| La petite famille de Sélimanne [news p.11] | |
|
+39petitemimi99 kinaokori xmomo-ko Callista mllehughes corarock Baba-chan Estal Lunaa Xuánlu crazyfrogy KawaiiLiLy Sugarkitty Meiro-Siam DarK tsuKii miyuki-miyu Kagura29 Liloute Nyu pecopop ptiitepullip Sweet Lowloute Aoi kiwikawa PoissonTeam papichette Mimisie nolwenn Syrella SuperMouton Miu-Miu Rei Yunie qlice Chibi Ran flow Zorha selimanne 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Mer 11 Aoû - 0:57 | |
| | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Mer 11 Aoû - 1:01 | |
| Cette dernière séance est tout simplement magnifique! J'adore les puces en costume médiéval! | |
|
| |
Sweet Little Pullip
Messages : 155 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Ven 13 Aoû - 1:50 | |
| Elle est magnifique, ce style médiéval est original et va parfaitement à cette puce ! La harpe donne un air très noble à ce tableau, enfin bref, tout est très bien ! Nyappy Look fait de magnifiques habits, j'ai eu la chance de parler avec la couturière qui est très gentille en plus ^^ Gros CDC pour la 2e photo <3 | |
|
| |
ptiitepullip Pinky Street
Messages : 23 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 30 Localisation : Belmont
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Sam 14 Aoû - 17:14 | |
| J'adore ta petite aya la wig va tellement bien avec son make up =) Et puis petite question : est ce que shéryl es un cosplay de shéryl dans macross frontier ??? | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Lun 16 Aoû - 15:11 | |
| ta petite iris est vraiment trop mignonne! ta chill aussi! ça me fou le cafard,la mienne est resté chez mon ex meilleure amie qui avait voulu lui faire des mitaines,... On s'est engueulé et j'ai pas eu le temps de la récupérer... elle va la garder et la torturer TT-TT | |
|
| |
qlice Little Pullip
Messages : 57 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 29 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Lun 16 Aoû - 15:35 | |
| Leelou est vraiment belle, je suis tombée amoureuse de la séance où elle prend le soleil, sa tenue lui va vraiment bien et j'adore son make-up et ses yeux ! | |
|
| |
Aoi Little Pullip
Messages : 94 Date d'inscription : 29/07/2010 Localisation : Ah tu aimerais le savoir, hein? ;)
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Lun 16 Aoû - 19:30 | |
| C'est vrai qu'on la croirait faites pour porter des tenues médiévales ^___^ Elle est superbe et les photos très jolies! Et je rejoins le fan club de la harpe =3 | |
|
| |
selimanne Little Pullip
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Lun 16 Aoû - 19:43 | |
| Je viens de me rendre compte que je n'avais pas répondu à vos gentils commentaires!!!
Tout d'abord: merci beaucoup pour ma petite Irlandaise!! Je suis contente que Leelou vous plaise! J'ai bien galéré à faire son make-up et je dois avouer que je suis plutôt satisfaite du résultat! Quant à la tenue, Myriam a vraiment fait un super boulot dessus. J'en suis vraiment très contente! En effet, ma petite Leelou était faite pour porter ce genre de tenue puisqu'en la maquillant j'avais déjà une idée très précise de ce qu'elle allait être!!!
