Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif)

Aller en bas 
+20
xmomo-ko
crazyfrogy
Chocolatine
Kumiiko
Syrella
cloclolou27
PoissonTeam
petitemimi99
Yunie
obscure
Zorha
loulou9631
Layko
kiwikawa
Lina
emmachan28
Sweet
Webhamster
Chibi
carolyn
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carolyn
Pinky Street
Pinky Street
carolyn


Messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 48
Localisation : toujours prés de mes dolls

mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Empty
MessageSujet: mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif)   mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) EmptyVen 11 Juin - 21:44

commencons par le commencement, et oui, moi aussi je suis tombée du côté obscur des poupées a grosse tête!
voici donc Ecume de mer, la mère d'Ondance (mon souldoll celestyn), je vous raconterais bientôt son histoire et celle de mon chère Ondance!mais en attendant, quelques photos de sa custom, (le make up est de moi même!) :lol:
mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Ecume10
mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Ecume_10
mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Ecume_11
mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Ecume_12
mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Ecume_13
mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Ecume_14
mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Ecume_15
mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Ecume_16
mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Ecume_17


Dernière édition par carolyn le Mer 25 Mai - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyou.monespace.net/
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Empty
MessageSujet: Re: mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif)   mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) EmptyVen 11 Juin - 21:54

Son make up est très soignée, j'adore sa petite robe!
Est-ce toi qui lui as fait la wig en laine? (C'est bien de la laine? J'espère ne pas dire de bêtise.)
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Empty
MessageSujet: Re: mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif)   mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) EmptyVen 11 Juin - 22:01

Waouh, j'adore ta Dal, elle est très special, j'adore son style , et sa Wig c'est fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
Pinky Street
Pinky Street
carolyn


Messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 48
Localisation : toujours prés de mes dolls

mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Empty
MessageSujet: Re: mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif)   mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) EmptyVen 11 Juin - 22:05

merci, non j'ais acheté sa wig sur un autre forum, faite par une autre foromeuse, sur un coup de coeur avant meme d'avoir ma dal en tete! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyou.monespace.net/
Webhamster
Admin
Admin
Webhamster


Messages : 242
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38

mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Empty
MessageSujet: Re: mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif)   mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) EmptyVen 11 Juin - 22:12

Ca sent la mer !


C'est très original, ya pas à dire, hate de voir la suite de ta petite famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://concours-pullip.meilleurforum.com
Sweet
Little Pullip
Little Pullip
Sweet


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Localisation : Lille

mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Empty
MessageSujet: Re: mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif)   mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) EmptyVen 11 Juin - 22:45

C'est vrai que c'est original et océanique, pas vraiment mon genre, mais une custo bien réussie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/just_sweet/
emmachan28
Pinky Street
Pinky Street
emmachan28


Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 36
Localisation : SAone et Loire (71)

mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Empty
MessageSujet: Re: mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif)   mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) EmptyVen 11 Juin - 22:50

Moi qui suis fan des boudeuses, la tienne est très originale, j'aime beaucoup !!!
Ton makeup est très soigné, je te félicite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pullipsmanue/
Lina
Pinky Street
Pinky Street
Lina


Messages : 48
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 31

mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Empty
MessageSujet: Re: mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif)   mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) EmptySam 12 Juin - 14:13

Ola la la , je n'aime pas trop le Dal , mais alors la , je suis complètement FAN !!!
J'adore cette originalité , tout est en harmonie , on croirai voir la déesse de la mère !
je te félicite c'est une Magnifique Cutso .
Revenir en haut Aller en bas
kiwikawa
Pullip Complète
Pullip Complète
kiwikawa


Messages : 706
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Brest mêm' :3

mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Empty
MessageSujet: Re: mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif)   mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) EmptySam 12 Juin - 17:35

Magnifique custo! Franchement... Bravo!

