| ♥ Mikuuuuuuuu ~ [ Pullip Miku Hatsune ] p.26♥ | |
|
+61AmboiseCrea Sutekina63 FleurDeCerisiers Littlecherrys axl-manga sweetie Douce-Folie Natashathecat Nausicaa Yakiko Bou kathleen kuizo Fraiisy Family Ema loves the Rock wenqosi Lolopuce Super-Bunny pulliparadis Beva Yayoi Agatsuna elly-dolly happysmoutchii tala-moon Xuánlu Mini-sirkis donaalizee Kyô Luyana crystaledeleau crazyfrogy Orchidée mailing Didi78 zetagada Chibi misa1997 chara-nari Macadamia Milla_pullip mathilde19 charlene. flow Sia Yunie coco017 Piwii Mizuri kiwikawa MyPullipsLove Meiro-Siam Sugarkitty Pullip300 kinaokori Nina. Baba-chan Salomé Pinou Zorha cloclolou27 PoissonTeam Syrella papichette 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ema loves the Rock Pullip Complète
Messages : 548 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 25 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ♥ Mikuuuuuuuu ~ [ Pullip Miku Hatsune ] p.26♥ Dim 28 Oct - 15:02 | |
| Elle est a tomber ta Rainbow! Son nom lui va bien en plus ^^ Un petit bout de menthe ou une barbapapa turquoise... | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: ♥ Mikuuuuuuuu ~ [ Pullip Miku Hatsune ] p.26♥ Dim 28 Oct - 21:09 | |
| Elle est vraiment à croquer cette petit puce :3 Et sa nouvelle wig lui va a ravir, elle est adorable comme ça! j'aime beaucoup ta petit miss ♥ | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: ♥ Mikuuuuuuuu ~ [ Pullip Miku Hatsune ] p.26♥ Lun 29 Oct - 11:12 | |
| Oh! Ca lui va vraiment bien! C'est une de mes couleurs préférées! Vivement d'autres photos! | |
|
| |
papichette Pullip Nude
Messages : 405 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Aix-en-provence
| Sujet: Re: ♥ Mikuuuuuuuu ~ [ Pullip Miku Hatsune ] p.26♥ Dim 2 Déc - 16:53 | |
| Merci les filles ^-^ J'ai aquéris une petite puce dans un sale état, avec un make up fait au feutre... >< Elle n'a pas de mécanisme non plus, alors voilà je me suis lancée le défis de la "retaper", je l'ai re-make uper après avoir mis 400 ans a enlever l'ancien make up.. X'est donc mon premier make up sur pullip vus que le premier était sur une hujoo.... Elle n'a pas encore de nom j'ai fait une photo rapidement, la photo est bien pourrie je l'avoue XDD J'en prendrais d'autre quand j'aurais le temp huhu ^^ EDIT! Voilà j'ai de biiiiiiiiiiiien meilleure photo XD | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
Messages : 391 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 33 Localisation : moselle est
| Sujet: Re: ♥ Mikuuuuuuuu ~ [ Pullip Miku Hatsune ] p.26♥ Dim 2 Déc - 18:57 | |
| Mon dieu, tu aurais du mettre une photo de avant, qu'on voit. Mais avec du feutre!!!! Qui oserait défigurer ainsi une pauvre miss...
