| ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) | |
|
+39tala-moon Kyô Luyana Milla_pullip mathilde19 kurociel misa1997 Ayumi Baba-chan lowdii kinaokori pecopop mllehughes fila crazyfrogy Socoton qlice Sweet Yunie Yukiko PoissonTeam Abycréa Zombie-Circus SuperMouton Nanako Camomille popye2 DarK tsuKii Zorha suzy flow loulou9631 yami Layko Mimisie Lina Black Sugar kiwikawa Chibi hachiko 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hachiko Pinky Street
Messages : 15 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 37 Localisation : dans l'appart 707
| Sujet: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) Dim 13 Juin - 20:32 | |
| Coucou tout le monde Je vous présente ma famille: j'espère qu'elle vous plaira. - Spoiler:
*kim-boggs est le speudo de ma soeur.
Juliette (dita) c'est la petite princesse de la famille, elle est très capricieuse. Amy (aquel) la femme enfant de la famille, c'est une sweet lolita, elle est très douce et timide. 1er custo custo final : Misato (Sfoglia) ma 2ème sweet lolita (non non j'aime pas les sweet lolita XD) Elle a beaucoup plus de caractère que Amy et légèrement plus peste. Elle est inspiré de misato dans la manga Nana. Photo avant son changement d'eyeschip: Avec ses nouveaux eyeschips: Valentine (kirsche) C'est la plus Femme fatale, elle rêve de devenir danseuse. Scarlett (cinciallegra) c'est la maman de la famille. 1er custo custo final avec son chéri Adam Adam (bulter) le chéri de scarlett. c'est un gentleman, élégant ! kuroran (Mir): c'est une geisha elle est très mystérieuse: Hachiko (xiao fan), nobu (andrew) et Nana (rida): du manga Nana. Nana Osaki: son tatouage: Lizzie-fleur (dal charlotte): attention c'est une vraie peste: Tristan (william): c'est un tristan des temps moderne, c'est un chevalier moderne. Sa bien aimée Yseult (shinku): Eden (prunella): Une décololi qui aime la couleur, les froufrous, les noeuds, les barettes... Absinthe (peter pan) c'est ma petite fée elle est créatrice de parfum pour les plus grandes marques de parfum ^__^. Saphira ma tueuse de vampire, elle a une histoire très dramatique que je vous conterais dans une prochaine séance photo ^__^: Victoria modèle china² ma élégante gothic lolita ^^ Amande modèle marianne, ma fleur bleue, elle aime que les vêtements pastelle, les macarons, les 'odeurs poudrée. Perle modèle shan ria, c'est une shiro lolita elle s'habille que en blanc ^__^ elle aime les dragées et la lys Ma blythe, j'attend sa custo: Ma petite pukipuki elle s'appelle suki, elle est très gentille, très timide et elle aime les bonbons et le thé à la fraise Merci d'avoir regardé
Dernière édition par hachiko le Mar 29 Juin - 1:15, édité 2 fois | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) Dim 13 Juin - 20:51 | |
| Wow! Belle famille! J'adore Juliette, Eden et gros coup de coeur à ton couple Hachi et Nobu. | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) Dim 13 Juin - 21:30 | |
| KYAAAAh *____*
SU-PERBE <3
1) Je suis trooooop fan de la robe musique 2) J'adore chaque doll *__* Surtout Absinthe, Amy et Eden ^__^ 3) Je trouve que c'est une super idée, celle des parfums :3
Magnifique famille <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) Dim 13 Juin - 23:27 | |
| Waooouh! Quelle superbe famille! Je suis impressionné de la beauté de toute ta (grande) tribu ! |
|
| |
Black Sugar Pinky Street
Messages : 14 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 43 Localisation : Bourgogne (71)
| Sujet: Re: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) Lun 14 Juin - 11:23 | |
| In love with Scarlette et Absynthe magnifiques Sans parler des autres qui sont aussi magnifiques Tes photos sont très belles *o* | |
|
| |
Lina Pinky Street
| Sujet: Re: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) Lun 14 Juin - 15:23 | |
| WOuah !!!! tu en a du monde !!!! J'adore Eden et Absinthe ^^ et Scarlett me fait craquer !!! ( j'ai le même parfum qu'elle ) et tes petit mecs sont Wouah aussi !!! La chance | |
|
| |
Mimisie Pullip Nude
| Sujet: Re: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) Lun 14 Juin - 21:50 | |
| Hé bah, t'as une grande famille x) ! Très jolies tes princesses =p ! | |
|
| |
Layko Pinky Street
Messages : 49 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 33 Localisation : Lille
| Sujet: Re: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) Mer 16 Juin - 15:13 | |
| Je ne me lasserais jamais de ta famille pullipienne :3 Ils sont tous aussi beaux les un que les autres mais je craque particulièrement pour Amande | |
|
| |
yami Little Pullip
Messages : 57 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 34 Localisation : 77
| Sujet: Re: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) Mar 22 Juin - 15:06 | |
| Tes puces sont vraiment trop belle,tu as une superbe petite grande famille en tout cas toutes tes custos sont tout simplement superbe et en plus la petite descriptions de leurs caractères les rends encore plus kawaii!! | |
|
| |
loulou9631 Pinky Street
Messages : 29 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 28 Localisation : Nord
| Sujet: Re: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) Mer 23 Juin - 10:43 | |
| Whoua sa pour une grande famille sa en aie une ^^ . Ils/elles sont super ! Magnifiques | |
|
| |
flow Pullip Nude
Messages : 257 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 33 Localisation : 78
| Sujet: Re: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) Mer 23 Juin - 11:31 | |
| Je suis trop jalouse !! Elles sont magnifiques ♥ !! Juliette, Amy, Valentine, Scarlett, Abstinthe et Lizzie-fleur sont mes préférées ♥.