La wig est splendide, le make-up original et très réussi! Tout pour plaire!
(Malgré les strass, que je trouve un peu... "Bling-bling" [je précise que ce sont mes goûts personnels 8D])

Et encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ninomo/
carolyn
Pinky Street
Pinky Street
carolyn


Messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 48
Localisation : toujours prés de mes dolls

mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Empty
MessageSujet: Re: mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif)   mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) EmptyDim 13 Juin - 15:25

merci a tous vrailent ravie qu'elle vous plaise^^
voici son histoire et celle de son fils Ondance (soulldoll celestyn custumisé par mes soins lui aussi)

Je me nomme, Ondance. Je suis le fils de Poseïdon, fruits de ses amours illégitimes avec une ondine appelée Ecume de mer.
Je suis le fondateur d'Atlantis aujourd'hui anéantie par mon géniteur.
mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Baton_10
Découvrant mon existance le jour de ma naissance, mon père métamorphosa ma mère en poisson pour la punir de cette grossesse interdite.
mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Baton_11
J'étais alors destiné a subir le même sort, mais c'était sans compter sur l'aide des créatures de l'océan qui parvinrent a plaider ma cause et prirent ainsi mon education en charge.
mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Portra10
Je grandit donc parmis les coraux, les poissons et les mamifères marins, loin du faste et de la gloire du seigneur des océans.
mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Baton_12
Lorsque je fut assez grand pour comprendre que j'avais forcément une mère quelque part, les créatures marines qui m'avaient élévé me racontèrent le tragique jour de ma mise au monde.
mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Portra11
Je parcourut alors les 7mers a la recherche de ce qui fut ma génitrice et finit par la retrouver sous la forme d'un poisson lune non loin des iles polynésiennes.
mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Avec_s10
Nous nous reconnurent immédiatement.... Je tentais alors d'utiliser mes pouvoirs de demi dieu afin de lui rendre sa beauté originelle, mais je ne parvint qu'à créer une créature hybride, mi poisson, mi ondine.
Muette a jamais, elle me prodigua malgré tout, l'amour d'une mère ; cet amour qui m'avait tant manqué durant mon enfance...
mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Avec_s11
...Et je realisais soudain que ce qui me manquait le plus a ce jour, c'était une famille!
mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Avec_s12
Ne pouvant engendrer de progéniture, je décidais donc d'utiliser mon statut de demi dieu pour créer un peuple utopique, à la fois terrestre et marin. Ils seraient ma famille, mes enfants...
Les genes poissons de ma mère, qui avait gardé leur facultés hermaphrodite, me permirent d'engendrer un être sexué alliant tous les avantages des mamifères marins et des autres créatures marines.
mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Avec_s13
Je me rendis ensuite sur Terre afin de trouver une humaine suffisament belle et intelligente pour être la mère d'un nouveau peuple. J'avais ainsi mon "Adam" et ma "Eve".
Leur 1er enfant était de sexe feminin, belle, et d'une grâce toute irréelle et mystique. Ses yeux d'un bleu profonds, ses cheveux de nacres et sa peau de lait, me séduirent immédiatement.
Pendant qu'elle s'epanouissait, doucement, je posais les 1eres bases de ce qui serait l'île d'Atlantys.
mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Avec_s14
Les années défilèrent comme des secondes et mon couple originel avait eu 4 autres enfants, tous aussi beau et et intelligent que leur 1ere petite merveille.
ma mère , de son côté, avait engendré 4 autres être séxué. ces 9 nouveaux Atlantes, seraient donc les fondateur du peuple d'Atlantys.
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyou.monespace.net/
carolyn
Pinky Street
Pinky Street
carolyn


Messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 48
Localisation : toujours prés de mes dolls

mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Empty
MessageSujet: Re: mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif)   mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) EmptyDim 13 Juin - 15:30

