| Ma petite puce ! | |
|
+7Ema loves the Rock Candy. Lolopuce Bou katty2 Douce-Folie cillana 11 participants |
Auteur | Message |
---|
cillana Pinky Street
Messages : 38 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 24 Localisation : Ou ça ?
| Sujet: Ma petite puce ! Ven 7 Juin - 19:30 | |
| Bonjour, Voici des photos de ma pullip Élisabeth nommé Tsuki. Avant ça custo, Puis après elle a été customisé d'un obitsu et d'une wig. Évidemment quand j'aurai plus de temps des photos se rajouteront. Et oui elle va être éblouit par mes flashs Bon | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
Messages : 391 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 33 Localisation : moselle est
| Sujet: Re: Ma petite puce ! Sam 8 Juin - 0:45 | |
| C'est un très beau modèle que tu as la ^^ et elle est superbe avec sa wigs brune. Par contre, c'est dommage qu'il n'y ai pas d'obi blanc, pour allé parfaitement à son teint Pour les photos, essaye de diminuer l'ISO si tu y arrive (c'est une amie qui m'a dis ça, et ça diminue cet effet de blanc flash qui fait qu'on voit pu bien la miss lol), sinon, prend la de plus loin, avec un zoom ^^ (c'est vraie avec un visage blanc, c'est pas facile...) En tout cas, bienvenue à Tsuki, j'ai hâte de voir plus de photo et d'en savoir plus sur elle | |
|
| |
katty2 Little Pullip
Messages : 54 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 23 Localisation : Quelque part au milieux de nulle part ...
| Sujet: Re: Ma petite puce ! Sam 8 Juin - 10:10 | |
| Le modèle que tu as la n'ai pas mon "préférer" mais je la trouve superbe avec sa wig ! | |
|
| |
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Ma petite puce ! Sam 8 Juin - 11:38 | |
| Je la trouve superbe avec sa wig brune *-* Par contre je n'ai jamais été une grande fan des eyechips de la Elisabeth... | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Ma petite puce ! Sam 8 Juin - 15:37 | |
| J'aime beaucoup sa wig aussi. :3 | |
|
| |
cillana Pinky Street
| Sujet: Re: Ma petite puce ! Sam 8 Juin - 21:49 | |
| Je voie sa wig a du succès, je l'adore aussi un moment je l'ai regardé et j'ai dit " Toi t'es pas un vampire mais un elfe" sa wig me fait pensé a un petit elfe par contre ses yeux a un vampire, j'adore ses yeux je les trouve envoutant. C'est vrai que ces dommages qu'ils ne font pas des obitsus a son teint ça aurait été cool. Mais bon, si un jour j'ai une autre pullip je crois que des photos story vont tomber. Mais pour l'instant c'est mal parti J'ai juste a attendre et chercher les pièces de monnaies Bon | |
|
| |
katty2 Little Pullip
Messages : 54 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 23 Localisation : Quelque part au milieux de nulle part ...
| Sujet: Re: Ma petite puce ! Dim 9 Juin - 10:46 | |
| Cillana évite de mettre trop "d’émoticône" | |
|
| |
Candy. Little Pullip
| Sujet: Re: Ma petite puce ! Dim 9 Juin - 16:52 | |
| Sans vouloir faire de flood ni te vexer katty2 elle n'en a mis que 2 dans son message c'est plutot a partir de 4 que tu aurai du la prévenir (c'est moi qui sa???) :mué | |
|
| |
katty2 Little Pullip
| Sujet: Re: Ma petite puce ! Dim 9 Juin - 17:53 | |
| Non elle en a mis 5 mais se n'est pas grave ^^ !
Cillana : L'ouftit va encore à Tsuki ? | |
|
| |
cillana Pinky Street
| Sujet: Re: Ma petite puce ! Lun 10 Juin - 13:33 | |
| Oui j'en ai mis 5, c'est parce qu'ils sont trop chou mais bon la partie émoticône est passé enfin j'espère... Sinon l'ouftit de Tsuki lui va encore, pour répondre a ta question katty2. | |
|
| |
katty2 Little Pullip
| Sujet: Re: Ma petite puce ! Lun 10 Juin - 19:27 | |
| Ok merci cillana ! | |
|
| |
Ema loves the Rock Pullip Complète
Messages : 548 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 25 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ma petite puce ! Lun 10 Juin - 22:25 | |
| J'aime beaucoup ta miss, sa wig est très jolie ^^ Je plussoie Douce-Folie, tu devrais réduire l'ISO sur tes photos, vu quelle a le teint très très pale: on pourrait mieux voir son makeup comme ça J'ai hâte de voir plus de tofos de ta puce! | |
|
| |
leaetdoudou73 Little Pullip
| Sujet: Re: Ma petite puce ! Mer 12 Juin - 14:46 | |
| la wig marron lui va très bien . c'est un des modèle que j'aime beaucoup . | |
|
| |
cillana Pinky Street
| Sujet: Re: Ma petite puce ! Dim 13 Oct - 10:33 | |
| Bonjour, Voici une photo pour vous remettre dans mon truc et surtout que maintenant on verra peut être mieux son visage: d'autres photos bientôt. | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Ma petite puce ! Lun 14 Oct - 22:46 | |
| Sympathique. Sa wig lui va bien. (: | |
|
| |
cillana Pinky Street
| Sujet: Re: Ma petite puce ! Mar 22 Oct - 12:13 | |
| Je veux une deuxième pullip ma Tsuki se sent seule... Ne vous inquiété pas j'en aurai plus et je serai riche et célèbre:fight: Promis (gros délire) Les photos t'en promise, vont arriver 1,2, 3 ! Tada : Voili plus de photos bientôt ! | |
|
| |
FolleAuxPullips Pinky Street
Messages : 24 Date d'inscription : 12/10/2013 Age : 23 Localisation : Dans le pays des Pullips !
| Sujet: Re: Ma petite puce ! Mar 22 Oct - 12:19 | |
| | |
|
| |
cillana Pinky Street
| Sujet: Re: Ma petite puce ! Mar 22 Oct - 13:19 | |
| Merci Tsuki est heureuse, mais elle aurai voulu te donner une pistache mais elle les a fini XD | |
|
| |
FolleAuxPullips Pinky Street
Messages : 24 Date d'inscription : 12/10/2013 Age : 23 Localisation : Dans le pays des Pullips !
| |
| |
alixir Little Pullip
Messages : 118 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 44 Localisation : au coeur d'une douce folie
| Sujet: Re: Ma petite puce ! Mar 22 Oct - 15:52 | |
| Ce qui est bien avec les pullip, c'est comme les princesses, ça mange, ça mange, mais ça fait pas caca! | |
|
| |
cillana Pinky Street
| Sujet: Re: Ma petite puce ! Mar 22 Oct - 16:11 | |
| XD Ouai enfin j'espère car j'ai pas prévu de toilette pour pullip. | |
|
| |
nirvana Little Pullip
| Sujet: Re: Ma petite puce ! Mer 23 Oct - 14:57 | |
| C’est l'une de mes model préférés de pullip ! | |
|
| |
cillana Pinky Street
| Sujet: Re: Ma petite puce ! Jeu 24 Oct - 12:37 | |
| Ah bah merci, je sais pas quoi dire XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite puce ! | |
| |
|
| |
| Ma petite puce ! | |
|