| mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) | |
|
+20xmomo-ko crazyfrogy Chocolatine Kumiiko Syrella cloclolou27 PoissonTeam petitemimi99 Yunie obscure Zorha loulou9631 Layko kiwikawa Lina emmachan28 Sweet Webhamster Chibi carolyn 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kumiiko Pinky Street
| Sujet: Re: mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Lun 18 Avr - 18:39 | |
| Il est trop cool ton groupe ^w^ J'adore les yeux de Malice *0* ♥ | |
|
| |
carolyn Pinky Street
Messages : 25 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 48 Localisation : toujours prés de mes dolls
| Sujet: Re: mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Lun 18 Avr - 22:26 | |
| merci, je les prepare afin qu'ils soit fin pret pour la japn expo en juillet prochain!
| |
|
| |
Chocolatine Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 34 Localisation : Montpellier (34)
| Sujet: Re: mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Lun 18 Avr - 23:34 | |
| Waow ! Quel très beau quatuor *-* Malice a un regard très captivant ! | |
|
| |
carolyn Pinky Street
Messages : 25 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 48 Localisation : toujours prés de mes dolls
| Sujet: Re: mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Mar 19 Avr - 12:25 | |
| merci pour tout ses compliment, j'ais recement refait le Make up d'Ondance, qui commencait a montrer des signes de faiblesse, afin qu'il soit tout propre pour la japan expo en juillet, j'ais vraiment hate d'y etre! j'espere voir quelque uns/unes d'entre vous! | |
|
| |
carolyn Pinky Street
| Sujet: Maurice et les Moonrockers (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Mar 19 Avr - 12:28 | |
| | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
Messages : 309 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 31 Localisation : Au pays des merveiilles... *w*
| Sujet: Re: mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Mar 19 Avr - 13:51 | |
| J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime!!!! Kyaaaah du rock sur CP? Tes custos sont géniales surtout celle de la dal milch! Hate d'en voir plus!!!! | |
|
| |
xmomo-ko Little Pullip
| Sujet: Re: mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Mar 19 Avr - 13:56 | |
| Sympa comme idée! J'adore ta Dal, elle est vraiment jolie! Et l'idée d'avoir choisi une Hujoo fille pour en faire un mec, c'est très bien pensé, c'est vrai que les Wing sont moins expressifs... Et quant au fait d'en avoir fait un poisson rouge, c'est énorme comme idée xD. Sinon j'aime bien aussi la petite batterie, elle est très bien faite ^^ Et ca fait plaisir de voir un beau Taeyang Richt dans la troupe *-* (petite question, quel est le rôle de Mina dans le groupe...? :p) | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Mar 19 Avr - 16:08 | |
| J'adore ton groupe! Ils sont tous trop chous! Gros coup de coeur pour la custo de Maurice qui est magnifique! | |
|
| |
carolyn Pinky Street
| Sujet: Re: mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Mar 19 Avr - 16:55 | |
| - xmomo-ko a écrit:
- Sympa comme idée! J'adore ta Dal, elle est vraiment jolie! Et l'idée d'avoir choisi une Hujoo fille pour en faire un mec, c'est très bien pensé, c'est vrai que les Wing sont moins expressifs... Et quant au fait d'en avoir fait un poisson rouge, c'est énorme comme idée xD. Sinon j'aime bien aussi la petite batterie, elle est très bien faite ^^ Et ca fait plaisir de voir un beau Taeyang Richt dans la troupe *-* (petite question, quel est le rôle de Mina dans le groupe...? :p)
mina est la voix feminine du groupe, elle fait les coeur en gros, mais je me tate a lui chercher un petit synthé^^ ca depend si j'en trouve un qui me plaise | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Dim 8 Mai - 18:07 | |
| Moi j'y serai et j'espère vraiment la voIr car elle est magnifique | |
|
| |
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Lun 9 Mai - 19:26 | |
| Ecume de mer est splendide!!!! Quelle beauté(le fiston est pas mal non plus hein ) L'histoire me plais bien aussi,mais est franchement tragique | |
|
| |
carolyn Pinky Street
| Sujet: ecume de mer (dal custo) Mar 24 Mai - 19:31 | |
| | |
|
| |
kurociel Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 30 Localisation : brest
| Sujet: Re: mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Mar 24 Mai - 20:17 | |
| Elle est bien mignonne cette petite =) Et tes photos sont belles également | |
|
| |
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Mer 25 Mai - 14:21 | |
| Magnifique cutso et donc splendide doll | |
|
| |
tala-moon Little Pullip
Messages : 214 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : 79
| Sujet: Re: mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Mer 25 Mai - 18:59 | |
| Ouah j'adore c'est super bien fait je trouve ! | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Mer 25 Mai - 19:23 | |
| La custo est vraiment super et très originale mais la tête ne serait pas détaché du corp sur la 5 eme photo par hasard?? | |
|
| |
carolyn Pinky Street
| Sujet: Re: mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Mer 25 Mai - 20:40 | |
| mais comment se fait t'il que ma dal ecume se retrouve dans mon sujet des moon rockers? trop bizare, il existait 2 sujets bien distinct pourtant! | |
|
| |
carolyn Pinky Street
| Sujet: Re: mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Mer 25 Mai - 20:42 | |
| - mathilde19 a écrit:
- La custo est vraiment super et très originale mais la tête ne serait pas détaché du corp sur la 5 eme photo par hasard??
non, la tete est bien fixée, mais tellement lourde avec cette wig, qu'elle penchait trop la tete! j'ais fini par la lui coller (elle ne peut plus bouger la tete mais du coup plus de risque de casse ou de deboitage | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Jeu 26 Mai - 20:00 | |
| J'ai fusionné tes 4 sujets car c'est qu'un seul par personne. | |
|
| |
carolyn Pinky Street
| Sujet: Re: mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) Ven 27 Mai - 11:28 | |
| ahh ok, je ne savait pas desolée^^ tout s'explique donc^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) | |
| |
|
| |
| mes grosses tetes (pullip, dal,taeyang,hujoo modif) | |
|