| Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 | |
|
+21Yayoi Agatsuna flow Twikie KawaiiLiLy Mlle-kawaii pecopop Baba-chan kinaokori Meiro-Siam cloclolou27 Syrella Zombie-Circus SuperMouton qlice Sweet Yunie Ran kiwikawa Zorha Chibi PoissonTeam 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PoissonTeam Pullip Nude
Messages : 268 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 29 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Dim 6 Mar - 18:32 | |
| Oo, plein de commentaires !! Merci pour vos gentils commentaires, ça me fait très plaisir :3
Mlle-kawaii : Oui. Elle restera comme ça. Ou peut-être que je lui mettrai un obitsu. Chibi : T-shirt spécial Concours Pullip ^^ KawaiiLiLy : Je ne pensais pas que ca rendrait si bien, mais je suis très contente du rendu bleu !! Syrella : Le flou n'était pas prévu, mais si ça plait, alors tant mieux !! SuperMouton : Les yeux bleus fait à partir des eyechips que tu m'a offerts <3 Twikie : Merci! Ta Naomie est très jolie aussi. (Je suis comme elle, j'adore les Cupcakes!)
| |
|
| |
flow Pullip Nude
Messages : 257 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 33 Localisation : 78
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Dim 6 Mar - 22:51 | |
| J'aime beaucoup les eyeships bleus que tu as mis à ta petite Eva ! Hâte de voir plus de photo de ta Tiphona aussi ♥ | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Lun 7 Mar - 21:39 | |
| Les histoires de mes miss. Pour les fiches complètes, elles sont sur mon site !! Évangeline Nightmare- Spoiler:
Hobbys : Se promener sur les pavés gris, jouer de la basse et chanter, lire, écouter de la musique dans sa chambre en fumant, lire les avis de décès dans le journal, regarder le journal télévisé … Caractère : Éva est pessimiste, refuse désormais tout ce qui est « chou ». Elle a recommencé ses cours d’art martiaux et devient de plus en plus violente. Elle adore néanmoins se déguiser ! Signes distinctifs : Elle a toujours son I-Pod avec elle, ses yeux bleus ont des reflets ambrés et elle à presque toujours une Camel dans la bouche (sauf pour les séances photos où elle n’en a pas par politesse). Histoire : Evangeline vivait avec ses parents, des artistes inconnus, dans un appartement d’une banlieue peu cotée en Amérique. À 12 ans, elle alla à un concert de punk-rock et découvrit dans la musique une véritable passion, un bien-être qui l’envahissait à chaque note. Aussi, elle rejoignit un groupe de fans, quitta ses parents et partit sur les routes. Certains fans montèrent un groupe dont elle devenu la bassiste. Elle fit partie de nombreux autres petits groupe qui ne durèrent pas longtemps par manque de professionnalisme. Pendant son voyage et apprentissage de la vie en solitaire, elle apprit toutes les formes d’arts martiaux et adopta un style Grunge. A 16 ans, elle arriva chez moi et pour être sure d’être acceptée, elle se fit passer pour une « princesse ayant fuit à cause d’un mariage arrangé ». Le jour de ses 17 ans, elle m’avoua qu’elle n’avait jamais été elle-même depuis son arrivée, et elle me raconta sa vraie histoire. Cet aveu l’a fait se rendre compte qu’elle était une personne à part entière et que sa vie d’avant n’a rien de honteux mais est plutôt admirable. Métthialde ??- Spoiler:
Hobbys : Hobbys : Trouver ou créer des tenues, lire des histoires d’amour, regarder des films mêlant amour et richesse, se poser des questions sur la vie et l’existence de chacun… Caractère : Rêveuse, romantique (fleur bleue), d’extrêmement calme elle peut passer à surexcité en moins de 2 secondes. Signes distinctifs : Le "tatouage" sur sa tempe gauche, le même que son fiancé qui lui l’a fait pour que jamais elle ne l’oublie. Histoire : Bourgeoise du début XIXème siècle (descendante des fondateurs de sa ville), qui vivait avec ses parents et son petit frère dans un manoir grandiose et richement décoré. Dés sa naissance, elle prit gout au luxe et fut fiancé à 14 ans à un bel apollon qui possédait toutes les qualités qu’un petit ami peut avoir envers sa fiancée. 2 ans plus tard, le jeune homme montra une face de lui encore inconnu, celle d’un vampire affamé et terrifiant. Il tua la famille et les domestiques de Métthialde puis la transforma en vampire. Métthialde fit bruler le château pour que personne ne sache comment sa famille était morte. Sa récente transformation poussa Métthialde à boire le sang des villageois. Elle devint un croque-mitaine pour les villageois de tout le pays. Un jour, vers le milieu du XIX siècle, une sorcière fit discrètement boire à Métthialde une potion pour qu’elle oublie tout de son passé de vampire assoiffé et pour que dorénavant elle se nourrisse du sang des animaux, sans pour autant les tuer ou les transformer. Ce régime fit perdre de sa vivacité à Métthialde qui pour se protéger des humains vivat pendant 1 siècle dans les îles coralliennes se nourrissant du sang des poissons. Elle revint en Europe vers 1960 et erra dans des forêts. Elle est arrivée chez moi assez affaiblie et fatiguée. Elle a perdu une grande partie de sa mémoire mais se souvient du visage de son fiancé qu’elle aime toujours et espère revoir (elle ne veut pas me dire pourquoi …). C’est grâce au journal intime de Métthialde, qu’elle tenait tous les jours avant l’intervention de la sorcière, et grâce à ses souvenirs personnels que son histoire a pu être reconstituée.
