| Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } | |
|
+15Kagura29 Callista pecopop Meiro-Siam Zorha Mimisie Sweet kiwikawa selimanne Chibi DarK tsuKii crazyfrogy flow Syrella Yumio 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } Mer 8 Sep - 13:55 | |
| tes puces sont cro belleuh... Et tu as un arion... (je te haaaaai xD) non je rigole,mais c'est vraiment un joli modèle,j'ai entendu parlé qu'il avait un très bon potenciel-custo' ^^ | |
|
| |
Callista Little Pullip
Messages : 173 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 29 Localisation : Cher/Centre
| Sujet: Re: Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } Mer 8 Sep - 18:02 | |
| J'ame beaucoup Aleksya, le modèle NN est mon favori (j'en possède une !) ^w^. Je craque également pour Megumi, sa Wig lui va très bien. | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } Mer 8 Sep - 19:58 | |
| | |
|
| |
Kagura29 Little Pullip
Messages : 83 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 30 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } Mer 8 Sep - 21:55 | |
| Aleksya est superbe ! J'aime beaucoup son look et sa wig ♥ | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } Sam 11 Sep - 10:35 | |
| j'adore la 2ième et la 5ième de quand elle sont dehors... | |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
Messages : 264 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 35 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } Jeu 16 Sep - 16:28 | |
| Moi je réclame plus de photos de Yuuhi ! ^0^ Sur la dernière photo, il a vraiment trop la classe, jsais pas si c'est lui ou la façon dont t'as traité la photo, mais j'aime énormément | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } Sam 18 Sep - 11:17 | |
| Niaw~ je veux des photos de ton arion! *___* | |
|
| |
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } Dim 21 Nov - 17:32 | |
| T'es dolls sont magnifique!!!!!!!!!Quelle chance tu as! | |
|
| |
papichette Pullip Nude
Messages : 405 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Aix-en-provence
| Sujet: Re: Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } Mar 23 Nov - 21:19 | |
| Elle sont sublime!! par contre comment tu fait pour quel tinne debout? | |
|
| |
lowdii Little Pullip
Messages : 133 Date d'inscription : 19/11/2010 Localisation : 57
| Sujet: Re: Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } Mer 24 Nov - 12:17 | |
| Ils sont tous trop kawaii *0* J'aime surtout ta petite Megumi, elle est trop belle, j'adore ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } | |
| |
|
| |
| Ma famille d'abord ! { Sabrina, Richt, Arion, Phoebe, Neo Noire } | |
|