| Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 | |
|
+21Yayoi Agatsuna flow Twikie KawaiiLiLy Mlle-kawaii pecopop Baba-chan kinaokori Meiro-Siam cloclolou27 Syrella Zombie-Circus SuperMouton qlice Sweet Yunie Ran kiwikawa Zorha Chibi PoissonTeam 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PoissonTeam Pullip Nude
Messages : 268 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 29 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Lun 2 Aoû - 19:45 | |
| Oui, j'ai pas mal galéré à faire la salopette ^^ Voici d'autres photos (je suis motivée aujourd'hui ! - Spoiler:
Et la photo que j'aurai pu choisir pour le concours photo pour représenter l'eau : - Spoiler:
Dernière édition par PoissonTeam le Lun 2 Aoû - 19:53, édité 1 fois (Raison : Pour ne pas faire un double post en ajoutant des photos.) | |
|
| |
cloclolou27 Little Pullip
Messages : 59 Date d'inscription : 21/07/2010 Localisation : 27
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Mar 3 Aoû - 16:38 | |
| Trés mignionne sa wig est ta petite pullip j'adore pour le concours formidable mes moi je ne le fait pas je préfére ne pas le faire trés bonne chance a toi pour gagnertu vas y arrivers est beaucoup de chance de manger des fraise bisoux a bientot : est bonne photo | |
|
| |
SuperMouton Little Pullip
Messages : 88 Date d'inscription : 17/06/2010 Localisation : Bretagne !
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Mer 4 Aoû - 13:17 | |
| Tu me donnes envie d'essayer de coudre avec du jean aussi! Franchement ta salopette est géniale, le jean c'est un tissus épais alors j'admire o_o Et ta puce est toujours aussi cute ♥ | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Mer 4 Aoû - 18:46 | |
| A cloclolou27 : Merci beaucoup pour tes compliments ! Ça me touche A SuperMouton : Merci !! Faudra qu'on couse ensemble ! J'ai vu la robe noire et blanche que tu a faite, et Waouh !! ( A bientot... ^^) | |
|
| |
Meiro-Siam Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : En Belgique ^^
| Sujet: Waw Mar 31 Aoû - 18:23 | |
| Waaah! Magnifique Pullip!! Les fringues de tes premieres photos sont MAGNIFIQUES!!!!! Ou te les procures tu? Encore bravo pour ta puce! | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Mer 1 Sep - 14:58 | |
| Jolie ! Ta miss est superbe ! | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Dim 5 Sep - 22:31 | |
| A Meiro-Siam : C'est une tenue qui appartient a SuperMouton. Je crois qu'elle l'a acheté sur SugarMag. A confirmer. A Zorha : Merci beaucoup. Quelques photos en vrac. Et bientot des photos de vacances ici où/et sur mon site. Enfin, sur mon site, c'est sur ququ'il y aura des nouvelles photos prochainement; ici moins ^^ Donc voici les photos : | |
|
| |
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Ven 26 Nov - 21:04 | |
| | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Mar 7 Déc - 23:06 | |
| Voici ma petite D-Dung reçue, eh bien, aujourd'hui. Je suis toujours à la recherche d'un prénom ^^ | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Mar 7 Déc - 23:07 | |
| NIAAAAAAHA >w< Voila enfin la petite choupinette ♥ J'ai failli attendre *baille et s'enfuit* Elle est trop gnon... *part vers son atelier feutrine, des idées en tête* | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
Messages : 267 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 26 Localisation : Val-de-Marne
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Mer 8 Déc - 15:20 | |
| Ddung (Post très pertinent, je sais). | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Mer 8 Déc - 19:20 | |
| Ta puce est toute mignonne... J'adore la photo en exterieur! <3 | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Ven 10 Déc - 19:09 | |
| Une ddung :DDDDD J'aime beaucoup ta miss et pis les ddungs c'est juste cro mignon quoi x) | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Dim 23 Jan - 20:40 | |
| | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Lun 24 Jan - 20:23 | |
| J'adore tes photos ^__^ Uh uh, le tissu me dit quelque chose~ Par contre, j'ai pas compris ce que représentait la photo pour le concours .___. | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Mer 26 Jan - 21:19 | |
| En fait, j'ai voulu représenter un soldat lors de la 1ère ou de la 2ème guerre mondiale. Oui, c'est le tissu que SuperMouton m'a donné ^^ Sinon, j'ai commandé le 30 Janvier la pullip Tiphona sur PullipStyle. J'ai hâte qu'elle arrive. Des photos d'Evangeline qui datent d'une ancienne rencontre (2 Novembre). Je suis lente, je sais. La séance complète est sur mon site.
Dernière édition par PoissonTeam le Lun 31 Jan - 15:42, édité 1 fois (Raison : Pour ne pas faire de double post) | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
| Sujet: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] p.3 Dim 13 Fév - 21:44 | |
| Double post, désolée. :X Ma Tiphona est arrivé mercredi 9 mais je ne l'ai vu que le 10 (pour mon anniversaire). Aussi, une photo pour vous la montrer. Bientôt, les histoire & Fiches d'identité de Éva et Thi. - Spoiler:
Eva et Thi :
| |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Lun 14 Fév - 14:27 | |
| Roh, elle est choupiiiiie >w< J'ai hâte de la voir en vrai ^^ | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Sam 19 Fév - 18:38 | |
| | |
|
| |
Mlle-kawaii Pinky Street
Messages : 15 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 29 Localisation : Derri!re mon écran!
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Mer 23 Fév - 13:51 | |
| Pour Evangeline, c'est sa custo définitive? Ouah, j'aime bien tes puces | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Mer 23 Fév - 15:26 | |
| Oooh j'adore le T-shirt d'Évangeline !! Tiphonia est superbe, je ne croyais pas son make-up aussi luisant. | |
|
| |
KawaiiLiLy Little Pullip
Messages : 188 Date d'inscription : 04/08/2010 Localisation : 77
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Mer 23 Fév - 23:44 | |
| Les eyechips bleus vont super bien à Eva. Tu as aussi une jolie Tiphona, chanceuse! | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Jeu 24 Fév - 15:18 | |
| Eva est toujours aussi jolie, et j'adore ta petite Thi. Gros coup de coeur pour les photos floutées. J'adore le petit côté vintage que ça donne! | |
|
| |
SuperMouton Little Pullip
Messages : 88 Date d'inscription : 17/06/2010 Localisation : Bretagne !
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Jeu 24 Fév - 20:34 | |
| Les yeux bleus vont vraiment bien à Evangeline aussi ♥ Tiphona... Aaah *___* Elle est magnifique elle aussi. Bravo pour cette acquisition ^__^! | |
|
| |
Twikie Pinky Street
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 Ven 25 Fév - 17:26 | |
| Elles sont trop belles ! *-* J'adore les suiseiseki et les tiphona ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 | |
| |
|
| |
| Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 | |
|