| ♥ Mikuuuuuuuu ~ [ Pullip Miku Hatsune ] p.26♥ | |
|
+61AmboiseCrea Sutekina63 FleurDeCerisiers Littlecherrys axl-manga sweetie Douce-Folie Natashathecat Nausicaa Yakiko Bou kathleen kuizo Fraiisy Family Ema loves the Rock wenqosi Lolopuce Super-Bunny pulliparadis Beva Yayoi Agatsuna elly-dolly happysmoutchii tala-moon Xuánlu Mini-sirkis donaalizee Kyô Luyana crystaledeleau crazyfrogy Orchidée mailing Didi78 zetagada Chibi misa1997 chara-nari Macadamia Milla_pullip mathilde19 charlene. flow Sia Yunie coco017 Piwii Mizuri kiwikawa MyPullipsLove Meiro-Siam Sugarkitty Pullip300 kinaokori Nina. Baba-chan Salomé Pinou Zorha cloclolou27 PoissonTeam Syrella papichette 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: ♥ Mikuuuuuuuu ~ [ Pullip Miku Hatsune ] p.26♥ Dim 12 Jan - 14:12 | |
| Franchement il est super bien réussi, il est très naturel et va bien avec la bouille de cette jolie pitite puce. :3 Bravo ! | |
|
| |
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: ♥ Mikuuuuuuuu ~ [ Pullip Miku Hatsune ] p.26♥ Dim 12 Jan - 22:50 | |
| Hiiiiiiii *-* Je craque ! <3 | |
|
| |
Sutekina63 Little Pullip
Messages : 217 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 25 Localisation : auvergne ^^
| Sujet: Re: ♥ Mikuuuuuuuu ~ [ Pullip Miku Hatsune ] p.26♥ Mar 14 Jan - 19:54 | |
| elle est trop mignonne ^^ | |
|
| |
papichette Pullip Nude
Messages : 405 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Aix-en-provence
| Sujet: Re: ♥ Mikuuuuuuuu ~ [ Pullip Miku Hatsune ] p.26♥ Sam 1 Fév - 2:43 | |
| Merci beaucoup à vous ! *tap tap tap* par Papichette ♥, sur Flickr Psst ! I have to tell you something ! par Papichette ♥, sur Flickr | |
|
| |
Synthia123 Little Pullip
Messages : 59 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 23 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: ♥ Mikuuuuuuuu ~ [ Pullip Miku Hatsune ] p.26♥ Sam 1 Fév - 12:22 | |
| qu'est-ce qu'elle est choupie :3 | |
|
| |
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: ♥ Mikuuuuuuuu ~ [ Pullip Miku Hatsune ] p.26♥ Sam 1 Fév - 14:28 | |
| Oowww *w* J'aime tellement son petit minois ! Et ses petits petons aussi ! ... Tout en fait. | |
|
| |
rukijrock Pinky Street
Messages : 44 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 35 Localisation : bretagne(22)
| Sujet: Re: ♥ Mikuuuuuuuu ~ [ Pullip Miku Hatsune ] p.26♥ Dim 2 Fév - 1:33 | |
| Oh mais il y a de très jolies petites bouilles ici =) Belle famille! | |
|
| |
papichette Pullip Nude
Messages : 405 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Aix-en-provence
| Sujet: Re: ♥ Mikuuuuuuuu ~ [ Pullip Miku Hatsune ] p.26♥ Dim 9 Mar - 20:21 | |
| Merci à vous <3 I' M S O R R Y "I'm sorry Andy but I failed." "You know, I'm just a doll." "Je suis désolée Andy, mais j'ai perdu." " Tu sais, je ne suis qu'une poupée. "
I'm sorry. par Papichette ♥, sur Flickr Cette photo représente en partie pourquoi Andy est arrivée chez moi, et c'est surement compliqué à comprendre également.
Dernière édition par papichette le Dim 9 Mar - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: ♥ Mikuuuuuuuu ~ [ Pullip Miku Hatsune ] p.26♥ Dim 9 Mar - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Mikuuuuuuuu ~ [ Pullip Miku Hatsune ] p.26♥ Mar 11 Mar - 14:50 | |
| Jolie photo, très sympa avec le petit texte. Surtout si elle a une signification (l'arrivée chez toi d'Andy apparemment). :) | |
|
| |
Naroo Little Pullip
Messages : 121 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 26 Localisation : Région des mogettes
| Sujet: Re: ♥ Mikuuuuuuuu ~ [ Pullip Miku Hatsune ] p.26♥ Sam 15 Mar - 13:55 | |
| J'aime beaucoup le détail de la lame de rasoir à ses pieds un peu ensanglantée, c'est très réussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Mikuuuuuuuu ~ [ Pullip Miku Hatsune ] p.26♥ Sam 15 Mar - 15:52 | |
| - Naroo a écrit:
- J'aime beaucoup le détail de la lame de rasoir à ses pieds un peu ensanglantée, c'est très réussi !
Oh ! J'avais même pas fait gaffe ! Sympa, en effet. :) | |
|
| |
papichette Pullip Nude
| Sujet: Re: ♥ Mikuuuuuuuu ~ [ Pullip Miku Hatsune ] p.26♥ Mar 15 Avr - 21:51 | |
| - Spoiler:
Merci beaucoup à vous toutes <3
M I K U
Voilà bientôt 1 an que j'ai cette pullip à la maison mais je ne l'ai amais prise en photo ! Je l'ai acheté l'année passée au japon et depuis elle est restée exposée sur ma commode, quelle honte x) Elle n'aura aucune custo ni un autre nom que Miku Hastune ( etant fan des vocaloid j'ai plutôt cette doll pour ma collection d'objet miku ^^ )Mikuuuuu ~ par Papichette ♥, sur Flickr Mikuuuuu ~ par Papichette ♥, sur Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ Mikuuuuuuuu ~ [ Pullip Miku Hatsune ] p.26♥ | |
| |
|
| |
| ♥ Mikuuuuuuuu ~ [ Pullip Miku Hatsune ] p.26♥ | |
|