| ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) | |
|
+39tala-moon Kyô Luyana Milla_pullip mathilde19 kurociel misa1997 Ayumi Baba-chan lowdii kinaokori pecopop mllehughes fila crazyfrogy Socoton qlice Sweet Yunie Yukiko PoissonTeam Abycréa Zombie-Circus SuperMouton Nanako Camomille popye2 DarK tsuKii Zorha suzy flow loulou9631 yami Layko Mimisie Lina Black Sugar kiwikawa Chibi hachiko 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PoissonTeam Pullip Nude
Messages : 268 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 29 Localisation : Brest
| Sujet: Re: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) Lun 5 Juil - 13:42 | |
| Quelle belle famille !! Je suis jalouse ='( Tu as mis combien de temps pour avoir une si jolie collection? Les tenues sont fabuleuses. C'est toi qui coud les tenues? En tout cas, Bravo !! | |
|
| |
hachiko Pinky Street
Messages : 15 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 37 Localisation : dans l'appart 707
| Sujet: Re: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) Lun 5 Juil - 19:16 | |
| Merci beaucoup Poison-team--->Merci beaucoup pour ton commentaire ^^ Cela fait 2 ans que j'ai eu ma 1er pullip ^^ pour les habits pas mal sont achetés et d'autres sont des créations de ma tati "Nyappy Look"^^ | |
|
| |
Abycréa Pinky Street
| Sujet: Re: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) Lun 5 Juil - 20:37 | |
| Je me disais bien que je les avais déjà vues | |
|
| |
Yukiko Pinky Street
Messages : 19 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) Mar 6 Juil - 15:39 | |
| Eh bien, tu en as une grande famille ! :O J'adore leur yeux | |
|
| |
Yunie Pullip Complète
| Sujet: Re: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) Lun 12 Juil - 15:31 | |
| Elles sont vraiment très belles tes Pullip !!! | |
|
| |
Sweet Little Pullip
Messages : 155 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) Jeu 15 Juil - 1:34 | |
| Tu le sais déjà, mais j'adore ta famille de dolls !! Surtout ta Prunella (c'est la 1ere Pru avec une wig en mohair que j'ai vu je crois.... *////* et je dois dire que c'est un superbe choix !!) J'ai aussi adoré ton histoire entre Tristan et Iseult ainsi que Hachi et Nobu (d'ailleurs je viens de finir l'anime, j'adore ! Mais je préfère le manga *////* et toi ?) | |
|
| |
qlice Little Pullip
Messages : 57 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 29 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) Jeu 15 Juil - 14:39 | |
| Alors tout d'abord, ta grande famille est magnifique et tes custo sont superbes, j'aime aussi particulièrement ta Blythe avec sa wig violette et ses eyeships violets, c'est cro beau !!! Sinon, je voudrais savoir où tu achètes tes outifs, ceux de ta Dita sur ta 3ème et 4ème photo, ta Aquel 1ère et 2ème photo, ta Shinku 2ème photo et pour finir celui de ta China China, 1ère et 2ème photo. Merkii | |
|
| |
Socoton Little Pullip
| Sujet: Robe Jeu 9 Sep - 0:06 | |
| Je trouve la robe musicale magnifique! | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
Messages : 309 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 31 Localisation : Au pays des merveiilles... *w*
| Sujet: Re: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) Sam 11 Sep - 18:18 | |
| Sacrée famille et tous magnifiques........ | |
|
| |
fila Pinky Street
| Sujet: Re: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) Mer 15 Sep - 21:36 | |
| Coucou ! Ta petite famille est trop jolie ! Ca a du te mettre temps pour en avoir autent ! Tu as du être trés patiente ! | |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
Messages : 264 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 35 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) Jeu 16 Sep - 12:05 | |
| Et ben, c'est une sécrée famille que t'as ! O.O Comment tu fais pour gèrer autant de monde ? xD
En tout cas,tes pullips et tae sont vraiment très beaux, j'aimais pas le modèle Butler avant, mais avec une autre wig, ça fait toute la différence et il est beaucoup mieux comme ça ^^ | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) Jeu 16 Sep - 14:30 | |
| Aah~un violon... C'est suiren qui va être jaloux! xD | |
|
| |
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) Mer 24 Nov - 21:44 | |