Mais ton retapage est tout à fait magnifique ^^ j'adore! bravo! | |
|
| |
papichette Pullip Nude
Messages : 405 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Aix-en-provence
| Sujet: Re: ♥ Mikuuuuuuuu ~ [ Pullip Miku Hatsune ] p.26♥ Dim 2 Déc - 19:00 | |
| Oui, c'était vraiment une catastrophe ! Je l'ai eu pour pas trop chère heuresement ! Merci beaucoup :3 | |
|
| |
sweetie Little Pullip
| Sujet: Re: ♥ Mikuuuuuuuu ~ [ Pullip Miku Hatsune ] p.26♥ Dim 2 Déc - 20:15 | |
| Je trouve qu'elle fait vraiment peur avec ses yeux >.< et les tâches de rousseur marrons foncés... | |
|
| |
axl-manga Pinky Street
Messages : 43 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 26 Localisation : Seine et marne
| Sujet: Re: ♥ Mikuuuuuuuu ~ [ Pullip Miku Hatsune ] p.26♥ Dim 2 Déc - 21:08 | |
| Je trouve pas qu'elle fasse peur je la trouve super jolie. Elle est un peu dans le style Tim Burton et j'adore ce style XD
En plus elle me ressemble, une raison de plus pour l'aimer | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: ♥ Mikuuuuuuuu ~ [ Pullip Miku Hatsune ] p.26♥ Dim 2 Déc - 21:13 | |
| Comment on peut envisager de faire un mak-up au feutre ? >o< On croit rêver... Heureusement que tu l'as retapée ! (; J'aime ses yeux. ** | |
|
| |
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: ♥ Mikuuuuuuuu ~ [ Pullip Miku Hatsune ] p.26♥ Lun 3 Déc - 19:54 | |
| OMG La pauvre..Ca devait être horrible x_x Perso' j'aime pas beaucoup ses yeux, mais chacun ses gouts n_n A part ça je la trouve jolie :3 | |
|
| |
papichette Pullip Nude
| Sujet: Re: ♥ Mikuuuuuuuu ~ [ Pullip Miku Hatsune ] p.26♥ Lun 25 Fév - 14:04 | |
| Op Op Op *dépoussière le topic* Voilà j'ai acceuillis une deuxième petite Dust of Dolls cette fois cii une Appi Lünn, voici donc Mëy & Sharlöt ! OLD PHOTO Old photo [ Appi Lünn & Rätt Dust Of Dolls ] par Papichette ♥, sur Flickr Old photo [ Appi Lünn & Rätt Dust Of Dolls ] par Papichette ♥, sur Flickr Old photo [ Appi Lünn & Rätt Dust Of Dolls ] par Papichette ♥, sur Flickr Old photo [ Appi Lünn & Rätt Dust Of Dolls ] par Papichette ♥, sur Flickr Old photo [ Appi Lünn & Rätt Dust Of Dolls ] par Papichette ♥, sur Flickr Old photo [ Appi Lünn & Rätt Dust Of Dolls ] par Papichette ♥, sur Flickr | |
|
| |
papichette Pullip Nude
| Sujet: Re: ♥ Mikuuuuuuuu ~ [ Pullip Miku Hatsune ] p.26♥ Jeu 28 Fév - 18:44 | |
| Désolée du double post ^^" EMI-LEE ~ Cupcake Lady Emi-Lee [ pullip Chelsea ] par Papichette ♥, sur Flickr Emi-Lee [ pullip Chelsea ] par Papichette ♥, sur Flickr Emi-Lee [ pullip Chelsea ] par Papichette ♥, sur Flickr Emi-Lee [ pullip Chelsea ] par Papichette ♥, sur Flickr | |
|
| |
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: ♥ Mikuuuuuuuu ~ [ Pullip Miku Hatsune ] p.26♥ Ven 1 Mar - 1:37 | |
| Tes photos sont superbes, même si je n'aime pas vraiment les Dust of Dolls. Après, j'adore la séance d'Emi-Lee ! Ses cheveux me font penser à de la Barbapapa. *q* | |
|
| |
Bou Modérateur
| Sujet: Re: ♥ Mikuuuuuuuu ~ [ Pullip Miku Hatsune ] p.26♥ Sam 2 Mar - 21:20 | |
| Très jolies photos, j'aime beaucoup ta Chelsea ! | |
|
| |
Littlecherrys Little Pullip
Messages : 132 Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Var ♡
| Sujet: Re: ♥ Mikuuuuuuuu ~ [ Pullip Miku Hatsune ] p.26♥ Lun 4 Mar - 22:01 | |
| J'adore vraiment toutes tes Dolls *o* La séance de Emi-Lee est toute simplement SUPERBE *en extase* =D | |