| |
|
| |
Meiro-Siam Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : En Belgique ^^
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Mer 9 Mar - 16:28 | |
| Owww Oo Belles histoires! Celle d'Evangéline me fait penser au début à celle de Nana^^ Les 2 puces sont magnifiques évidemment, en particulier Métthialde | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Lun 2 Mai - 23:56 | |
| Je t'avoue que je ne connais pas vraiment ce manga. Pourtant, je me suis dit plusieurs fois qu'il faudrait que je les lisent. Mais bon. Merci en tout cas ^^ | |
|
| |
Yayoi Agatsuna Little Pullip
Messages : 92 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 30 Localisation : chez moi, devant mon ordi
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Mar 3 Mai - 14:34 | |
| Elle sont vraiment jolies... En plus leurs histoires sont très différente ce qui fait deux styles complètement différents à explorer! hâte de voir de nouvelles séances! | |
|
| |
Milla_pullip Little Pullip
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Dim 8 Mai - 15:21 | |
| Elles sont très belle et leurs histoires sont très original :3 | |
|
| |
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Lun 9 Mai - 19:38 | |
| Hihihi toi aussi tu as une tiphona,c'est vrai qu'elle sont trop mimi | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Jeu 12 Mai - 20:32 | |
| A Yayoi Agatsuna : Dès que j'aurai le temps de mettre les photos sur mon ordi ^^ A Milla_pullip : Merci ! A kinaokori : Oui, et ses cheveux sont vraiment doux, mais ça se voit pas xP.
Dernière édition par PoissonTeam le Lun 29 Aoû - 20:19, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Sam 14 Mai - 16:47 | |
| J'ai déjà une Tiphona,en suite je voudrais une Lunatic Queen
Dernière édition par kinaokori le Mar 17 Mai - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 92 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 30 Localisation : chez moi, devant mon ordi
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Mar 17 Mai - 19:56 | |
| à kinaokori : Tu as raison! Les Lunatic Queen sont très très belles! à PoissonTeam : Haaaa dépéche toi je veux les voir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Mar 17 Mai - 20:34 | |
| - Yayoi Agatsuna a écrit:
- à kinaokori : Tu as raison! Les Lunatic Queen sont très très belles!
C'est vrai qu'elles sont splendides ,si je gagne au loto je t'en pais une (je sais je sais ma bonté me perdra ) | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
| |
| |
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Lun 29 Aoû - 22:51 | |
| Dommage qu'elle soient faites de nuit... On n'y vois pas grand chose... Mais sinon le thème est sympa et certaines prises de vue très jolies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Mar 30 Aoû - 11:51 | |
| Dommage que la qualité des photos gâche un peu,mais sinon le thème est très simpas. | |
|
| |
happysmoutchii Little Pullip
Messages : 190 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 27 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Mar 30 Aoû - 12:10 | |
| Wouaaaaaaaa | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Lun 28 Nov - 0:47 | |
| Les photos ne sont pas prises de nuit. C'est juste que j'aime cet éclairage. Et oui, j'aurais bien aimé que les photos soient plus nettes, mais je n'ai qu'un compact pour mes photos, donc je dois me faire à cette qualité en attendant un bridge. Merci pour les compliments sur le thème ^^
| |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Lun 28 Nov - 21:38 | |
| C'est sûr elles sont vraiment trop belle Mais c'est vraiment dommage qu'elles soit faite la nuit Tees puces en tout cas sont vraiment ravissantes!! | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Dim 11 Déc - 17:32 | |
|
Dernière édition par PoissonTeam le Lun 19 Déc - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
happysmoutchii Little Pullip
Messages : 190 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 27 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Mar 13 Déc - 23:29 | |
| Elles sont vraiment supeeeeeeeerbes !! *O* | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
Messages : 375 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 36 Localisation : Aube
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Mar 13 Déc - 23:43 | |
| Elles sont vraiment très jolies ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 | |
| |
|
| |
| Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 | |
|