| ♩♪♬Fruuiity's devil Manor♬♪♩[MM et papin c.] - p 04 - Portraits | |
|
+20kinaokori Callista Baba-chan Xuánlu crazyfrogy nolwenn pecopop Kagura29 Nyu Sweet PoissonTeam Lowloute kiwikawa Zorha Chibi MyuMyu Mimisie flow Syrella fruuiity 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: ♩♪♬Fruuiity's devil Manor♬♪♩[MM et papin c.] - p 04 - Portraits Mar 24 Aoû - 20:34 | |
| Aw~elles sont trop belles,j'adore ses cils! | |
|
| |
fruuiity Pinky Street
Messages : 20 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 26 Localisation : Saverne (67)
| Sujet: Re: ♩♪♬Fruuiity's devil Manor♬♪♩[MM et papin c.] - p 04 - Portraits Jeu 26 Aoû - 10:02 | |
| Marchiii !!! - Voici une photo prise cet après midi avec MON appareil photo ! :!: C'est incroyable, en bidouillant un peu j'ai enfin trouvé the mode pour prendre de belles photos *danse de la joie*
Bref, je savais pas comment l'appeler, j'ai pensé à Little miss nolife mais ça collait pas ... même si je l'ai mise sous ce nom sur flickr. Bref, mais là je commence à raconter ma vie. Le truc c'est que le titre dit le contraire de la photo, je suis bête hein. Alors voilà : I don't want to work ...Argh, j'ai oublié la signature, désolé :oups: ... | |
|
| |
flow Pullip Nude
Messages : 257 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 33 Localisation : 78
| Sujet: Re: ♩♪♬Fruuiity's devil Manor♬♪♩[MM et papin c.] - p 04 - Portraits Jeu 26 Aoû - 12:55 | |
| Très mignonne ta nouvelle petite photo ♥ Et l'ancienne séance était très belle aussi ! | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: ♩♪♬Fruuiity's devil Manor♬♪♩[MM et papin c.] - p 04 - Portraits Ven 27 Aoû - 20:22 | |
| | |
|
| |
fruuiity Pinky Street
Messages : 20 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 26 Localisation : Saverne (67)
| Sujet: Re: ♩♪♬Fruuiity's devil Manor♬♪♩[MM et papin c.] - p 04 - Portraits Ven 27 Aoû - 21:17 | |
| Merci ^^ Place à l'histoire des deux miss. Dans cette photostory, Candy a 13 ans et Fawn 10 ! [/list] Ne Pas Faire Ci ...Candy : 1, 2, 3 ... Fawn : Hihi.. Candy : ... 8, 9, 10 J'arrive ! Candy : Mais où te caches-tu, petite coquine ? Candy : BOUUUUHHH ! Tu es là ! Fawn : Kyaaa ! Tu m'as surprise ! Père ( de l'étage au dessus ) : NON MAIS C'EST PAS BIENTOT FINI CE BOUCAN ?! Vous cassez la maison ou quoi ?! Candy : Non, Père, nous étions simplement en train de jouer ... Père : Jouer ? Fawn, mon poussin, ta soeur dit elle la vérité ? Fawn : Oui, papounet, Candy oneechan dit toujours la vérité ! Père : Bien, alors jouez calmement s'il vous plait ! Bonus : - Spoiler:
| |
|
| |
nolwenn Little Pullip
Messages : 152 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 34 Localisation : Queyssac
| Sujet: Re: ♩♪♬Fruuiity's devil Manor♬♪♩[MM et papin c.] - p 04 - Portraits Sam 28 Aoû - 12:32 | |
| J'aime beaucoup la première photo | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: ♩♪♬Fruuiity's devil Manor♬♪♩[MM et papin c.] - p 04 - Portraits Mar 31 Aoû - 14:41 | |
| La photo bonus est superbe ! J'aime beaucoup le décor et je trouve la séance trés belle ! | |
|
| |
fruuiity Pinky Street
| Sujet: Re: ♩♪♬Fruuiity's devil Manor♬♪♩[MM et papin c.] - p 04 - Portraits Mer 1 Sep - 17:55 | |
| Eh eh, merci Vous pourrez remarquer que Candy a subi quelques changements de custo. Le retirage des cils était malheureusement involontaire, du moins, partiellement involontaire. J'ai voulu les remplacer car ils étaient dans un état déplorable. Donc je les ai retirés, après en avoir acheté de nouveaux. Sauf que ces nouveaux n'étaient pas autocollants comme les anciens, mais il fallait les coller avec de la "colle pour toute la vie" comme on l'appelle avec ma meilleure amie. Et je n'avais pas envie que Candy se retrouve avec des traces de colle forte au cas où j'aurais voulu les enlever. Elle n'en a donc pas pour l'instant, mais ce n'est que provisoire. Quand à la wig, je ne sais pas trop ... certaines personnes ont été déçues du changement, d'autres ont adoré ... et j'ai moi même un petit malaise avec ses yeux. Je pense que je vais lui acheter de nouveaux eyechips coolcat, les mêmes mais en plus pâle. J'aime beaucoup ceux ci et ceux là pour Fawn. Voilà, j'ai fini mon blabla, j'attends vos avis. Au fait, la wig est rose pâle et non bleue xD Softness | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: ♩♪♬Fruuiity's devil Manor♬♪♩[MM et papin c.] - p 04 - Portraits Mer 1 Sep - 20:10 | |
| On crorait vraiment qu'elle est bleue... Mais ça lui va bien aussi je trouve | |
|
| |
Mimisie Pullip Nude
| Sujet: Re: ♩♪♬Fruuiity's devil Manor♬♪♩[MM et papin c.] - p 04 - Portraits Mer 1 Sep - 20:47 | |
| J'adore, je trouve que ça rend plutôt bien ^^ ! | |
|
| |
flow Pullip Nude
