Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]

Aller en bas 
+6
Nina.
Lolopuce
Bou
kathleen kuizo
Ema loves the Rock
Sorenran
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ema loves the Rock
Pullip Complète
Pullip Complète
Ema loves the Rock


Messages : 548
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : Paris

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 16:34

Sorenran a écrit:
bah j'avais peur aussi, chuis pas douée pour les travaux de précision XD mais bon, j'avais le dissolvant sans acétone à côté de moi ainsi que le msc donc bon
En tous cas, c'est super bien réussi Smile


Dernière édition par Ema loves the Rock le Lun 13 Aoû - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorenran
Little Pullip
Little Pullip
Sorenran


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : yvelines

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 16:40

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenran.deviantart.com/
Douce-Folie
Pullip Nude
Pullip Nude
Douce-Folie


Messages : 391
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : moselle est

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 19:22

Je les trouves magnifiques tout les trois, et bravo pour ton premier make-up il est très bien réussi Smile


(Et Kathleen dit qu'elle trouve que ta puce ressemble à un zombie, mais ce sont les nouveaux yeux qu'elle à mis à Angel's qui font très peur... lol)
Moi je la trouve très belle tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 216781
Revenir en haut Aller en bas
Sorenran
Little Pullip
Little Pullip
Sorenran


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : yvelines

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 19:31

merci beaucoup ^^

aaaah oki XD zombie ? je trouve pas, il aurait plutôt fallut des yeux opaque, sans iris. Enfin c'est mon avis XD mais en tout cas merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenran.deviantart.com/
Sorenran
Little Pullip
Little Pullip
Sorenran


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : yvelines

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 3:01

Je suis allé en Bretagne pour voir la famille et donc j'ai emmené les monsieurs. Je voulais aller faire des photos sur la plage et je n'ai pas eu le temps malheureusement u_u alors seul soren a eu le droit à quelques photos depuis ma fenêtre (photo relativement risqué vu que en dessous c'est le vide XD) et il nous joue encore les beaux gosses.

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 Soren710

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 Soren810
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenran.deviantart.com/
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 13:55

Waah, il est vraiment beau gosse ! J'aime trop son chapeau. :3
Revenir en haut Aller en bas
Umi No kyouki
Little Pullip
Little Pullip
avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2012

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 14:18

Elles sont toutes sublimes!
Et leur look, om dirait qu'elles viennent d'une autre époque. Ou d'un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenran
Little Pullip
Little Pullip
Sorenran


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : yvelines

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 14:38

lol ^^ merci beaucoup
y aura peut-être un nouveau venu dans les mois qui viennent. Soit un taeyang, soit un isul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenran.deviantart.com/
Sorenran
Little Pullip
Little Pullip
Sorenran


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : yvelines

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 18:21

Je viens aux annonces!!

Un nouveau venu fera son apparition dans les jours à venir ^^ attention, surveiller vos filles et vos garçons, il a tendance à un peu trop travailler au corps à corps celui là...

Mais en attendant, Soren a reçu sa nouvelle wig, de nouveaux habits ainsi que deux tatouages et un manucure ^^ et donc une petite séance photo s'imposait.

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 Soren911

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 Soren112

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 Soren113

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 Soren114
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenran.deviantart.com/
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 23:09

Wouah il est trop beau comme ça ! Le tatouage qu'il a sur la main est superbe. (:
Revenir en haut Aller en bas
Sorenran
Little Pullip
Little Pullip
Sorenran


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : yvelines

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 23:10

Merci beaucoup ^^ je suis pas vraiment douée pour le travail de précision, alors ça me fais plaisir quand ça plait ^^

Aller !! nouveau tatouage donc nouvelle séance photo, cette fois-ci monsieur nous fait le plaisir de nous dévoiler son corps

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 Soren115

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 Soren116

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 Soren117
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenran.deviantart.com/
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 23:21

Vraiment classe ! Pour dévoiler son corps, c'est quand il veut ! Moi ça me dérange pas. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sorenran
Little Pullip
Little Pullip
Sorenran


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : yvelines

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 23:25

il ne descendra pas en dessous de la ceinture. Il réserve le reste à son petit ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenran.deviantart.com/
Ema loves the Rock
Pullip Complète
Pullip Complète
Ema loves the Rock


Messages : 548
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : Paris

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:30

Ouaaaah il est trop canon!!!!!!!! J'veux le meme *w*
J'ai hate de voir ton nouveau venu! Je suis cuuurieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Sorenran
Little Pullip
Little Pullip
Sorenran