Au cours de mes explorations marines, , je découvrit d'étranges cristaux, probablement tombés de l'espace, et qui possédaient d'étranges capacités, et une energie non négligeable. J'en fit don a mes chers enfants, certain qu'ils parviendraient a trouver comment maitriser leur puissance !
mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Avec_s15
Au bout de plusieur, années, les Atlantes batirent une cité fantastique et les descendants des 9 fondateurs d'Atlantis, découvrirent comment exploiter la puissance des cristaux, alimentant ainsi leur somptueuse cité en energie quasiment infinie.
mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Baton_13
Atlantis était une perfection fournie en energie propre, habité par un peuple en parfaite harmonie avec la terre et la mer, parlant avec des étoiles, maitrisant une technologie bien plus avancée que celles des hommes, ces hommes qui amusaient tant mon cher père, ces hommes qui le préoccupaient tant...
mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Avec_s16
Poseïdon aimait les hommes car ils pouvait les dominer, les soumettre, il s'amusait de leur malheur, jouait avec leurs fragiles embarcations, prenant un malin plaisir a les malmener pour son simple plaisir.
Seul un homme a su déjouer ses pieges, un humain du nom d'Ulysse. Un homme doté d'un courage sans pareil, avec l'intelligence d'un dieu.
il su défier les dieux de l'olympes, et vaincu tous les pièges qui lui barraient la route qui le ramenerait auprés de sa famille.
une famille dont j'ais été moi même privé trop longtemps.
mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Avec_s17
Ah mes chers Atlantes, si beaux, si intelligents,si sages... ma famille, enfin!
Jusqu'au jour du raz de marée!...
Les atlantes, poussés par leur soif de connaissance, désiraient ardement connaitre le monde et les humains. Aprés avoir pris soin pendant des années de rester dans l'ombre, loin des hommes, les voilà prêt a faire leur rencontre, a la recherche de leurs origines.
A la minute ou mon Père apprit que mon peuple désirait se meler a ses chers humains, il eu peur. Peur de retomber sur un autre "Ulysse", peur que ce melange de connaissance engendre d'autre "brebis galeuses" succeptibles de sapper son autorité, de s'opposer a sa supprémacie.
Et je ne doutais pas une secondes que cela serait arrivé inevitablement...
mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) 1_110
Il envoya donc un raz de marée devastateur sur Atlantis, un tsunami si puissant que même l'île sur laquelle reposait la cité ne resista pas face a la rage destructrice de Poseïdon.
Il n'y eu aucun survivant. Ma mère et moi assistions impuissants au génocide de tout un peuple... de notre famille... et ce fut la fin d'Atlantis.

pour echapper a la folie devastatrice de Poseïdon, je m'exilais avec ma mère parmi les humains. Il me fallait comprendre ce qui plaisait tant à mon père chez ces créatures si imparfaites et proteger ma mère, une fois encore, de son terrible courroux en attendant d'être assez fort pour l'affronter et mettre fin a sa dictature.
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyou.monespace.net/
kiwikawa
Pullip Complète
Pullip Complète
kiwikawa


Messages : 706
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Brest mêm' :3

mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Empty
MessageSujet: Re: mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif)   mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) EmptyDim 13 Juin - 21:21

Déjà j'adore l'histoire... ^^

Mais alors, la BDJ... *_____* Waouh... *mode super-faaan*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ninomo/
emmachan28
Pinky Street
Pinky Street
emmachan28


Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 36
Localisation : SAone et Loire (71)

mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Empty
MessageSujet: Re: mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif)   mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) EmptyDim 13 Juin - 21:37

Je suis comme Kiwikawa, je trouve l'histoire très captivante et ta BJD me laisse sans voix Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pullipsmanue/
carolyn
Pinky Street
Pinky Street
carolyn


Messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 48
Localisation : toujours prés de mes dolls

mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Empty
MessageSujet: Re: mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif)   mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) EmptyLun 14 Juin - 17:10

merci beaucoup, il m'a donné du travail mais je ne m'en separerais pour rien au monde, il me fascine aussi pour tout vous dire, sa silhouette et sa presence est indeniable! ravie qu'il vous seduise aussi Love
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyou.monespace.net/
Layko
Pinky Street
Pinky Street
Layko


Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 32
Localisation : Lille

mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Empty
MessageSujet: Re: mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif)   mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) EmptyMer 16 Juin - 15:22

