| Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 | |
|
+21Yayoi Agatsuna flow Twikie KawaiiLiLy Mlle-kawaii pecopop Baba-chan kinaokori Meiro-Siam cloclolou27 Syrella Zombie-Circus SuperMouton qlice Sweet Yunie Ran kiwikawa Zorha Chibi PoissonTeam 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PoissonTeam Pullip Nude
Messages : 268 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 29 Localisation : Brest
| Sujet: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Dim 4 Juil - 12:55 | |
|
Dernière édition par PoissonTeam le Lun 29 Aoû - 22:32, édité 3 fois | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Dim 4 Juil - 14:08 | |
| Elle est jolie! Une vrai accrobatte. Sa wig, est-ce celle de Nina? Elle y ressemble beaucoup. | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Lun 5 Juil - 10:35 | |
| Oui, c'est bien la wig de Nina. Sa wig stock s'étant abimée au cours d'une de ses acrobaties ^^ Tu as l'œil !! | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Lun 5 Juil - 13:46 | |
| | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Lun 5 Juil - 14:48 | |
| Eva \o/ Quelle est meugnonne ♥♥♥ La wig rend super bien :3
(et j'aime beaucoup ces paupières xD) | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Mar 6 Juil - 11:53 | |
| A Zorha : Merci beaucoup ! A Kiwikawa : Merci aussi! Évidemment pour les paupières, hein!! Ça m'aurai étonné que t'aimes pas ce que tu fais ^^ Voici la photo que j'ai mise pour le Concours Photo: | |
|
| |
Ran Little Pullip
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Mar 6 Juil - 12:12 | |
| J'aime beaucoup ta photo, je suis contente que l'on soit deux a faire la terre pour le moment ! Je trouve que les couleurs sont vivifiantes ! *_* | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Mar 6 Juil - 18:32 | |
| J'aime énormément la photo pour le concours! Bonne chance, tu vas avoir à faire à ma concurrence :] | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Mer 7 Juil - 20:19 | |
| | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Mer 7 Juil - 20:23 | |
| | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Mer 7 Juil - 20:52 | |
| Elles sont super sympas les photos ^^ Tu as de bonnes idées | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Mer 7 Juil - 22:13 | |
| A Zorha : Merci beaucoup ! A Kiwikawa : De bonnes idées... euh ... pourquoi pas. A Ran : Ta photo est très belle aussi ! ( Arrrg, trop de concurrence) | |
|
| |
Yunie Pullip Complète
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Lun 12 Juil - 14:49 | |
| Elle est superbe ta Suiseiseki | |
|
| |
Sweet Little Pullip
Messages : 155 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Jeu 15 Juil - 1:30 | |
| J'aime beaucoup ta photo faite pour le concours du forum ^^ Ta puce est très joli et l'endroit où elle pose ressemble au Paradis ♥ Plus je regarde ta puce, plus je trouve que les Suiseiseki ont du charme *////* | |
|
| |
qlice Little Pullip
Messages : 57 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 29 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Jeu 15 Juil - 14:18 | |
| très jolie ta petite Puce, j'adore ses yeux, et son paupières ont l'air magnifique dommage pour le flou =x
| |
|
| |
SuperMouton Little Pullip
Messages : 88 Date d'inscription : 17/06/2010 Localisation : Bretagne !
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Jeu 15 Juil - 23:37 | |
| Elle est adorable ♥ Je l'adore avec ses cupcakes XD | |
|
| |
Zombie-Circus Little Pullip
Messages : 64 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Ven 16 Juil - 19:05 | |
| Jolie puce, la wig de nina lui va a ravir | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Ven 30 Juil - 17:29 | |
| Merci à toutes!
A Sweet : Un petit paradis vert fait main ^^ A qlice : je mettrai de nouvelles photos où les paupières sont visibles. | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Ven 30 Juil - 18:06 | |
| Elle est très mignonne, ta petite puce, et je trouve tes photos très réussies! | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
| |
| |
Zorha Pullip Complète
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Dim 1 Aoû - 13:33 | |
| Waouw sublime j'adore ses paupoéres les arabesques sont superbes O_O | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Dim 1 Aoû - 15:50 | |
| AAAAH MAIS ELLE EST ROOOUGE xDD (je précise, puisque j'ai "customisé" les paupières de Eva, que ça a été fait en deux secondes dans un parc floral et que en fait, c'est des nail's stickers, qu'on peut trouver dans une célèbre boîte de magazins d'accessoire, dont je ne dirai pas le nom, faute de pub xD ) | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Dim 1 Aoû - 20:00 | |
| C'est superbe même si c'est des stickers, ça donne envie de personnalisés des paupières. | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Lun 2 Aoû - 15:26 | |
| A kiwikawa : Oui, elle est rouge... Sur la photo. C'était pour qu'on distingue mieux les paupières !! ( Don't worry) Photos d'Eva portant des tenues en jean faites hier : Une salopette - Spoiler:
Une jupe et un bustier - Spoiler:
Bonus (avec le nounours de Prague) - Spoiler:
| |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Lun 2 Aoû - 17:29 | |
| La salopette est bien réussi et en ayant essayer d'en faire une, je peux dire que c'est pas facile! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 | |
| |
|
| |
| Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 | |
|