cookinelle Pinky Street
Messages : 6 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 34 Localisation : Au pays des rêves (Allier)
| Sujet: Chrysaline, petite puce de Cookinelle Jeu 17 Fév - 21:40 | |
| Je vous présente ma petite Chrysaline, elle est arrivée, à la maison, le 4 Novembre 2010. Voici son histoire : Chrysaline Swanelle, âgée de 14 ans, est née le 13 septembre 1996. Elle a pour couleurs préférées le bleu Hawaï et le rose. Chrysaline aime le violoncelle, la danse classique, les Fréres Scott (surtout Haley et James), la Belle et la Bête, être seule dans sa chambre et pouvoir dessiner en musique. Alors qu'elle vivait avec ses parents dans l'Oregon, Chrysaline a déménagé lorsque ses parents sont décédés dans un accident de voiture, elle a donc été vivre chez sa grand mére maternelle qui vit en France, dans un petit coin trés calme. Comme elle n'avait que 4 ans quand cela est arrivé, elle a su apprendre rapidement la langue française mais elle a gardé un accent américain qui reste très présent. Cette petite demoiselle est restée das son monde de petite fille et a toujours la tête dans les étoiles. Elle adore la danse, plutôt classique, et le violoncelle. Elle a des maniéres de petite fille "bourgeoise"... Maintenant place aux photos : | |
|
Yukari-chan Little Pullip
Messages : 124 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Chrysaline, petite puce de Cookinelle Jeu 17 Fév - 23:52 | |
| Elle est ai vraiment mignonne >//< | |
|
cookinelle Pinky Street
Messages : 6 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 34 Localisation : Au pays des rêves (Allier)
| Sujet: Re: Chrysaline, petite puce de Cookinelle Ven 18 Fév - 0:38 | |
| | |
|
petitemimi99 Little Pullip
Messages : 111 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 27 Localisation : with my vocaloid family~♥ >///<
| Sujet: Re: Chrysaline, petite puce de Cookinelle Ven 18 Fév - 9:47 | |
| elle est vriament adorable, et j'adore son outfit dans la premiere photo ^^ | |
|
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: Chrysaline, petite puce de Cookinelle Ven 18 Fév - 11:36 | |
| Bienvenue à cette jolie demoiselle (qui a l'air assez gourmande)... La robe rouge à pois blancs est vraiment très chouette! | |
|
cookinelle Pinky Street
| Sujet: Re: Chrysaline, petite puce de Cookinelle Ven 18 Fév - 11:48 | |
| | |
|
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: Chrysaline, petite puce de Cookinelle Dim 20 Fév - 18:07 | |
| Elle est trop belle mais esque c'est toi qui lui a "colorisé " le noir des yeux?? | |
|
cookinelle Pinky Street
| Sujet: Re: Chrysaline, petite puce de Cookinelle Dim 20 Fév - 18:47 | |
| Oui c'est moi mais finalement je lui ai enleveret j'ai fait autre chose ^^ | |
|
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Chrysaline, petite puce de Cookinelle Dim 20 Fév - 20:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chrysaline, petite puce de Cookinelle | |
| |
|