Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5

Aller en bas 
+21
Yayoi Agatsuna
flow
Twikie
KawaiiLiLy
Mlle-kawaii
pecopop
Baba-chan
kinaokori
Meiro-Siam
cloclolou27
Syrella
Zombie-Circus
SuperMouton
qlice
Sweet
Yunie
Ran
kiwikawa
Zorha
Chibi
PoissonTeam
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PoissonTeam
Pullip Nude
Pullip Nude
PoissonTeam


Messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5   Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 19:45

Oui, j'ai pas mal galéré à faire la salopette ^^
Voici d'autres photos (je suis motivée aujourd'hui !
Spoiler:

Et la photo que j'aurai pu choisir pour le concours photo pour représenter l'eau :
Spoiler:


Dernière édition par PoissonTeam le Lun 2 Aoû - 19:53, édité 1 fois (Raison : Pour ne pas faire un double post en ajoutant des photos.)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiudai.canalblog.com/
cloclolou27
Little Pullip
Little Pullip
cloclolou27


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : 27

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5   Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 16:38

Trés mignionne sa wig est ta petite pullip j'adore pour le concours formidable mes moi je ne le fait pas je préfére ne pas le faire trés bonne chance a toi pour gagnertu vas y arrivers est beaucoup de chance de manger des fraise
bisoux Kiss a bientot Bye : est bonne photo Photo
Revenir en haut Aller en bas
SuperMouton
Little Pullip
Little Pullip
SuperMouton


Messages : 88
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Bretagne !

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5   Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 13:17

Tu me donnes envie d'essayer de coudre avec du jean aussi! Franchement ta salopette est géniale, le jean c'est un tissus épais alors j'admire o_o
Et ta puce est toujours aussi cute ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyparapluie.canalblog.com
PoissonTeam
Pullip Nude
Pullip Nude
PoissonTeam


Messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5   Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 18:46

A cloclolou27 : Merci beaucoup pour tes compliments ! Ça me touche Smile
A SuperMouton : Merci !! Faudra qu'on couse ensemble ! J'ai vu la robe noire et blanche que tu a faite, et Waouh !! ( A bientot... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiudai.canalblog.com/
Meiro-Siam
Little Pullip
Little Pullip
Meiro-Siam


Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : En Belgique ^^

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Waw   Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 18:23

Waaah! Clap Magnifique Pullip!! Les fringues de tes premieres photos sont MAGNIFIQUES!!!!! Ou te les procures tu? Emu Please Encore bravo pour ta puce! Super
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages.

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5   Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 14:58

Jolie !
Ta miss est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
PoissonTeam
Pullip Nude
Pullip Nude
PoissonTeam


Messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5   Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 22:31

A Meiro-Siam : C'est une tenue qui appartient a SuperMouton. Je crois qu'elle l'a acheté sur SugarMag. A confirmer.
A Zorha : Merci beaucoup.

Quelques photos en vrac. Et bientot des photos de vacances ici où/et sur mon site. Enfin, sur mon site, c'est sur ququ'il y aura des nouvelles photos prochainement; ici moins ^^
Donc voici les photos :
Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 P1030012
Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 P1030011
Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 P1030013
Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 P1030110
Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 P1030111
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiudai.canalblog.com/
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori


Messages : 653
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5   Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 21:04

ELLE EST SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Love Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
PoissonTeam
Pullip Nude
Pullip Nude
PoissonTeam


Messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5   Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 23:06

Voici ma petite D-Dung reçue, eh bien, aujourd'hui.
Je suis toujours à la recherche d'un prénom ^^

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 P1060715
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiudai.canalblog.com/
kiwikawa
Pullip Complète
Pullip Complète
kiwikawa


Messages : 706
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Brest mêm' :3

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5   Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 23:07

NIAAAAAAHA >w<
Voila enfin la petite choupinette ♥
J'ai failli attendre *baille et s'enfuit*
Elle est trop gnon... *part vers son atelier feutrine, des idées en tête*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ninomo/
Baba-chan
Pullip Nude
Pullip Nude
Baba-chan


Messages : 267
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 25
Localisation : Val-de-Marne

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5   Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 15:20

Ddung Love

(Post très pertinent, je sais).
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-chan.over-blog.com/
pecopop
Little Pullip
Little Pullip
pecopop


Messages : 202
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5   Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 19:20

Ta puce est toute mignonne... J'adore la photo en exterieur! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tegami-bachi.skyblog.fr
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages.