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : yvelines

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:34

merchiiii :3 ça me fait très plaisir qu'il plaise autant ^^

c'est surpriiiiise héhé mais déjà faudrait qu'il décide d'arrêté de faire du tourisme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenran.deviantart.com/
Bou
Modérateur
Modérateur
Bou


Messages : 716
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Picardie

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:38

Han il est beau comme ça ton tatoué *-* Un nouveau venu prévu ? (Encore ? .___. :sors:) Je suis curieuse de savoir comment il sera (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hoshiko_takanashi/
Ema loves the Rock
Pullip Complète
Pullip Complète
Ema loves the Rock


Messages : 548
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : Paris

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:39

Sorenran a écrit:
merchiiii :3 ça me fait très plaisir qu'il plaise autant ^^

c'est surpriiiiise héhé mais déjà faudrait qu'il décide d'arrêté de faire du tourisme XD
Oh non. J'aime pas les surprises. Ca y est. Je suis frustrée.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenran
Little Pullip
Little Pullip
Sorenran


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : yvelines

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:41

merci ^^ ce sont mes premiers tatouages lol
oui encore un venu de prévu et déjà commandé, mais en gros c'est le cadeau que je me fais avec l'argent que ma famille m'a donné pour mon anniversaire ^^ surtout qu'ils ont vu mes poupées et ma tante a voulu les garder XD

héhé alors je peux juste dire qu'il s’appellera Lexai et que c'est un démon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenran.deviantart.com/
Ema loves the Rock
Pullip Complète
Pullip Complète
Ema loves the Rock


Messages : 548
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : Paris

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:45

Sorenran a écrit:
merci ^^ ce sont mes premiers tatouages lol
oui encore un venu de prévu et déjà commandé, mais en gros c'est le cadeau que je me fais avec l'argent que ma famille m'a donné pour mon anniversaire ^^ surtout qu'ils ont vu mes poupées et ma tante a voulu les garder XD

héhé alors je peux juste dire qu'il s’appellera Lexai et que c'est un démon ^^
Et il arrive quand environ *jalouse a mort xD*?
Revenir en haut Aller en bas
Sorenran
Little Pullip
Little Pullip
Sorenran


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : yvelines

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:48

XD normalement la semaine prochaine, si tout se passe bien ^^
Oui, mais tu pourras faire pareille dans quelques années lol ^^

Par contre, c'est moi ou on est née le même jour....mais à 9 ans d'écart ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenran.deviantart.com/
Ema loves the Rock
Pullip Complète
Pullip Complète
Ema loves the Rock


Messages : 548
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : Paris

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:52

Sorenran a écrit:
XD normalement la semaine prochaine, si tout se passe bien ^^
Oui, mais tu pourras faire pareille dans quelques années lol ^^

Par contre, c'est moi ou on est née le même jour....mais à 9 ans d'écart ? XD
La semaine prochaine??? Mais c'est dans trop longtemps.. Sad
Euh tu es née quand? C'est a moi que tu parle pour l'anniversaire? Si oui je suis née le 31 aout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorenran
Little Pullip
Little Pullip
Sorenran


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : yvelines

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:55

loool va falloir être patiente *dit celle qui regarde le suivit du colis toutes les heures*

oui...je suis aussi née le 31 août XD on a pile 9 ans d'écart XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenran.deviantart.com/
Ema loves the Rock
Pullip Complète
Pullip Complète
Ema loves the Rock


Messages : 548
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : Paris

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:57

Oh on dirait moi... Wink
Une autre trenté-un aoutienne! *parle très bien la France* Coupine! Smile *totalement timbrée Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Sorenran
Little Pullip
Little Pullip
Sorenran


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : yvelines

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 21:00

lol ^^

ouais vive le 31 du mois d'août !!! *danse la macarena* t'inquiète, je pense être bien timbrée aussi XD *qui qui va sortir samedi habillé en drocell ??? c'est bibiiiiiiiii tout le monde va la regarder dans le bus mais on s'en fouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenran.deviantart.com/
Ema loves the Rock
Pullip Complète
Pullip Complète
Ema loves the Rock


Messages : 548
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : Paris

tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 17:05

Je pense etre la seule a etre monter sur une porte de toilettes like Midori dans "Je ne suis pas un ange" et... ne pas avoir réussi a redescendre ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]   tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tendresse p.6 [Pullip Néo Angelique][Isul Midnight Deja Vu][Taeyang Gyro et Richt][Senior Delf HOWL?]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isul Midnight Deja Vu (Mai 2012)
» Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5
» TaeYang Richt (Novembre 2009)
» Pullip Neo Angelique (Juin 2009)
» - Ma famille Wolfias - ( pullip - taeyang - hujoo - bjd - little)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: