| Lilas [Celsiy], Pivoine [Tiphona], petite-blythe et autres ! | |
|
+4Abycréa kiwikawa emmachan28 Presealara 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Presealara Pinky Street
Messages : 16 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 40 Localisation : Chambéry
| Sujet: Lilas [Celsiy], Pivoine [Tiphona], petite-blythe et autres ! Lun 6 Sep - 21:04 | |
|
Dernière édition par Presealara le Dim 10 Oct - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
emmachan28 Pinky Street
Messages : 27 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 37 Localisation : SAone et Loire (71)
| Sujet: Re: Lilas [Celsiy], Pivoine [Tiphona], petite-blythe et autres ! Mar 7 Sep - 21:33 | |
| Mdr j'adors ta dernière photo, elle est super marrante avec le cow-boy ayant abbatu la vilaine guêpe ^^ | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Lilas [Celsiy], Pivoine [Tiphona], petite-blythe et autres ! Mar 7 Sep - 22:28 | |
| J'adore ta Celsiy Je n'avais jamais vu de mini blythe, elles ont trop l'air possédée xDD *sort* mais elle est joulie la tienne Et pareil, j'adore la classe du lego cow boy, franchement, bravo à ton chéri x) | |
|
| |
Abycréa Pinky Street
| Sujet: Re: Lilas [Celsiy], Pivoine [Tiphona], petite-blythe et autres ! Ven 10 Sep - 20:06 | |
| J'adore les Celsiy!!! Et les Tiphona aussi!!! Et toutes tes puces sont trop mignonnes!!! Ps:J'adore la photo du tournesol, ta 4è et toutes les autres aussi! | |
|
| |
Presealara Pinky Street
| Sujet: Re: Lilas [Celsiy], Pivoine [Tiphona], petite-blythe et autres ! Ven 10 Sep - 23:31 | |
| Merci ! J'avoue que je ne suis pas encore très douée pour la mise en scène, la netteté, la lumière... Tout ce que vous maîtrisez, pour beaucoup, à merveille.. J'essaie de m'instruire en regardant toutes vos photos et j'avoue que je suis très souvent bluffée par ce qui peut être fait ! Ca m'impressionne. Mon compagnon est beaucoup plus doué que moi lol ! Je me permet d'ajouter une ou deux photos ;-) 6PO défie les lois de la pesanteur ! Lilas... | |
|
| |
Presealara Pinky Street
| Sujet: Re: Lilas [Celsiy], Pivoine [Tiphona], petite-blythe et autres ! Dim 10 Oct - 19:18 | |
| | |
|
| |
Mimisie Pullip Nude
| Sujet: Re: Lilas [Celsiy], Pivoine [Tiphona], petite-blythe et autres ! Dim 10 Oct - 19:36 | |
| Pivoine est superbe ! Et ta Lila également ! J'adore l'outfit de la cheslea ^^ ! | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Lilas [Celsiy], Pivoine [Tiphona], petite-blythe et autres ! Mar 12 Oct - 12:30 | |
| Pivoine est superbe! Comptes-tu la customiser? | |
|
| |
Presealara Pinky Street
| Sujet: Re: Lilas [Celsiy], Pivoine [Tiphona], petite-blythe et autres ! Ven 15 Oct - 22:35 | |
| Pour le moment, aucun changement n'est prévu pour ma Tiphona : je la trouve parfaite comme ça ! En revanche, en ce qui concerne Lilas, j'aimerais changer sa wig pour une wig plus longue dans les mêmes tons, mais aussi son corps qui commence déjà à partir en vrille (buste qui tombe vers l'avant...). J'en profiterai donc pour lui mettre un obitsu ! J'attends juste de trouver la wig idéale... | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
Messages : 344 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 28 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Lilas [Celsiy], Pivoine [Tiphona], petite-blythe et autres ! Sam 16 Oct - 10:49 | |
| Ta tiphona est super jolie. | |
|
| |
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: Lilas [Celsiy], Pivoine [Tiphona], petite-blythe et autres ! Sam 20 Nov - 14:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilas [Celsiy], Pivoine [Tiphona], petite-blythe et autres ! | |
| |
|
| |
| Lilas [Celsiy], Pivoine [Tiphona], petite-blythe et autres ! | |
|