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5   Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 19:09

Une ddung :DDDDD
J'aime beaucoup ta miss et pis les ddungs c'est juste cro mignon quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
PoissonTeam
Pullip Nude
Pullip Nude
PoissonTeam


Messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5   Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 20:40

Merci !

Voilà la photo à la base de celle du thème concours.
Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 P1070011

Et son rendu pour le concours.
Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 P1070012

Plus quelques photos parce que ça fait longtemps que j'ai pas posté !
Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 P1060910
Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 P1070013
Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 P1070014
Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 P1070017
Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 P1070016
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiudai.canalblog.com/
kiwikawa
Pullip Complète
Pullip Complète
kiwikawa


Messages : 706
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Brest mêm' :3

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5   Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 20:23

J'adore tes photos ^__^
Uh uh, le tissu me dit quelque chose~
Par contre, j'ai pas compris ce que représentait la photo pour le concours .___.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ninomo/
PoissonTeam
Pullip Nude
Pullip Nude
PoissonTeam


Messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5   Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 21:19

En fait, j'ai voulu représenter un soldat lors de la 1ère ou de la 2ème guerre mondiale.

Oui, c'est le tissu que SuperMouton m'a donné ^^


Sinon, j'ai commandé le 30 Janvier la pullip Tiphona sur PullipStyle. J'ai hâte qu'elle arrive.

Des photos d'Evangeline qui datent d'une ancienne rencontre (2 Novembre). Je suis lente, je sais.
Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 P1060110
Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 P1010
La séance complète est sur mon site.


Dernière édition par PoissonTeam le Lun 31 Jan - 15:42, édité 1 fois (Raison : Pour ne pas faire de double post)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiudai.canalblog.com/
PoissonTeam
Pullip Nude
Pullip Nude
PoissonTeam


Messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] p.3   Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 21:44

Double post, désolée. :X

Ma Tiphona est arrivé mercredi 9 mais je ne l'ai vu que le 10 (pour mon anniversaire).
Aussi, une photo pour vous la montrer. Bientôt, les histoire & Fiches d'identité de Éva et Thi.

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 11021310

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiudai.canalblog.com/
kiwikawa
Pullip Complète
Pullip Complète
kiwikawa


Messages : 706
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Brest mêm' :3

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5   Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 14:27

Roh, elle est choupiiiiie >w<
J'ai hâte de la voir en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ninomo/
PoissonTeam
Pullip Nude
Pullip Nude
PoissonTeam


Messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5   Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 EmptySam 19 Fév - 18:38


Voilà Évangeline (Éva) :

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 P1000010
Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 P1000011

Et Métthialde (Thi) :

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 P1000012

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiudai.canalblog.com/
Mlle-kawaii
Pinky Street
Pinky Street
Mlle-kawaii


Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 29
Localisation : Derri!re mon écran!

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5   Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 13:51

Pour Evangeline, c'est sa custo définitive?
Ouah, j'aime bien tes puces Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5   Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 15:26

Oooh j'adore le T-shirt d'Évangeline !! Clap
Tiphonia est superbe, je ne croyais pas son make-up aussi luisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
KawaiiLiLy
Little Pullip
Little Pullip
KawaiiLiLy


Messages : 188
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : 77

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5   Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 23:44

Les eyechips bleus vont super bien à Eva.
Tu as aussi une jolie Tiphona, chanceuse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syrella
Pullip Nude
Pullip Nude
Syrella


Messages : 487
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 45
Localisation : BEAUMONTEL (27)

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5   Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 15:18

Eva est toujours aussi jolie, et j'adore ta petite Thi. Gros coup de coeur pour les photos floutées. J'adore le petit côté vintage que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
http://syrellaperles.kazeo.com
SuperMouton
Little Pullip
Little Pullip
SuperMouton


Messages : 88
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Bretagne !

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5   Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 20:34

Les yeux bleus vont vraiment bien à Evangeline aussi ♥
Tiphona... Aaah *___* Elle est magnifique elle aussi. Bravo pour cette acquisition ^__^!
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyparapluie.canalblog.com
Twikie
Pinky Street
Pinky Street
Twikie


Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 26

Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5   Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 17:26

Elles sont trop belles ! *-*
J'adore les suiseiseki et les tiphona !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5   Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pullip Suiseiseki (Mars 2007)
» Tiphona :p
» Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]
» ♩♪♬Fruuiity's devil Manor♬♪♩[MM et papin c.] - p 04 - Portraits
» Lilas [Celsiy], Pivoine [Tiphona], petite-blythe et autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: