Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]

Aller en bas 
+6
Nina.
Lolopuce
Bou
kathleen kuizo
Ema loves the Rock
Sorenran
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sorenran
Little Pullip
Little Pullip
Sorenran


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : yvelines

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 10:54

Lexai est arrivé à la maison ce matin et donc il vous fait coucou. Et à peine arrivé qu'il a eu le droit à ses nouveaux cheveux :p Le petit démon de la luxure entre dans la place fufufu surveiller vos enfants.

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 Lexai110

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 Lexai210
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenran.deviantart.com/
Douce-Folie
Pullip Nude
Pullip Nude
Douce-Folie


Messages : 391
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : moselle est

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 11:16

Il est magnifique ^^ Surtout avec sa nouvelle wig. On dirait vraiment un démon! J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorenran
Little Pullip
Little Pullip
Sorenran


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : yvelines

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 11:21

J'ai hésité à lui commander de cornes, je lui en prendrais plus tard je pense :p mon but était de lui donner un côté androgyne pour sa nature de démon de la luxure pour qu'il plaise aux filles et aux garçons XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenran.deviantart.com/
Sorenran
Little Pullip
Little Pullip
Sorenran


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : yvelines

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 13:39

A peine arrivé, monsieur fait déjà une tentative pour tâter le terrain . Et je pense que cette tentative est la première d'une très longue série XD

Tentative...loupée
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenran.deviantart.com/
Didi78
Pullip Complète
Pullip Complète
Didi78


Messages : 763
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Yvelines

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 16:39

Trop bien cette photostory!
Le pauvre petit, il est dessus de ne pas avoir pu l'embrasser x) (viens me voir (8) *sort*
Ooooooh oui avec des cornes! ** il serait vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
Sorenran
Little Pullip
Little Pullip
Sorenran


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : yvelines

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 16:44

ouais, il a été déçu sur le coup, mais il a pas abandonné pour autant fufufu il va repartir à la charge

les cornes arriveront plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenran.deviantart.com/
Bou
Modérateur
Modérateur
Bou


Messages : 716
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Picardie

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 19:35

MDRR Je suis pliée là :') ta story me fait bien rire (non il ne m'en faut pas beaucoup .__.) A part ça, ton petit nouveau est très beau, vivement les cornes :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hoshiko_takanashi/
Sorenran
Little Pullip
Little Pullip
Sorenran


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : yvelines

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 0:09

merci beaucoup ^^ contente que ma photostory vous plaise :p

petit shooting durant l'aprem pour Lexai

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenran.deviantart.com/
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 18:22

Super shooting ! La première photo c'est ma préférée :3
Revenir en haut Aller en bas
Sorenran
Little Pullip
Little Pullip
Sorenran


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : yvelines

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 18:30

merci ^^

Lexai a eu le droit à son tatouage au visage et son nouvel oeil aujourd'hui alors il devient encore plus charmeur u_u

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenran.deviantart.com/
Bou
Modérateur
Modérateur
Bou


Messages : 716
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Picardie

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 19:30

OMG il est trop beau comme ça *-* j'vais le kidnapper !! Gniarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hoshiko_takanashi/
Sorenran
Little Pullip
Little Pullip
Sorenran


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : yvelines

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 21:50

naaaaaaaaaaaaan pas mon lexaiiiiiiiii *le protège* pas touche déjà qu'une amie veut aussi me le kidnapper pour en faire son mari XD

Tentative...loupée ~ part 2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenran.deviantart.com/
Douce-Folie
Pullip Nude
Pullip Nude
Douce-Folie


Messages : 391
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : moselle est

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 9:14

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 216354aaaahhh!! Je suis amoureuse !! ils est magnifique !! ils sont tout les deux magnifique d'ailleurs ^^
Et j'adore ta story !! J'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorenran
Little Pullip
Little Pullip
Sorenran


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : yvelines

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 10:58

chuis vraiment contente que lexai plaise autant (au moins, je sais que si je dois le revendre un jour j'aurais des acheteurs XD) d'autres photostory arriveront la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenran.deviantart.com/
Sorenran
Little Pullip
Little Pullip
Sorenran


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : yvelines

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 11:46

Ce week-end c'était Paris Manga, j'étais en stand avec une amie. J'avais rapporté Raven et Lexai avec moi le dimanche et je me suis un peu balader avec, j'ai discuter avec des fans et des propriétaires de poupée, beaucoup sont tombé sous le charme de Raven. Je suis allé jusqu'à un stand qui vendais des accessoires pour dolls (pullip, taeyang et bjd). J'ai pas mal discuté avec les deux filles du stand (on a bien rigolé et j'ai bavé sur leurs bjds, un zénith magnifique et une plus petite, environ 44/50 cm)

J'ai aussi beaucoup bavé sur le stand voisins au notre, car il y avait une tombola dont le prix était une bjd (j'ai participé plusieurs fois, pas gagné XD), et ils vendaient une tête de bjd lust. J'ai finit par craqué et donc voilà

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 Sa_tat10
Je l'ai eu pour 60 euros et les yeux 15 euros. Si je ne trompe pas (car avec le bruit, j'ai pas très bien entendu la femme quand elle m'a dit le modèle) c'est la tête d'un senior Delf et en regardant sur le site, j'ai l'impression que le modèle est le senior delf HOWL mais j'en suis pas sûr XD
J'ai décidé de lui donner le nom de Brenin, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenran.deviantart.com/
Sorenran
Little Pullip
Little Pullip
Sorenran


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : yvelines

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 11:30

Un autre petit achat à PM : cette mini montre à gousset. Je me suis donc amusé à prendre quelques photos ^^


Spoiler:

En ce moment je m'amuse pas mal en prenant des photos avec ce que je trouve dans ma chambre. Et donc j'ai trouvé une part de gateau et ça a finit comme ça ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenran.deviantart.com/
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 16:33

J'adore les photos avec la montre à gousset. Toujours aussi beau ton p'tit mec (supers tatouages sur le visage !) *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sorenran
Little Pullip
Little Pullip
Sorenran


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : yvelines

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 16:35

merci beaucouuuuu p moi aussi j'adore avec la montre ^^ je pense que j'en ferais avec les trois autres aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenran.deviantart.com/
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 16:36

Hâte de voir ça alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorenran
Little Pullip
Little Pullip
Sorenran


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : yvelines

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 16:40

yep ^^ pour l'instant je bave sur les corps pour la tête de brenin XD ils coûtent cheeeeeeeeeeer u_u je vais demander ça à noël je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenran.deviantart.com/
Bou
Modérateur
Modérateur
Bou


Messages : 716
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Picardie

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 20:03

Super shooting Super J'aime beaucoup avec la montre à gousset, moi aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hoshiko_takanashi/
Sorenran
Little Pullip
Little Pullip
Sorenran


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : yvelines

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 12:43

Merci beaucoup bou ^^

ayez, j'ai finalement eu le courage de réaliser les ailes de raven. Qu'en pensez-vous ?

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 Raven112
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenran.deviantart.com/
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 16:41

Wah elles sont super bien faites, félicitations ! (:
Il a vraiment la classe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sorenran
Little Pullip
Little Pullip
Sorenran


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : yvelines

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 17:18

merci beaucoup ^^ ça me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenran.deviantart.com/
Bou
Modérateur
Modérateur
Bou


Messages : 716
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Picardie

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 19:46

Il gère *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hoshiko_takanashi/
Contenu sponsorisé





tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isul Midnight Deja Vu (Mai 2012)
» Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5
» TaeYang Richt (Novembre 2009)
» Pullip Neo Angelique (Juin 2009)
» - Ma famille Wolfias - ( pullip - taeyang - hujoo - bjd - little)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: