| - Ma famille Wolfias - ( pullip - taeyang - hujoo - bjd - little) | |
|
+5Beva Martagone Didi78 Ameri mezkyl 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mezkyl Pinky Street
Messages : 39 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 36 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: - Ma famille Wolfias - ( pullip - taeyang - hujoo - bjd - little) Sam 26 Nov - 21:27 | |
| Bonjour/soir. Je vais vous présenter ma famille à savoir que certaines histoires de mes dolls sont ce que moi j'ai vécue vraiment dans mon passée, d'autres sont inventés. Voili, voilou. Bisous à toutes. - Spoiler:
Son histoire: Anis à grandit dans une famille très bourgeoise et très fière d'eux. Elle comme son frère n'aimaient contrairement à ce qu'on peu penser pas du tout cette vie la. Un jour ces parents ont mis à la porte leur propre fil qui n'accepta pas ce que le père d'Anis pensait et lui a tenu tête. Anis triste et en colère contre ces parents, elle leurs a tenu tête. Ces parents n'acceptent pas ce changement de comportement décida de mettre Anis au couvant. A ces 18 ans Anis décida de prendre un appartement et depuis, son seule rêve et de retrouver son frère qui lui manque énormément.
- Spoiler:
Son histoire: Les parents de Matysia étaient très peu présente pour elle, voir jamais. Elle a grandi seule avec son frère. Son frère était très important pour elle, il était toujours présent et la protéger. Matysia, vie dans son monde, solitaire, elle n'aime pas être trop entourée. Elle préfère restée distante, et apprendre à bien connaitre avant de faire confiance. Elle a vécu beaucoup de chose dur, mort, violence, elle s'est toujours battue pour avancer et aujourd'hui, elle ne compte plus que sur elle même.
- Spoiler:
Son histoire: Rozen quitta ces parents tôt, pour ces études, elle voulait depuis petite voir de nouveaux paysages, de nouvelles personnes. Ces parents étaient très dur avec elle, son père était violant, ce qui la poussa à partir assez rapidement. Elle est partie pendant des mois visiter des nouvelles régions et rentra dans sa ville natale ou elle continua ces études et pour essayer de rencontrée l'amour.
- Spoiler:
Son histoire: Setsuka n'a pas connue ces parents, elle a vécu de famille d'accueil en famille d'accueil, sa dernière famille d'accueil étaient celle de trop. Setsuka décida de partir volé de ces propres ailes. Elle a toujours comptée que sur elle même et c'est souvent battue pour obtenir ce qu'elle voulait. Setsuka vie maintenant, dans un endroit chaleureux, avec des gens très gentil qui sont la pour elle et qui l'aide quand elle a besoin.
- Spoiler:
Son histoire: Yuka est une puce gentille, rêveuse. Elle adore apprendre et découvrir de nouvelle chose. Elle s'accroche facilement et rapidement aux gens qui l'entoure, ce qui l'a souvent fait souffrir. Ces parents reste un mystère pour elle, elle ne se rappel pas de son passé, ni de sa famille. Mais elle sait qu'elle est différente...
- Spoiler:
Son histoire: Balto est un garçon, gentil, sur de lui. Sombre, il reste distant sur le monde, sur les gens, et les rencontres. Il aime beaucoup la musique et rêve d'en jouer. Il aime beaucoup sa sœur et ne compte jamais la laisser, ni la perdre. Il aimerait partir vivre au Japon, mais pour l'instant, il cherche du boulot, pour pouvoir partir ensuite. Mais il sait très bien que le Japon restera un rêve car pour lui l'amour et sa sœur passe avant.
- Spoiler:
Son histoire: Armélias fut mis dehors par ces parents, il resta des mois dans la rue, puis trouva un boulot qui l'a fait partir à 800 kilomètre de sa ville natale. Souffrant de ne pas pouvoir donner signe de vie à sa sœur, il rentra sur un coup de tête dans sa ville natale, pour la chercher et la retrouver.
- Spoiler:
Son histoire: Ryu est un Orphelin de longue date, il n'a jamais connue, l'amour d'une famille. Il s'est enfermé dans sa bulle et c'est mis à la magie. Il aimerait devenir un grand magicien, et pouvoir rendre le monde plus beau, avec moins de souffrances. Ryu est un garçon qui parle très peu, et reste distant.
