| La petite famille de Sélimanne [news p.11] | |
|
+39petitemimi99 kinaokori xmomo-ko Callista mllehughes corarock Baba-chan Estal Lunaa Xuánlu crazyfrogy KawaiiLiLy Sugarkitty Meiro-Siam DarK tsuKii miyuki-miyu Kagura29 Liloute Nyu pecopop ptiitepullip Sweet Lowloute Aoi kiwikawa PoissonTeam papichette Mimisie nolwenn Syrella SuperMouton Miu-Miu Rei Yunie qlice Chibi Ran flow Zorha selimanne 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nolwenn Little Pullip
Messages : 152 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 34 Localisation : Queyssac
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Lun 20 Déc - 17:12 | |
| J'aime beaucoup la façon dont tu as customisé ta Nahh Ato | |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
Messages : 264 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 35 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Ven 7 Jan - 14:47 | |
| La deuxième photo de ta puce est sublime, jsuis bluffée par la custo en tout cas bravo, du vrai travail de pro ^O^ | |
|
| |
selimanne Little Pullip
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Sam 5 Fév - 18:07 | |
| Cela fait trèèèès longtemps que je n'ai pas posté dans ce topic!!! ^^ Tout d'abord, merci beaucoup pour tous ces messages!!! Cela m'encourage vraiment!!^^ J'en profite pour vous montrer ma toute première commission! Merci à Fwaiz pour sa confiance!!! En effet, la petite October de Fwaiz est arrivée chez moi pour se faire refaire le make-up et se faire poser de nouveaux cils et de beaux acryliques. Pour le moment, seul le make up est fait: je profite donc de ce post pour vous le montrer (avec l'accord de la propriétaire, cela va de soi). Avant: Après: En attendant de nouvelles photos d'October, je vous présente ma dernière puce: Opium, une Craziia full custo par mes soins. Je l'ai faite aujourd'hui et je viens de la terminer! La demoiselle a de nouveaux cils, une wig de chez ndoll, des acryliques "champagne" et attendant un obitsu sbh L.^^ Pourquoi Opium? Cela fait référence au fameux parfum d'Yves Saint-Laurent qui a bercé toute mon enfance puisque c'est le parfum de ma maman... Je trouve que si cette pullip pouvait porter un parfum, ce serait celui-là. Voilà pour les nouvelles! A part ça, de nouvelles miss sont arrivées chez moi et il y eu quelques changements dans ma petites familles mais je n'a pas encore eu le temps de prendre des photos...Bientôt donc!^^ | |
|
| |
Piwii Pinky Street
Messages : 48 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 24 Localisation : Devant l'ordinateur
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Sam 5 Fév - 19:24 | |
| Elle est vraiment magnifique ! Bravooo ! | |
|
| |
Orchidée Little Pullip
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Sam 5 Fév - 23:26 | |
| | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Dim 6 Fév - 14:06 | |
| October est magnifique, tu fais des make-up si rafinées et soignées! J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs choisi, ça me rappelle un peu celui de Prunella. Opium est très belle, on dirait un mannequin en plus! | |
|
| |
flow Pullip Nude
Messages : 257 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 33 Localisation : 78
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Dim 6 Fév - 23:10 | |
| Tes custo sont vraiment magnifiques ! <3 Je suis totalement fan et si un jour j'ai besoin d'envoyer une de mes petites demoiselles en commission, je t'en ferai part =).
J'ai hâte que tu mettes des photos de toute ta petite famille ! | |
|
| |
xmomo-ko Little Pullip
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Lun 7 Fév - 0:58 | |
| Le maquillage de la miss de Fwaiz est magnifique!! Et bravo aussi pour ta FC de Crazzia, elle est très élégante. | |
|
| |
Sia Little Pullip
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Dim 27 Fév - 15:53 | |
| Tes puces sont très belles et j'adore tes custos! Tu est très douée | |
|
| |
papichette Pullip Nude
Messages : 405 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Aix-en-provence
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Dim 27 Fév - 20:45 | |
| Oaaaa c'est trop beau ton make up!!!Je vais peut etre envoyer ma pullip pour un make up je te met sur ma liste | |
|
| |
kurociel Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 30 Localisation : brest
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Lun 28 Fév - 1:43 | |
| J'adore Opium! Ses lèvres si rouges lui donnent un côté très féminin et vont vraiment bien avec sa wig J'aime aussi Yoko et Iris, leurs présentation est si belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] | |
| |
|
| |
| La petite famille de Sélimanne [news p.11] | |
|