♥♥♥ | |
|
| |
suzy Pinky Street
Messages : 11 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 41 Localisation : Lille / Wimereux
| Sujet: Re: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) Mer 23 Juin - 12:02 | |
| Ho lala... J'ai un gros faible pour absinthe | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) Mer 23 Juin - 16:30 | |
| Ta prupru et ta peter pan son superbe O_O Et que dire de ta Marianne je suis sous le charme de ta belle est grande famille | |
|
| |
hachiko Pinky Street
Messages : 15 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 37 Localisation : dans l'appart 707
| Sujet: Re: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) Mar 29 Juin - 1:15 | |
| Merci d'être passé par là | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) Mar 29 Juin - 11:18 | |
| Waaouuuh! Elle est magnifiiique ♥ Autant les blythes stock, je ne les aime pas beaucoup, mais custo, elles sont franchement sublimes ♥ Surtout la tienne ♥ C'est une des meilleures custo de blythe que j'ai vu! (fin, jen ai pas vu beaucoup, c'est vrai...) J'adore ces yeux jaaaaunes *__* ça donne un regard incroyable ♥ | |
|
| |
DarK tsuKii Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 29 Localisation : 32
| Sujet: Re: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) Mar 29 Juin - 11:49 | |
| Wa, ta famille est digne de ce nom^^
je les aime toute autant, et ta Blythe est for me, formidable (c'est le cas de le dire...) | |
|
| |
Mimisie Pullip Nude
| Sujet: Re: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) Mar 29 Juin - 21:17 | |
| C'quelles sont choutes des dolls :3 ! Elles sont toutes très belles =o ! | |
|
| |
popye2 Pinky Street
| Sujet: Re: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) Mar 29 Juin - 21:34 | |
| | |
|
| |
Camomille Pinky Street
Messages : 20 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 38 Localisation : Au Royaume des Fleurs
| Sujet: Re: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) Mer 30 Juin - 22:47 | |
| Tu as une bien belle collection en effet. Tes poupées sont toutes plus jolies les unes que les autres et tes customisations sont très réussies. Je suis particulièrement fan de Juliette, de Misato et de ta Blythe ! | |
|
| |
Nanako Pinky Street
Messages : 39 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 30 Localisation : 68
| Sujet: Re: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) Mer 30 Juin - 22:54 | |
| Tes dolls sont si belles !!! j'aime beaucoup | |
|
| |
SuperMouton Little Pullip
Messages : 88 Date d'inscription : 17/06/2010 Localisation : Bretagne !
| Sujet: Re: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) Mer 30 Juin - 23:24 | |
| C'est bien de voir des Blythes par ici ! Les tiennes sont adorables ^_^ Et j'adore tes Pullips, en particulier ta Shinku et ta sweet Lolita. | |
|
| |
Zombie-Circus Little Pullip
Messages : 64 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) Jeu 1 Juil - 14:46 | |
| Woaw ! Très belle famille ! Tes pullips sont vraiment superbes ! D'habitude je ne suis vraiment pas fan des blythes mais la tienne est jolie | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) Jeu 1 Juil - 15:06 | |
| Ta blythe est sublime sa wig est...Waouw et j'adore ses yeux jaunes <3 | |
|
| |
hachiko Pinky Street
| Sujet: Re: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) Ven 2 Juil - 3:09 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaire je suis contente que ma blythe vous plaise | |
|
| |
Abycréa Pinky Street
| Sujet: Re: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) Lun 5 Juil - 12:40 | |
| Elles sont toutes magnifiques! Et leurs robes aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) | |
| |
|
| |
| ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) | |
|