- Spoiler:
Son histoire: Malya fus adoptée par Matysia et Armélias. Elle et sa sœur sont devenue orpheline après un accident de voiture.
- Spoiler:
Son histoire: Sombrinia fus adoptée par Matysia et Armélias, elle et sa sœur sont devenue orpheline après un accident de voiture. Sombrinia est une puce, douce mais très morpionnes, elle est encore sous le choque de la mort de ces parents et le vie encore très mal contrairement à sa sœur.
- Spoiler:
Son histoire: Matt est un garçon avec un passé très dur, il a énormément souffert, il n'a plus de famille et passe son temps seul à lire des livres de magie noire, et a faire des potions. Il aime les armes blanche, et admire le monde gothique. Il aime les loups, qui est une grande histoire d'amour. Il les admirent car lui et les loups ne sont pas si différent. Il vie entre le monde humain et le monde de la magie, dans le quel il se sent bien.
J’espère que vous aimerez ma famille ^^ ( je mettrais souvent cette partie à jour ) | |
|
| |
Ameri Little Pullip
| Sujet: Re: - Ma famille Wolfias - ( pullip - taeyang - hujoo - bjd - little) Dim 27 Nov - 21:45 | |
| Enfin ta petite famille ! ^^ ils sont tous très mignons, personnellement, celle que je préfère est Setsuka, les yeux avec pupilles de chat m'ont toujours attirées ^^ Vivement les photos couleurs ! | |
|
| |
mezkyl Pinky Street
| Sujet: Re: - Ma famille Wolfias - ( pullip - taeyang - hujoo - bjd - little) Dim 27 Nov - 22:12 | |
| Merci Ameri. Cadeau alors les photos en couleur ^^ c'est vrai que j'aime beaucoup le noir et blanc... petit défaut =p je n'ai pas toutes mes dolls en couleur mais voici donc une partie. - Spoiler:
Voilà pour un début :s | |
|
| |
Ameri Little Pullip
| Sujet: Re: - Ma famille Wolfias - ( pullip - taeyang - hujoo - bjd - little) Lun 28 Nov - 20:58 | |
| Lol moi je préfère en couleurs pour apprécier les différentes couleur de wig, d'eyeship etc ^^ Je confirme, Setsuka est vraiment trop mignonne | |
|
| |
mezkyl Pinky Street
| Sujet: Re: - Ma famille Wolfias - ( pullip - taeyang - hujoo - bjd - little) Lun 28 Nov - 21:03 | |
| Merci beaucoup, comme tu aime bien la puce, j'ai fais d'autres photos d'elle cette aprem. et en couleur cette fois lol - Spoiler:
| |
|
| |
Ameri Little Pullip
| Sujet: Re: - Ma famille Wolfias - ( pullip - taeyang - hujoo - bjd - little) Lun 28 Nov - 21:12 | |
| Han elle est vraiment trop chou >< Avec cette wig blanche franchement, j'l'aime encore plus ^^ | |
|
| |
mezkyl Pinky Street
| Sujet: Re: - Ma famille Wolfias - ( pullip - taeyang - hujoo - bjd - little) Lun 28 Nov - 21:17 | |
| je l'ai changée aujourd'hui, j'ai besoin de changement donc je change mes puces x) je n’arrête pas. xD | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: - Ma famille Wolfias - ( pullip - taeyang - hujoo - bjd - little) Lun 28 Nov - 21:36 | |
| Elles sont trop belles tes puces!! J'aime trop leur style sa fait trop trop magnifique Elle sont vraiment adorable!! J'ai vraiment envie de voir la suite!! | |
|
| |
mezkyl Pinky Street
| Sujet: Re: - Ma famille Wolfias - ( pullip - taeyang - hujoo - bjd - little) Lun 28 Nov - 22:01 | |
| Merci beaucoup miss, j'ai fais hier des photos de ma bjd, je vous les montres. - Spoiler:
| |
|
| |
Martagone Pullip Nude
Messages : 375 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 36 Localisation : Aube
| Sujet: Re: - Ma famille Wolfias - ( pullip - taeyang - hujoo - bjd - little) Sam 3 Déc - 1:56 | |
| Elles sont vraiment superbes, je suis sous le charme =3 Je suis d'accord avec Ameri elle est trop belle, oh la la la ces yeux *u* | |
|
| |
mezkyl Pinky Street
| Sujet: Re: - Ma famille Wolfias - ( pullip - taeyang - hujoo - bjd - little) Sam 3 Déc - 13:22 | |
| Lol, merci beaucoup Martagone, tu es gentille, je suis contente si tu aime ma petite famille, une nouvelle est arrivée jeudi, je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos, mais j'en ferais.
