| Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } | |
|
+15Kagura29 Callista pecopop Meiro-Siam Zorha Mimisie Sweet kiwikawa selimanne Chibi DarK tsuKii crazyfrogy flow Syrella Yumio 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumio Pinky Street
Messages : 14 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 31 Localisation : Aquitaine (64)
| Sujet: Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } Lun 9 Aoû - 1:10 | |
| Chat'Lu ! Alors je vais vous présenter ma famille qui a été formé en trois mois, je pense être allée un peu trop vite mais finalement j'arrive à gèrer ! Donc ! Aleksya est une Pullip Neo Noire. { Future custo wig noire de Megumi } Megumi est une Pullip Sabrina. { Custo wig + Obitsu + Attente d'eyeschips jaune et wig bleue } Yuuhi est un Taeyang Richt. Rokku est un Taeyang Arion. Ainaku est une Dal Phoebe. Mon tout premier à été Yuuhi suivi par Ainaku, Megumi, Rokku et Aleksya ! Ce sont vraiment plus que des Dolls pour moi, comme des enfants, des modèles pour les photos et je me plais dans ce milieu. Cette année comme je rentre en couture, je vais pouvoir faire de véritables vêtements à ma façon pour eux ! J'espère que ma famille vous plaira, je vais prendre de nouvelles photos, encore et encore ! Kissû ♥. Première photo Megumi : - Spoiler:
Avec son Obitsu : - Spoiler:
Photos d'Aleksya : - Spoiler:
Peu de photos de Yuuhi : - Spoiler:
Peu de photos de Rokku : - Spoiler:
Peu de ma petite Ainaku : - Spoiler:
| |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } Lun 9 Aoû - 1:16 | |
| Quelle belle petite famille! Je suis fan de Megumi!!!!!! Et tes petits mecs sont trop beaux! | |
|
| |
flow Pullip Nude
Messages : 257 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 33 Localisation : 78
| Sujet: Re: Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } Lun 9 Aoû - 1:17 | |
| Quelle belle famille !! Hâte de voir les custo que tu vas faire ! | |
|
| |
Yumio Pinky Street
Messages : 14 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 31 Localisation : Aquitaine (64)
| Sujet: Re: Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } Lun 9 Aoû - 1:22 | |
| Hihi, merci à vous deux, ca me fait chaud au coeur ! Il faut que je fasse des nouvelles photos de Ainaku et de Yuuhi, ils n'en ont pas beaucoup mais j'ai pas eu le temps de tout prendre avec mon nouvel appareil ! En tout cas ca me motive à en faire des nouvelles ♥. Comme je vais recevoir des eyeschips d'ici, me tarde de savoir la couleur de ces derniers pour les donner à quelqu'un de ma famille ! Huhu.. | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
Messages : 309 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 31 Localisation : Au pays des merveiilles... *w*
| Sujet: Re: Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } Lun 9 Aoû - 11:59 | |
| Aleksya et Ainaku sont cro cro belles!!!!!! J'ai hate de voir ta custo! Sa promet!! | |
|
| |
DarK tsuKii Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 29 Localisation : 32
| Sujet: Re: Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } Lun 9 Aoû - 12:53 | |
| Megumi est magnifique, et quelle chance tu as d'avoir une neo noire, c'est un modèle incroyable! | |
|
| |
Yumio Pinky Street
| Sujet: Re: Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } Lun 9 Aoû - 13:34 | |
| Merci beaucoup :3 Donc j'ai reçu aujourd'hui un habit, la wig bleue pour Megumi et l'obitsu d'Aleksya qui hérite de la wig noire ! Voir Megumi avec du bleu sur elle, j'ai eu du mal à m'y faire, ahaha. Je vous laisse regarder ceci et me dire ce que vous en pensez. Megumi : - Spoiler:
Aleksya : - Spoiler:
En bonus, des petites photos d'Ainaku ! : - Spoiler:
| |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
Messages : 309 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 31 Localisation : Au pays des merveiilles... *w*
| Sujet: Re: Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } Lun 9 Aoû - 15:15 | |
| J'aime beaucoup tes puces!! Megumi <3 <3 <3 Croooooo belles, et cette petite ainaku.... on en mangerait!!! | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } Lun 9 Aoû - 15:46 | |
