| Petite Puce Louw Est Ariver (Clara) | |
|
+3Syrella kiwikawa MissChocow 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MissChocow Pinky Street
| Sujet: Petite Puce Louw Est Ariver (Clara) Mer 5 Jan - 22:33 | |
| Bonjour ! Alors Voila J'avais Commandé La Pullip Uncanricky Et Je L'attendait avec Beaucoup d'impatience. Aujourd'hui En Rentrant Du Collège Je Vus Une Grosse Boite en Carton Sur La Table J'était Trop Contente à L'idée D'ouvrir Cette Boite et De Y Trouver La Pullip Uncanricky. Je Commence A L'ouvrir et J'aperçoit la tete de La Pullip Clara Sur Le Cout J'était Un Peu Déçu , Mais J'ai décider De L'adopter et La Nommer LOUU | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Petite Puce Louw Est Ariver (Clara) Mer 5 Jan - 22:56 | |
| Elle est adoraaaaable *w* (Perso, j'aurai trop apprécié d'avoir une Clara à la place d'une Unkanricky *brique* Mais faut gueler contre la boutique quand même, ça se fait pas =o *sort* ) Je veux plus de photoooos *w* | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: Petite Puce Louw Est Ariver (Clara) Mer 5 Jan - 23:19 | |
| Elle est magnifique! Tu en as de la chance d'avoir reçu une aussi jolie miss, même si ce n'est pas celle que tu voulais au départ... | |
|
| |
MissChocow Pinky Street
| Sujet: Re: Petite Puce Louw Est Ariver (Clara) Jeu 6 Jan - 19:22 | |
| Merci! J'en Posterais Plus Bientot . En Ce Moment Avec Mes Devoir C'est Un Peu Chaud.
| |
|
| |
planet-pullip Pinky Street
Messages : 29 Date d'inscription : 06/01/2011 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Petite Puce Louw Est Ariver (Clara) Jeu 6 Jan - 22:22 | |
| MA-GNI-FI-QUE ! J'adore son maquillage et ses yeux! Sa fait léger est simple, tout ce que j'aime! | |
|
| |
xmomo-ko Little Pullip
| Sujet: Re: Petite Puce Louw Est Ariver (Clara) Jeu 6 Jan - 22:29 | |
| Oh c'est vrai que c'est pas cool qu'ils se soient trompés, surtout pour une première miss... Mais tant mieux si tu l'aimes, finalement! Et je pense qu'elle va vite devenir plus rare et chère qu'Uncanricky, tu pourras l'avoir plus tard Je dois avouer que je préfère Chloi à Clara, mais elle a quand même un beau maquillage, tu pourras sans doute faire pleins de choses avec! | |
|
| |
MissChocow Pinky Street
| Sujet: Re: Petite Puce Louw Est Ariver (Clara) Jeu 6 Jan - 22:31 | |
| Merci A Toutes. C'est Vrai Que La Chloi est Pas Mal , Mais La Clara est Aussi Vraiment Belle | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
Messages : 344 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 28 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Petite Puce Louw Est Ariver (Clara) Jeu 6 Jan - 23:23 | |
| Bienvenue a ta miss! Elle est très jolie! Franchement, j'aurais pas apprécié si j'avais eu une erreure dans ma commande. Mais bon, vu que la miss est belle et te plait, c'est cool | |
|
| |
MissChocow Pinky Street
| Sujet: Re: Petite Puce Louw Est Ariver (Clara) Ven 7 Jan - 19:17 | |
| Oui ,Mais J'ai Surtout Peur Pour Ma Prochaine Commande | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: Petite Puce Louw Est Ariver (Clara) Ven 7 Jan - 20:08 | |
| Ohhh comme elle est jolie!! J'avoue que moi aussi j'aurai été un peu déçue mais vu que c'est un très joli modèle ça va :p En tout cas bienvenue a elle :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Puce Louw Est Ariver (Clara) | |
| |
|
| |
| Petite Puce Louw Est Ariver (Clara) | |
|