Pour répondre à PtiitePullip, oui, ma Shéryl est inspirée de Shéryl Nome dans Macross Frontier: je regardais cet anime quand j'ai reçu ma Sfoglia, et comme j'aimais beaucoup ce personnage, je l'ai nommé ainsi! Malheureusement, je n'ai pas encore pu lui faire faire de cosplay!^^ Mais elle est blonde aux yeux bleus comme la chanteuse! C'est déjà ça! Et...elle a également son caractère.... --'
| |
|
| |
selimanne Little Pullip
| Sujet: "Voyage à Saïgon" Jeu 19 Aoû - 10:55 | |
| | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Jeu 19 Aoû - 10:58 | |
| Ah, tes photos sont supeeeeerbes ♥ (surtout les odl, je trouve x) ) L'outfit de Lan Ake va à ravir à ta puce ♥ | |
|
| |
Nyu Little Pullip
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Jeu 19 Aoû - 11:07 | |
| Ta miss est superbe dans cet ouftit J'aime beaucoup les photos que tu as prises | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Jeu 19 Aoû - 13:15 | |
| Très belle séance. J'aime beaucoup cette ambiance raffinée. Yoko est magnifique et le costume de Lan Ake lui va à ravir! | |
|
| |
flow Pullip Nude
Messages : 257 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 33 Localisation : 78
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Jeu 19 Aoû - 13:31 | |
| Ta dernière séance est vraiment super belle ♥. J'aime beaucoup le décor ! | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Jeu 19 Aoû - 18:11 | |
| En tant que fan de Wa-Loli je ne peux qu'apprécier l'outfit et la scéance est rafinée et douce. | |
|
| |
selimanne Little Pullip
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Ven 20 Aoû - 11:30 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires! Ma petite Yoko était ravie!!! Pour continuer avec elle d'ailleurs (j'aime beaucoup faire poser cette puce sur des séries à thème, comme vous pouvez le constater), voici une série sur le thème de la musique (mon autre passion: je joue du piano depuis l'âge de 6 ans!^^): Sur un air de Debussy...voici mon petit ange, tombé du ciel le soir de Noël... (pour écouter la musique en même temps...je ne savais comment insérer ça dans mon message ------> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) Voilà, j'espère que vous avez apprécié ce petit moment avec Yoko et Debussy...^^ | |
|
| |
Nyu Little Pullip
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Ven 20 Aoû - 11:51 | |
| J'aime beaucoup ta deuxième et quatrième photo ! Tu les prends magnifiquement bien. La miss se colle bien à ce thème :] | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Ven 20 Aoû - 13:41 | |
| Très jolie séance ! J'en avais aussi fait une sur le piano, la toute première (avec ma Alte), mais faudrait que j'en refasse une =). Le piano, quel bonheur ♥. | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Ven 20 Aoû - 13:52 | |
| C'est tout simplement magnifique! | |
|
| |
selimanne Little Pullip
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Ven 20 Aoû - 22:36 | |
| Merci beaucoup!!!! A présent, voici mon dernier "bébé": Kaori, une Aquel que j'ai full custo! Oui, je sais, les lèvres sont stock....mais que voulez-vous? Pourquoi refaire les lèvres quand elles sont si jolies?^^ Voici donc le premier cliché de Kaori: n.n | |
|
| |
Nyu Little Pullip
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Ven 20 Aoû - 22:37 | |
| Elle est magnifique Je trouve que le make-up ressemble un peu à celui de la Ala :p | |
|
| |
Ran Little Pullip
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Ven 20 Aoû - 22:54 | |
| On dirait un make up stock ! O__O Il est tellement précis, franchement bravo, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Ven 20 Aoû - 23:10 | |
| J'suis d'accord avec Ran... la précision du make up donne l'impression d'un make up stock... Elle est vraiment superbe ♥ J'aime énormément ! | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Sam 21 Aoû - 17:47 | |
| vraiment simpa tes nouvelles photos! Ah! c'est chouette le coup de mettre une musique pour accompagner je trouve, ça me rassure de ne pas être la seule à faire ça x)
Et Kaori est vraiment TROP-TROP belle... =^. .^= j'ai déjà essayé de trouver des eyeship chat.... j'ai pas réussi (appart une fois sur ebay mais j'avait pas de quoi me les payer) | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Sam 21 Aoû - 21:27 | |
| Cette miss est magnifique, et son make-up tout juste parfait! Bravo pour ta full custo! | |
|
| |
selimanne Little Pullip
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] Dim 22 Aoû - 19:23 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires! Je suis contente que Kaori vous plaise! Je referai bientôt d'autres photos de la minette!^^ J'espère que les musiques te plaisent pecopop! C'est vrai que j'aime bien faire ça: je l'avais déjà fait avec Leelou. Il m'arrive en fait, de faire une séance photo avec une musique dans la tête: c'est pourquoi j'ai envie de la faire partager aux autres. Pour Leelou c'est "pire": je l'ai maquillée avec cette musique dans la tête!!! C'est plus qu'une simple séance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite famille de Sélimanne [news p.11] | |
| |
|
| |
| La petite famille de Sélimanne [news p.11] | |
|