| tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] | |
|
+6Nina. Lolopuce Bou kathleen kuizo Ema loves the Rock Sorenran 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sorenran Little Pullip
Messages : 70 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 34 Localisation : yvelines
| Sujet: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] Ven 3 Aoû - 1:16 | |
| Bonjour, bonjour. Je suis toute nouvelle ici et je suis contente de vous présenter ma petite famille (qui s'agrandit assez rapidement je dois dire :p) Dans un premier temps, je vous présente Katsu Nom & Prénom: Trey Katsu Âge: 22 ans Race: Humain Modèle: Pullip Néo Angelique Custo: Wig rouge/noir, make-up, eyes chip (un rouge et un bleu) Custo futur: un obitsu Aime : Son frère jumeau Soren (pas encore arrivé), son petit corbeau de raven, ses cheveux, piquer les affaires des autres, les chaînes, se faire prendre en photo Aime pas : se disputer avec Soren, être toute seule, les jeux vidéos Histoire : Encore en préparation Maintenant voilà Raven Nom & Prénom: Black Raven Âge: 150 ans (16 ans en humain) Race: Animorphe corbeau Modèle: Isul Midnight Deja Vu Custo: Eyes chip Custo futur: un obitsu, peut-être une nouvelle wig et modification légère de son make-up, je sais pas encore Aime : Katsu qui le considère comme son petite frère, la nuit, le noir, le feu Aime pas : Soren, il a l'impression qu'il essaye d'éloigner katsu de lui Histoire : Encore en préparation Petite photo de groupe
Dernière édition par Sorenran le Ven 28 Sep - 19:50, édité 6 fois | |
|
| |
Ema loves the Rock Pullip Complète
Messages : 548 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 25 Localisation : Paris
| Sujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] Ven 3 Aoû - 12:56 | |
| Oooh... Ils sont adorables tout les deux! J'adore ta photo de groupe et la tenue de Katsu dessus | |
|
| |
Sorenran Little Pullip
| Sujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] Ven 3 Aoû - 12:57 | |
| la tenue de Katsu c'est la tenue de base ^^ j'ai pas encore trouvé de design pour sa nouvelle tenue | |
|
| |
kathleen kuizo Pullip Nude
Messages : 287 Date d'inscription : 10/06/2012 Localisation : Dans ma bulle
| Sujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] Ven 3 Aoû - 13:40 | |
| | |
|
| |
Sorenran Little Pullip
| Sujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] Ven 3 Aoû - 13:44 | |
| merci ^^ va bientôt avoir un nouveau venu dans la famille *sautille partout* vivement que mon tae arrive vite ** | |
|
| |
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] Ven 3 Aoû - 16:23 | |
| J'adore *-* Ils sont mignons tous les deux | |
|
| |
Sorenran Little Pullip
| Sujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] Ven 3 Aoû - 16:39 | |
| Nouvelle petite photo de raven qui a eu le droit à de nouveaux yeux ^^ et en prime une photo de Katsu faisant un câlin à Raven qui découvre le sac de transport acheté en même temps que lui ^^ EDIT : petite séance photo dans un tas de plume pour raven Découverte, Raven adore les bonbons Katsu, elle, adore ce qui est doux et mignon | |
|
| |
Sorenran Little Pullip
| Sujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] Jeu 9 Aoû - 12:31 | |
| Nom & Prénom: Trey Soren Âge: 22 ans Race: Humain Modèle: Taeyang Gyro Custo: X Custo futur: un obitsu, des eyeschips et une wig Aime : sa sœur jumelle Katsu, Raven même si ce dernier ne l'apprécie pas, son flingue, le cuir, les chaînes, son petit ami Hisoka (Tae Arion de ma copine) Aime pas : se disputer avec Katsu, , que Raven le déteste, les sucreries Histoire : Encore en préparation | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] Sam 11 Aoû - 21:58 | |
| Très jolie famille ! J'aime beaucoup ta Néo Angélique. Belle custo. ^^ | |
|
| |
Sorenran Little Pullip
| Sujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] Sam 11 Aoû - 22:02 | |
| merci beaucoup ^^ quelques photos de Soren avec ses nouveaux yeux petite photo de groupe | |
|
| |
| Sujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] Dim 12 Aoû - 13:58 | |
| Je trouve que les custo sont assez 'zarb ^^'' | |
|
| |
Sorenran Little Pullip
| Sujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] Dim 12 Aoû - 14:58 | |
| Pourquoi ? Ce sont les yeux que tu trouve bizarre ? | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] Dim 12 Aoû - 16:20 | |
| Moi je trouve que ces yeux lui vont bien. ** | |
|
| |
| Sujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] Dim 12 Aoû - 21:10 | |
| | |
|
| |
Sorenran Little Pullip
| Sujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] Dim 12 Aoû - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] Dim 12 Aoû - 21:28 | |
| Je sais pas comment dire si tu regarde bien ta pullip,je pense que tu comprendras ce que je veux dire... | |
|
| |
Sorenran Little Pullip
| Sujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] Dim 12 Aoû - 21:36 | |
| euh non...pas vraiment ^^' moi j'aime le make-up que je lui ai fait et j'aime ses yeux | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] Lun 13 Aoû - 1:40 | |
| Ah, Midnight Déjà Vu ... C'est vraiment un de mes gros coup de cœur d'en ce moment, il est très beau ce petit! Et ta Pullip me fais penser à Kobato dans Boku wa tomodachi ga sukunai, à cause de ses yeux ! - Spoiler:
| |
|
| |
Sorenran Little Pullip
| Sujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] Lun 13 Aoû - 1:47 | |
| ^^ lui et tae gyro sont mes deux gros coups de cœur, j'ai pas pu résister à l'envie de les acheter ^^
Sinon, c'est vrai, les yeux sont juste inversés ^^ | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] Lun 13 Aoû - 15:02 | |
| Ils sont tous magnifiques! Mais j'ai un gros coup de coeur pour Katsu et Raven! | |
|
| |
Sorenran Little Pullip
| Sujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] Lun 13 Aoû - 15:08 | |
| contente que mes deux petits te plaisent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] Lun 13 Aoû - 15:43 | |
| Je sais que je me répète mais... J'adore Katsu | |
|
| |
Sorenran Little Pullip
| Sujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] Lun 13 Aoû - 15:48 | |
| ça me fait vraiment plaisir qu'elle plaise autant ^^ vu que c'est le premier make-up que j'ai fait toute seule | |
|
| |
| Sujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] Lun 13 Aoû - 16:25 | |
| Félicitation! Moi j'ai trop peur de rater... | |
|
| |
Sorenran Little Pullip
| Sujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] Lun 13 Aoû - 16:31 | |
| bah j'avais peur aussi, chuis pas douée pour les travaux de précision XD mais bon, j'avais le dissolvant sans acétone à côté de moi ainsi que le msc donc bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] | |
| |
|
| |
| tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] | |
|