Messages : 257 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 33 Localisation : 78
| Sujet: Re: ♩♪♬Fruuiity's devil Manor♬♪♩[MM et papin c.] - p 04 - Portraits Mer 1 Sep - 22:53 | |
| J'adoooore, elle est très belle ♥. | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: ♩♪♬Fruuiity's devil Manor♬♪♩[MM et papin c.] - p 04 - Portraits Sam 4 Sep - 15:00 | |
| Cette wig lui va mieux je trouve! =) | |
|
| |
fruuiity Pinky Street
| Sujet: Re: ♩♪♬Fruuiity's devil Manor♬♪♩[MM et papin c.] - p 04 - Portraits Jeu 16 Sep - 17:38 | |
| Mirci Mirci | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
Messages : 309 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 31 Localisation : Au pays des merveiilles... *w*
| Sujet: Re: ♩♪♬Fruuiity's devil Manor♬♪♩[MM et papin c.] - p 04 - Portraits Jeu 16 Sep - 18:14 | |
| Jolie les photos en spoiler... J'adooooore. | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: ♩♪♬Fruuiity's devil Manor♬♪♩[MM et papin c.] - p 04 - Portraits Jeu 16 Sep - 21:06 | |
| Aaaah j'adore la baignore doré ♥ Tes photos sont sublimes, et j'aime beaucoup la dernière photo en spoiler, avc le reflet de l'appareil photo dans la baignore ♥ Génial ^w^ | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: ♩♪♬Fruuiity's devil Manor♬♪♩[MM et papin c.] - p 04 - Portraits Sam 18 Sep - 11:14 | |
| | |
|
| |
fruuiity Pinky Street
| Sujet: Re: ♩♪♬Fruuiity's devil Manor♬♪♩[MM et papin c.] - p 04 - Portraits Dim 26 Sep - 11:27 | |
| En cherchant des photos de Candy avec sa nouvelle wig, je me suis appercue que ... je n'en avais pas. Donc, j'en ai fait. Logique XD. Les voilà. | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: ♩♪♬Fruuiity's devil Manor♬♪♩[MM et papin c.] - p 04 - Portraits Dim 26 Sep - 11:29 | |
| Les portraits que tu fais sont splendides ! J'aime beaucoup l'éclat que le noir et blanc donne au yeux de ta miss <3 | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: ♩♪♬Fruuiity's devil Manor♬♪♩[MM et papin c.] - p 04 - Portraits Dim 26 Sep - 11:30 | |
| J'adore la pose que tu lui as fait prendre! elle est vraiment photogénique,ta puce. | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: ♩♪♬Fruuiity's devil Manor♬♪♩[MM et papin c.] - p 04 - Portraits Dim 26 Sep - 21:22 | |
| Rah, c'est beau et NB ~ Tes miss sont trop trop trop trop belles ♥ et tes photos aussi hi hi | |
|
| |
nolwenn Little Pullip
Messages : 152 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 34 Localisation : Queyssac
| Sujet: Re: ♩♪♬Fruuiity's devil Manor♬♪♩[MM et papin c.] - p 04 - Portraits Dim 26 Sep - 22:45 | |
| | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
Messages : 309 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 31 Localisation : Au pays des merveiilles... *w*
| Sujet: Re: ♩♪♬Fruuiity's devil Manor♬♪♩[MM et papin c.] - p 04 - Portraits Ven 1 Oct - 16:24 | |
| Jolie séance en noir et blanc... | |
|
| |
fruuiity Pinky Street
| Sujet: Re: ♩♪♬Fruuiity's devil Manor♬♪♩[MM et papin c.] - p 04 - Portraits Dim 3 Oct - 12:18 | |
| | |
|
| |
fruuiity Pinky Street
| Sujet: Re: ♩♪♬Fruuiity's devil Manor♬♪♩[MM et papin c.] - p 04 - Portraits Ven 22 Oct - 17:23 | |
| Me voilà de retour ! Je dois dire que j'ai fait pas mal de photos ces derniers temps ... j'ignore pourquoi je ne les postais pas <<". J'ai découvert avec joie deux autres pullipiennes dans mon collège, donc on fait régulièrement des mini rencontres pullips dans notre ville. Dont une possède une * roulements de tambours* : Bonita ! Je met donc celles ci des que possible, la j'ai eu un bug et ça m'a tout enlevé et j'ai pas le courage de refaire TwT. Sinon, surement que certaines personnes vont critiquer ce choix, mais j'ai décidé de m'acheter un réflex : le canon eos 1000D ( si vous en avez un, n'hésitez pas à me dire les plus et les moins de ce modèle, je ne voudrais pas commettre d'erreur en prenant celui ci plutôt qu'un autre ). Je compte aussi prendre quelques cours de photographie pour me perfectionner dans ce domaine, car grâce aux pullips je m'y suis découvert une passion. Mais bon, trève de blabla, place aux photos. ♬ La Violoniste ♬ Perdue dans de sombres pensées, la seule façon pour elle de continuer à exister, c'est de jouer ... | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
Messages : 344 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 28 Localisation : Centre
| Sujet: Re: ♩♪♬Fruuiity's devil Manor♬♪♩[MM et papin c.] - p 04 - Portraits Ven 22 Oct - 20:00 | |
| Ta dernière photo est très belle. Le montage est bien fait! C'est super poètique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♩♪♬Fruuiity's devil Manor♬♪♩[MM et papin c.] - p 04 - Portraits | |
| |
|
| |
| ♩♪♬Fruuiity's devil Manor♬♪♩[MM et papin c.] - p 04 - Portraits | |
|