| J'adore toutes tes dolls,surtout tes pullips qui sont magnifiques,les custos sont splendide | |
|
| |
Socoton Little Pullip
| Sujet: Re: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) Jeu 25 Nov - 11:42 | |
| Scarlett elle est superbe, elle me fait un peu penser à Reira, c'est fait exprès? Sinon, je déteste les blythes... mais la tienne je crois que j'ai eu un coup de cœur, alors que je hais ça! | |
|
| |
lowdii Little Pullip
Messages : 133 Date d'inscription : 19/11/2010 Localisation : 57
| Sujet: Re: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) Jeu 25 Nov - 12:26 | |
| J'adore ta petite famille, ils sont tous sublimes<33 | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
Messages : 267 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 26 Localisation : Val-de-Marne
| Sujet: Re: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) Jeu 25 Nov - 19:57 | |
| Ta famille est splendide ! Un gros coup de coeur pour ta Blythe custo' | |
|
| |
Ayumi Little Pullip
Messages : 120 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 25 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) Dim 22 Mai - 21:21 | |
| | |
|
| |
misa1997 Little Pullip
| Sujet: Re: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) Lun 23 Mai - 21:08 | |
| J'aime très beaucoup t'as famille et surtout ta custo de ta xiao fan | |
|
| |
kurociel Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 30 Localisation : brest
| Sujet: Re: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) Mar 24 Mai - 20:34 | |
| Haaa, ça en fait du monde! Tellement que je ne saurais dire laquelle est ma préférée... Bravo pour cette splendide famille | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) Mar 24 Mai - 21:06 | |
| Waouh vraiment une magnifique famille les photos sont très belles et les dolls aussi, au faite vu que tu as plein des pullips tu dois en avoir marre alors dans mon extrême gentillesse je peux éventuellement te les garder chez moi 1 an ou 2
| |
|
| |
Milla_pullip Little Pullip
| Sujet: Re: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) Mer 25 Mai - 10:55 | |
| Tes dolls sont tous simplement magnifique !! Mes préférés ?! J'en ai pas , ce sont toutes mes préféré (*_*)! & tes outfits sont si beau , j'aaadoooore ! T'en a de la chance d'avoir ta tati qui travaille a Nyappy Look , j'adore ce qu'ils font mais trop chère pour moi --' Tristan et Yseult x) J'ai lu un livre sur les chevaliers avec Tristan le valeureux chevalier qui va sauver la reine , Yseult, épouse de Marc MDR' Tu t'ais bien inspirée . Ta blythe est super , rien a dire , elle est parfaite ! J’espère voir d'autre photo de la magnifique Amy *__* Super choix de wig ! Je ne pensais pas que sa allais lui allé aussi bien . Enfin bon assez bavardé , à la prochain ;D | |
|
| |
Kyô Luyana Little Pullip
Messages : 116 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part où vous n'irez probablement jamais ^^
| Sujet: Re: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) Mer 29 Juin - 23:49 | |
| Sa en fait du monde !! tellement que je retiens pas les noms --' En tout cas, j'adore celle avec la robe piano !! En tout cas, c'est une très jolie jolie famille nombreuse !! | |
|
| |
tala-moon Little Pullip
Messages : 214 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : 79
| Sujet: Re: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) Jeu 30 Juin - 9:06 | |
| Ouah ! Toutes ces dolls !!! si tu en as trop je peux te débarasser tu sais, mwahahahaha !! Non, sérieusement, d'habitude j'aime pas trop les Blythes mais c'est vrai que la tienne est belle une fois custo. J'aime beaucoup tes Tae', bouh. | |
|
| |
Lize-dolls Little Pullip
Messages : 52 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) Dim 22 Jan - 20:59 | |
| J'adore Juliette, Hachiko et ta Blythe Mango *w* | |
|
| |
Ilili Little Pullip
Messages : 89 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 34 Localisation : Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Re: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) Dim 22 Jan - 21:11 | |
| Ça c'est une grande famille ! Toutes tes puces sont superbes, j'aime beaucoup ta shan-ria, le blanc lui va à ravir.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) | |
| |
|
| |
| ♥ Ma brindille de lavande ♥ (blythe simply Mango custo) | |
|