La custo de ta dal est impressionnante, elle est...magnifique *.*
Et ta BJD..wow *_* (que dire de plus? XD) superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Empty
MessageSujet: Re: mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif)   mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) EmptyJeu 17 Juin - 1:03

Belle histoire, qu'il est beau!! J'aurais cru au départ que c'était un Soom sans les pattes palmés, mais c'est vrai que souldoll fait aussi de superbe créature, dire que je l'avais pas remaqué dans la boutique! Encore une avalanche de photos s'il-te-plaît. Love
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
loulou9631
Pinky Street
Pinky Street
loulou9631


Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 27
Localisation : Nord

mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Empty
MessageSujet: Re: mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif)   mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) EmptyMer 23 Juin - 13:51

Super , j'adore comment elle est sa fait " mer " bleu azur & tout la classe ces yeux & son makeup est magnifiques :
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages.

mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Empty
MessageSujet: Re: mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif)   mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) EmptyMer 23 Juin - 16:25

Il ets superbe et l'histoire de sa naissance est bien triste je suis heureuse qu'il ai retrouvée sa maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
obscure
Pinky Street
Pinky Street
obscure


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : lille

mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Empty
MessageSujet: Re: mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif)   mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) EmptyJeu 8 Juil - 23:51

j'aime beaucoup ta bjd =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lilou-et-obscure/
Yunie
Pullip Complète
Pullip Complète
Yunie


Messages : 595
Date d'inscription : 02/07/2010

mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Empty
MessageSujet: Re: mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif)   mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) EmptyLun 12 Juil - 14:40

Vive le bleu-vert.
Très original !
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
petitemimi99
Little Pullip
Little Pullip
petitemimi99


Messages : 111
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 27
Localisation : with my vocaloid family~♥ >///<

mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Empty
MessageSujet: Re: mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif)   mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) EmptySam 17 Juil - 22:56

j'adore les couleurs utilisées, bravo pour la petite photostory ( si on peut appellée sa une photostory ><)
Revenir en haut Aller en bas
PoissonTeam
Pullip Nude
Pullip Nude
PoissonTeam


Messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Brest

mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Empty
MessageSujet: Re: mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif)   mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) EmptyMar 3 Aoû - 16:37

Magnifique custo.
Et l'histoire... j'ai presque les larmes aux yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiudai.canalblog.com/
cloclolou27
Little Pullip
Little Pullip
cloclolou27


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : 27

mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Empty
MessageSujet: Re: mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif)   mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) EmptyMar 3 Aoû - 22:23

Trés belle ta Dall j'aime beaucoup, tu peut faire le thém eau tu as beaucoup de talent en plus beaucoup déspérienses tu as des chenses dit arriver Clap bon bonne chance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Syrella
Pullip Nude
Pullip Nude
Syrella


Messages : 487
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 45
Localisation : BEAUMONTEL (27)

mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Empty
MessageSujet: Re: mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif)   mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) EmptyMar 3 Aoû - 23:10

Tes dolls sont splendides et originales à la fois et je suis fan de leur histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://syrellaperles.kazeo.com
carolyn
Pinky Street
Pinky Street
carolyn


Messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 48
Localisation : toujours prés de mes dolls

mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Empty
MessageSujet: Maurice and the moonrockers   mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) EmptyLun 18 Avr - 18:28

hello, voici quelque photos de mon mini groupe de rock, Maurice and the moonrockers!
Maurice etant la mascotte de notre association, il me fallait absolument que je vous les presente!
mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Photo010
mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Photo117
Mina, la voix feminine du groupe
mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Photo118
Vlad, le batteur
mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Photo011
Malice, la guitariste
mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Photo119

le groupe sur scene!
mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Photo120
mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Photo121
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyou.monespace.net/
Contenu sponsorisé





mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Empty
MessageSujet: Re: mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif)   mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Ma famille Wolfias - ( pullip - taeyang - hujoo - bjd - little)
» Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]
» Ma petite hujoo baby :D
» shisana, ma petite hujoo baby
» Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: