| La petite famille de Sélimanne [news p.11] | |
|
+39petitemimi99 kinaokori xmomo-ko Callista mllehughes corarock Baba-chan Estal Lunaa Xuánlu crazyfrogy KawaiiLiLy Sugarkitty Meiro-Siam DarK tsuKii miyuki-miyu Kagura29 Liloute Nyu pecopop ptiitepullip Sweet Lowloute Aoi kiwikawa PoissonTeam papichette Mimisie nolwenn Syrella SuperMouton Miu-Miu Rei Yunie qlice Chibi Ran flow Zorha selimanne 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crazyfrogy Pullip Nude
Messages : 309 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 31 Localisation : Au pays des merveiilles... *w*
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Sam 25 Sep - 10:50 | |
| | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Sam 25 Sep - 16:07 | |
| Elle est juste adorable j'adore le kimono il est superbe ! | |
|
| |
selimanne Little Pullip
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Sam 25 Sep - 16:12 | |
| Merci beaucoup pour tout vos gentils commentaires!!! Je suis contente que ma petite Sayuri vous plaise! Je la prends si rarement en photos! Le Kimono est une création de Myriam de chez Nyappy Look: quand je l'ai vu à la Japan Expo, j'ai tout de suite pensé à Sayuri et je le lui ai acheté...J'achète tellement peu de choses à cette petite princesse que je lui devais bien ça!^^ Encore merci! | |
|
| |
selimanne Little Pullip
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Ven 15 Oct - 16:53 | |
| | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
Messages : 344 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 29 Localisation : Centre
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Ven 15 Oct - 17:08 | |
| J'adore ta dernère séance | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Ven 15 Oct - 19:24 | |
| Trop mignon ce petit défilé! Toujours aussi jolies, tes puces! Et bienvenue à la petite dernière! | |
|
| |
Yunie Pullip Complète
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Sam 16 Oct - 22:24 | |
| Super, la séance photo ! Le sac piano est vraiment original ! Bon courage pour le choix du prénom de ta tite Miss ! | |
|
| |
flow Pullip Nude
Messages : 257 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 33 Localisation : 78
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Sam 16 Oct - 22:28 | |
| Après une longue absence, ça fait toujours du bien de voir des belles photos comme ça ! J'aime ♥. J'adore particulièrement la petite rouquine, mais aussi la petite blonde =). Hâte de voir d'autres photos ! | |
|
| |
Lunaa Little Pullip
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Sam 16 Oct - 23:41 | |
| Cette séance est trop mimi. J'adore Sacha et son petit ensemble! | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Dim 17 Oct - 12:38 | |
| Rhaaan... Tu coud magnifiquement bien... TT^TT tu as une machine ou tu fait ça à la main? | |
|
| |
selimanne Little Pullip
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Dim 17 Oct - 13:16 | |
| Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires!!! En revanche, il y a un petit malentendu... peut-être me suis-je mal exprimée mais bon: hélas, Pecopop, je ne suis pas du tout une pro de la couture! Je dois même avouer que j'ai deux mains gauches dans ce domaine! Les deux ensembles (celui de Sacha et de Chloé) sont des ensembles de la marque CCToys et celui de Shéryl (ma blondinette) est un ensemble Sugar Mag! En tous cas, je suis vraiment contente que mes photos vous plaisent!!! | |
|
| |
selimanne Little Pullip
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Dim 24 Oct - 19:26 | |
| Une nouvelle puce est née chez moi! Finalement, je trouvais ma Lan Ake (Lo Shen) trop fade...résultat: hop! Full custo...Voici donc la nouvelle Lo Shen: Voilà! J'espère que ma petite puce vous plaît! | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
Messages : 344 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 29 Localisation : Centre
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Dim 24 Oct - 19:31 | |
| Ta full custo est très réussi !! | |
|
| |
Estal Pinky Street
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Dim 24 Oct - 21:15 | |
| O_o fan fan fan Très bien fait on y vois beaucoup de douceur | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Lun 25 Oct - 10:44 | |
| Super FC O___O Propre, net, et magnifiquement beau, c'est vachement bien réussi, chapeau! | |
|
| |
nolwenn Little Pullip
Messages : 152 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 34 Localisation : Queyssac
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Mer 27 Oct - 14:43 | |
| Elle est magnifique | |
|
| |
KawaiiLiLy Little Pullip
Messages : 188 Date d'inscription : 04/08/2010 Localisation : 77
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Mer 27 Oct - 23:10 | |
| Ben dis donc, chapeau! La custo est vraiment réussie! Je suis fan. | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Mer 27 Oct - 23:12 | |
| J'aime beaucoup ce nouveau look! Ta puce est magnifique! | |
|
| |
selimanne Little Pullip
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Dim 31 Oct - 0:56 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires au sujet de Lo Shen! La miss en est très touchée!^^ J'en profite pour poster ma photo pour le concours! Etant donné que je trouve les "méchants" plus charismatique que les princesses et autres, j'ai choisi de représenter la reine de Blanche Neige. "Miroir magique au mur Qui a beauté parfaite et pure?" "C'est vous, ô ma Reine! Mais là bas dans la forêt, Blanche Neige, est bien plus belle que vous!" Cette réponse fit trembler la reine de rage et de jalousie. Elle jura que Blanche neige mourrait, dut-elle mourir elle-même. Elle alla dans son cabinet secret et prépara une pomme empoisonnée. Celle-ci était belle et appétissante. Cependant, il suffisait d'en manger un petit morceau pour mourir. C'est mon Iris qui s'est prêtée au jeu de la méchante reine...en piquant la wig de Lo Shen! Je tiens à dire qu'aucune retouche n'a été effectuée!!! Les lumières ont été réalisées grâce à une guirlande électrique, glissée sous un voile noir et sous la perruque, ce qui donne cet effet... Autant vous dire, que l'installation a été assez galère à réaliser...mais je me suis bien amusée!!! Voili voilou! J'espère qu'elle vous plait! | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
Messages : 267 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 26 Localisation : Val-de-Marne
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Dim 31 Oct - 15:41 | |
| J'aime bien la dernière photo. J'aime aussi beaucoup la séance de Lilouet son costume médiéval | |
|
| |
selimanne Little Pullip
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Dim 31 Oct - 18:56 | |
| Merci beaucoup Baba-chan!^^ Je vous présente ma dernière custo, fruit de longs mois de travail...Je pense que vous la reconnaîtrez...mais il s'agit de Madame Red du manga Kuroshitsuji (aussi connu sous le nom de Black Butler). Le make up a été entièrement réalisé par mes soins, les eyechips ont été fait à la main par Washikidolls,je lui ai posé de nouveaux cils, la wig vient de chez Josephina, et le costume a été réalisé par Nyappy Look! Voilà! Je suis contente qu'elle soit enfin terminée, mais, je ne pourrai, hélas, pas la garder. Elle sera bientôt mise en vente... | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Dim 31 Oct - 19:27 | |
| Elle est superbe, ta photo du concours! J'adore les jeux de lumière! | |
|
| |
Miu-Miu Rei Little Pullip
Messages : 117 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le sud de la France =D
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Dim 31 Oct - 19:44 | |
| Ta Mme.Red est super *____* | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Lun 1 Nov - 13:46 | |
| Juste génial...Franchement j'adore elle ressemble super bien au manga en plus ! Je suis impressionnée !
| |
|
| |
corarock Little Pullip
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Lun 1 Nov - 14:07 | |
| C'est vrai je l'ai vu sur Ebay =) Elle est vraiment très jolie <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] | |
| |
|