| Ainaku est trop mignonne! Je préférais ta Sabrina avec la perruque noire que bleue, mais ce n'est qu un avis personnel. | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } Lun 9 Aoû - 16:07 | |
| J'aime beaucoup la wig bleue, mais je me demande si elle n'irait pas mieux à ta Neo Noir =/. | |
|
| |
Yumio Pinky Street
| Sujet: Re: Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } Lun 9 Aoû - 16:09 | |
| Je peux toujours faire un essai -_o Je prends en photo Aleksya avec la bleue alors | |
|
| |
selimanne Little Pullip
| Sujet: Re: Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } Lun 9 Aoû - 16:30 | |
| Megumi est vraiment magnifique! Sabrina est un modèle qui me plait de plus en plus: j'adore son make-up! Je trouve que cette wig bleue lui va très bien: cela lui donne un côté électrique et rock! | |
|
| |
Yumio Pinky Street
| Sujet: Re: Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } Lun 9 Aoû - 16:43 | |
| Merci ! >///< Bon j'ai essayé avec la wig bleue, c'était un bon conseil, j'aime beaucoup ! =o Et vous, vous en pensez quoi ?? | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } Lun 9 Aoû - 17:17 | |
| Et bien, tout compte fait, elle va bien aux deux =) | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } Mar 10 Aoû - 0:44 | |
| Alors la, j'ai un gros gros gros coup de coeur pour Yuuhi O___O D'habitude, j'aime pas tant que ça les TaeYa,g, mais la... Waouh... *JE VEUX UN TAE' èwé*
Et ta wig bleue va super bien à tes deux miss, c'est incroyable :] Je trouve que ça donne un côté Rei à ta NN, c'est sympa, je trouve ^__^ | |
|
| |
Yumio Pinky Street
| Sujet: Re: Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } Mar 10 Aoû - 1:05 | |
| Ravie que mes photos vous plaisent ! J'en prendrais des nouvelles de Yuuhi alors ! | |
|
| |
Yumio Pinky Street
| Sujet: Re: Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } Jeu 12 Aoû - 13:22 | |
| Ce matin les eyeschips sont arrivés ! Et la couleur est tellement sublime, elle va si bien à Aleksya que j'ai décidé de les lui mettre. Pour vous mettre en appétit, enfin j'espère, voici une unique photo ! Oui j'ai changé ma signature plutôt que celle de mon blog. | |
|
| |
Sweet Little Pullip
Messages : 155 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } Ven 13 Aoû - 1:47 | |
| J'adore l'idée de mettre une wig bleue à une NN *___* je suis moins fan des yeux qui tranche un peu, mais le mélange est original ^^ Enfin franchement bleu comme ça c'est très beau °////° Grosse préférence pour les photos en paysage ! | |
|
| |
Yumio Pinky Street
| Sujet: Re: Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } Mer 1 Sep - 12:40 | |
| Bouh ! Ca fait longtemps que je n'ai pas posté de nouvelles photos ! Alors en voici de mes deux puces ♥. | |
|
| |
Mimisie Pullip Nude
| Sujet: Re: Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } Mer 1 Sep - 12:47 | |
| Tes dolls sont superbes ^o^! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } Mer 1 Sep - 13:10 | |
| Tes pullips sont très belles *O* |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } Mer 1 Sep - 14:10 | |
| J'aime beaucoup la custo de ta NN la wig est sublime ! | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } Mer 1 Sep - 14:57 | |
| Roh la la... Ca fasait longtemps qu'une NéoNoir ne m'avait pas fait autant craquer! J'adore toutes tes Dolls, mais ta NN est trop géniiiale *w* | |
|
| |
Meiro-Siam Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : En Belgique ^^
| Sujet: re Mer 1 Sep - 16:38 | |
| Superbe famille continue comme ca! | |
|
| |
Yumio Pinky Street
| Sujet: Re: Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } Lun 6 Sep - 18:41 | |
| Merci beaucoup ! Et donc voilà des new's de mes puces en princesse suite à un passage dans un vide grenier ! Décidément ils vendent vraiment des choses intéressantes ♥. Bonus : - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } | |
| |
|
| |
| Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } | |
|