|
| |
papichette Pullip Nude
| Sujet: Re: ♥ Mikuuuuuuuu ~ [ Pullip Miku Hatsune ] p.26♥ Mar 12 Mar - 19:47 | |
| Merci à vous toute ♥♥♥ Voilà une petite miss que je n'ai pas présenter ici ! *il me semble* Une pukifée Flora ^^ DRAWING ! Drawing ! [ Eden ~ Pukifée Flora ] par Papichette ♥, sur Flickr Drawing ! [ Eden ~ Pukifée Flora ] par Papichette ♥, sur Flickr Drawing ! [ Eden ~ Pukifée Flora ] par Papichette ♥, sur Flickr | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Mikuuuuuuuu ~ [ Pullip Miku Hatsune ] p.26♥ Mar 12 Mar - 20:17 | |
| Han, elle est adoraaaaable. *o* | |
|
| |
FleurDeCerisiers Pinky Street
| Sujet: Re: ♥ Mikuuuuuuuu ~ [ Pullip Miku Hatsune ] p.26♥ Mar 12 Mar - 22:52 | |
| Ta pukifée est TROP kawaii sur les photos | |
|
| |
Bou Modérateur
| Sujet: Re: ♥ Mikuuuuuuuu ~ [ Pullip Miku Hatsune ] p.26♥ Mer 13 Mar - 13:43 | |
| Han elle est trop mignonne *o* | |
|
| |
Littlecherrys Little Pullip
Messages : 132 Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Var ♡
| Sujet: Re: ♥ Mikuuuuuuuu ~ [ Pullip Miku Hatsune ] p.26♥ Dim 28 Avr - 2:13 | |
| Hiiii, elle est trop cute ! | |
|
| |
Sutekina63 Little Pullip
Messages : 217 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 25 Localisation : auvergne ^^
| Sujet: Re: ♥ Mikuuuuuuuu ~ [ Pullip Miku Hatsune ] p.26♥ Dim 28 Avr - 12:51 | |
| Trop joulie !!! | |
|
| |
papichette Pullip Nude
| Sujet: Re: ♥ Mikuuuuuuuu ~ [ Pullip Miku Hatsune ] p.26♥ Mar 4 Juin - 14:14 | |
| Coucou tout le monde ! Ca fait un bout de temps que je ne suis pas passé.... Je viens juste donner des nouvelles de ma famille XD Ma petite pukifée est partie au make up elle devrait arrivé bientôt selon le tracking. Je vais aussi commander une seconde pukifée ( moi accro à fairyland ? Pas du touuuut XD ) cette fois si en tan ( bronzée quoi ) modèle Luna ! ^^ Voilà voilà une petite photos pour illustrer quand même hein ! Au réveil. par Papichette , sur Flickr | |
|
| |
Ema loves the Rock Pullip Complète
Messages : 548 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 25 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ♥ Mikuuuuuuuu ~ [ Pullip Miku Hatsune ] p.26♥ Mer 5 Juin - 11:58 | |
| Bon, voilà je suis jalouse. J'aime trop les fairylands... Dis, je peux te la voler s'il te plait? Non? Au moins j'aurais essayé. Et pis la Luna quoi!!!!!!!!!!!! *__________* | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Mikuuuuuuuu ~ [ Pullip Miku Hatsune ] p.26♥ Mer 5 Juin - 15:07 | |
| Haaan, la Lunaaa. *o*
La photo est toute mimi :3 -moi je donne pas cet effet là quand je me réveille le matin...- | |
|
| |
papichette Pullip Nude
| Sujet: Re: ♥ Mikuuuuuuuu ~ [ Pullip Miku Hatsune ] p.26♥ Mer 5 Juin - 17:48 | |
| Wiii la lunaaaaaaaa *-* :bave: Mais bon Fairyland on prit enormément de retard sur leurs commande je la recevrais pas avant Aout/Septembre ! XDD Bon ma pukifée est revenue du Make up je suis amoureuse, elle a était maquillé par Sophie Octobre. New Make up ! [ Eden, pukifee Flora ] par Papichette , sur Flickr New Make up ! [ Eden, pukifee Flora ] par Papichette , sur Flickr New make up ! ( Eden, Pukifée Flora ) par Papichette , sur Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ Mikuuuuuuuu ~ [ Pullip Miku Hatsune ] p.26♥ | |
| |
|
| |
| ♥ Mikuuuuuuuu ~ [ Pullip Miku Hatsune ] p.26♥ | |
|