tout mettre d'un coup donc deja, une très petite photo strory moi: hé yumiko !!! tu viens faire des photos ? Yumiko: ... moi: Yumiko ??? Yumiko: *ne bouge pas* moi: tu boude ??? Yumiko: je te signal que ça fait 8 mois ( à peut près ) que je suis ici et tu ne m'a toujours pas présentée comme il faut, donc je ne bougerai pas jusqu’à ce que tu m’aie présentée moi: mais c'est du chantage ça ( et puis de toute façon je suis largement plus grande que toi, je vois pas comment tu pourrai m'empêcher te prendre) bon... très bien je vais le faire tout de suite... Yumiko: merci ^^ moi: --'' c'est fou elle arrive toujours à obtenir ce qu'elle veut. (je changerai peut-être la photo plus tard) prénom: yumikonom: à venirage: 14 ansmodèle: pullip merlcustos: eyechips, obitsu S, rajout de mèche blonde sur la wig d'origine.date d'anniversaire: 25 décembre (on ne sais pas l'année car le comptage n'est pas pareil dans son ancien monde)date d'arrivée: noël 2012aime: ce qui est kawaii, ceux qui est drôle, les chats, les gourmandises, écouter de la musique, s'ammuser, la mer, se baigner...aime pas: les films et histoires d'horreur, les andouillettes et autre viande bizzard, quand il fait trop chaud, les corps sttok, ressembler à tout le monde...style: jeune et elle aime la mode mode japonaise et les style plus extravagant (comme le sweet lolita et fairy kei )meilleur amie: ddalgi ( pullip ddalgi de ma meilleur amie) caractère: yumiko a un caractère plutôt enfantin mais elle peut être plus mature dans certaine situations. Elle est assez aventurière. Yumiko a tendance à être un peut capricieuse (mais pas de façon méchante et en générale pour des choses pas très importantes ^^). Malgré cela elle est très timide avec les garçons et perd tout ces moyen devant eux ( en particulier suite à un chagrin d'amour mais elle était déjà un peu comme ça avant). Elle est la plupart du temps joyeuse mais derrière son sourire ce cache un passé douloureux ... ( vous en saurait plus sur son passé dans une prochaine photo story)à bientôt
Dernière édition par Sutekina63 le Dim 1 Déc - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de ma puce ^^ re news !!! Dim 28 Juil - 21:17 | |
| La photo de sa présentation est vraiment magnifique *______* | |
|
| |
Sutekina63 Little Pullip
| Sujet: Re: photos de ma puce ^^ re news !!! Dim 28 Juil - 22:24 | |
| c'est vrai ? merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Ema loves the Rock Pullip Complète
Messages : 548 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 25 Localisation : Paris
| Sujet: Re: photos de ma puce ^^ re news !!! Lun 29 Juil - 20:41 | |
| Une MM... Méchante! J'adore la prés' de ta miss ^^ | |
|
| |
Bou Modérateur
| Sujet: Re: photos de ma puce ^^ re news !!! Mer 31 Juil - 13:17 | |
| Je suis du même avis qu'Ema | |
|
| |
alicepandora Pinky Street
Messages : 30 Date d'inscription : 18/07/2013 Age : 28 Localisation : France, isère
| Sujet: Re: photos de ma puce ^^ re news !!! Jeu 1 Aoû - 15:31 | |
| Elles sont très mignonnes tes puces :3 ta MM est trop kawaii ^^ | |
|
| |
Sutekina63 Little Pullip
| Sujet: Re: photos de ma puce ^^ re news !!! Jeu 1 Aoû - 20:59 | |
| | |
|
| |
Sutekina63 Little Pullip
| Sujet: Re: photos de ma puce ^^ re news !!! Mer 7 Aoû - 12:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de ma puce ^^ re news !!! | |
| |
|
| |
| photos de ma puce ^^ re news !!! | |
|