Kyô Luyana Little Pullip
Messages : 116 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part où vous n'irez probablement jamais ^^
| Sujet: Re: - Ma famille Wolfias - ( pullip - taeyang - hujoo - bjd - little) Mar 20 Déc - 16:15 | |
| | |
|
mezkyl Pinky Street
Messages : 39 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 36 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: - Ma famille Wolfias - ( pullip - taeyang - hujoo - bjd - little) Jeu 29 Déc - 16:53 | |
| Coucou les puces, Tout abord avec du retard mais je vous souhaite à tous de très bonne fête de noël et celle qui arrivent. J'ai reçu cette semaine, aujourd'hui même, un nouveau permissionnaire. A vous de découvrir. =D - Spoiler:
Voila les puces, je vous fait tout plein de bisous et vous souhaites plein de bonne chose. | |
|
ioio Pinky Street
| Sujet: Re: - Ma famille Wolfias - ( pullip - taeyang - hujoo - bjd - little) Jeu 29 Déc - 21:31 | |
| houaaaa toute les doll que tu as j adore est tes photo sont vraiment belle tres jolie presentation | |
|
mezkyl Pinky Street
Messages : 39 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 36 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: - Ma famille Wolfias - ( pullip - taeyang - hujoo - bjd - little) Jeu 29 Déc - 21:59 | |
| Merci beaucoup ma belle c'est gentil ♥ | |
|
ioio Pinky Street
| Sujet: Re: - Ma famille Wolfias - ( pullip - taeyang - hujoo - bjd - little) Jeu 29 Déc - 22:11 | |
| il faut dire les chose quand elle sont belle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Ma famille Wolfias - ( pullip - taeyang - hujoo - bjd - little) | |
| |
|