Bisous les filles. | |
|
| |
Beva Little Pullip
Messages : 114 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 26 Localisation : Sainte-hélène
| Sujet: Re: - Ma famille Wolfias - ( pullip - taeyang - hujoo - bjd - little) Sam 3 Déc - 13:57 | |
| J'ai hate car toutes tes puces (et tes p'tit mecs) sont superbe ! | |
|
| |
mezkyl Pinky Street
| Sujet: Re: - Ma famille Wolfias - ( pullip - taeyang - hujoo - bjd - little) Sam 3 Déc - 13:59 | |
| C'est gentil Beva merci ♥ | |
|
| |
Melosa Little Pullip
Messages : 57 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 24 Localisation : Pullipland
| Sujet: Re: - Ma famille Wolfias - ( pullip - taeyang - hujoo - bjd - little) Sam 3 Déc - 14:08 | |
| Waah !! J'aime tes doll ! | |
|
| |
mezkyl Pinky Street
| Sujet: Re: - Ma famille Wolfias - ( pullip - taeyang - hujoo - bjd - little) Sam 3 Déc - 14:10 | |
| | |
|
| |
Melosa Little Pullip
Messages : 57 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 24 Localisation : Pullipland
| Sujet: Re: - Ma famille Wolfias - ( pullip - taeyang - hujoo - bjd - little) Sam 3 Déc - 14:17 | |
| Si t'a un Taeyang Célib , ma Youtsuzu , Akira , cherche un petit copain ... (je suis débile , hein ) | |
|
| |
mezkyl Pinky Street
| Sujet: Re: - Ma famille Wolfias - ( pullip - taeyang - hujoo - bjd - little) Sam 3 Déc - 14:26 | |
| J'en ai un oui de celib pour l'instant x) | |
|
| |
Melosa Little Pullip
| Sujet: Re: - Ma famille Wolfias - ( pullip - taeyang - hujoo - bjd - little) Sam 3 Déc - 14:29 | |
| Ok *-* Je te montrerais des photo d'Akira quand je serais chez moi (a peu pres vers 18h) (custo prévu : wig noire lisse) | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: - Ma famille Wolfias - ( pullip - taeyang - hujoo - bjd - little) Sam 3 Déc - 16:09 | |
| Il est vraiment beau!! je craque^^ | |
|
| |
mezkyl Pinky Street
| Sujet: Re: - Ma famille Wolfias - ( pullip - taeyang - hujoo - bjd - little) Sam 3 Déc - 22:27 | |
| | |
|
| |
Melosa Little Pullip
| Sujet: Re: - Ma famille Wolfias - ( pullip - taeyang - hujoo - bjd - little) Lun 5 Déc - 20:26 | |
| Donc au sujet de ma Youtsuzu , c'est ok pour qu'un de te tes Tea celib sorte avec ? | |
|
| |
mezkyl Pinky Street
| Sujet: Re: - Ma famille Wolfias - ( pullip - taeyang - hujoo - bjd - little) Lun 5 Déc - 20:35 | |
| Oui miss, j'ai mon Ryu qui est seul. | |
|
| |
Melosa Little Pullip
| Sujet: Re: - Ma famille Wolfias - ( pullip - taeyang - hujoo - bjd - little) Lun 5 Déc - 21:08 | |
| Super *_* Par contre heu ... Ma Akira c'est cassé la main T.T Mais elle va avoir un obitsu With L et une wig noire lisse | |
|
| |
mezkyl Pinky Street
| Sujet: Re: - Ma famille Wolfias - ( pullip - taeyang - hujoo - bjd - little) Lun 5 Déc - 21:10 | |
| | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
Messages : 375 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 36 Localisation : Aube
| Sujet: Re: - Ma famille Wolfias - ( pullip - taeyang - hujoo - bjd - little) Lun 5 Déc - 21:12 | |
| Oh, une petite nouvelle, j'ai hâte de la découvrir *u* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Ma famille Wolfias - ( pullip - taeyang - hujoo - bjd - little) | |
| |
|
| |
| - Ma famille Wolfias - ( pullip - taeyang - hujoo - bjd - little) | |
|