| Ma première pullip est arrivée ! Merci Concours-Pullip ! | |
|
+15CherryCoco louna-kilari Pullipon petitemimi99 Meiro-Siam Zorha CookiiexDreams CoeurChocoBN Chibi Aisumint Syrella Yunie Ceriise kiwikawa Presealara 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Presealara Pinky Street
Messages : 16 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 40 Localisation : Chambéry
| Sujet: Ma première pullip est arrivée ! Merci Concours-Pullip ! Ven 13 Aoû - 20:07 | |
| Aujourd'hui, j'ai eu une très agréable surprise ! J'ai reçu (très rapidement, il faut le dire) ma première pullip : la pullip Celsiy que j'ai remportée à la loterie du site! Merci Concours-Pullip ! Je suis ravie ! La petite se prénomme Lilas... Voici les premières photos que nous avons prises dès son arrivée ! Merci encore !
Dernière édition par Presealara le Ven 13 Aoû - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Ma première pullip est arrivée ! Merci Concours-Pullip ! Ven 13 Aoû - 20:43 | |
| Une Celsiiiiy Elle est très joulie :3 Et le paysage vu du balcon, j'adore, c'est super sympa, ces photos =D | |
|
| |
Ceriise Pinky Street
Messages : 7 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 26 Localisation : Là où je suis ...
| Sujet: Re: Ma première pullip est arrivée ! Merci Concours-Pullip ! Ven 13 Aoû - 22:35 | |
| Une petite Celsiy ^^ J'adore se modèle Fais-en bonne usage ou je te la vole Si non pour des premières photos elles sont pas mal =) | |
|
| |
Yunie Pullip Complète
| Sujet: Re: Ma première pullip est arrivée ! Merci Concours-Pullip ! Ven 13 Aoû - 22:47 | |
| Oua super, c'est ta première en plus ^^
Elle est super belle ! | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: Ma première pullip est arrivée ! Merci Concours-Pullip ! Sam 14 Aoû - 21:27 | |
| Félicitations, elle est magnifique! Et c'est encore plus cool puisque c'est ta première! | |
|
| |
Aisumint Pinky Street
Messages : 38 Date d'inscription : 21/06/2010 Localisation : Cergy, y aurait-il des Cergysois ? =)
| Sujet: Re: Ma première pullip est arrivée ! Merci Concours-Pullip ! Sam 14 Aoû - 22:51 | |
| Nyaah ! Chance pour toi <3 Je vais venir chez toi par infraction pour voler ta Celsiy xD | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Ma première pullip est arrivée ! Merci Concours-Pullip ! Dim 15 Aoû - 13:02 | |
| Félicitation, surtout pour une première Pullip! | |
|
| |
CoeurChocoBN Co-Admin
Messages : 51 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 40 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Ma première pullip est arrivée ! Merci Concours-Pullip ! Dim 15 Aoû - 13:23 | |
| Félicitations pour ta Celsiy !! C'est le collège Louise de Savoie que l'on voit par ton balcon ???? Je suis une Chambérienne d'origine mais bon mon sens de l'orientation n'est pas encore au top.. D'ailleurs, nous y descendons la semaine prochaine, nous aurions presque pu te donner ta poupée de main propre | |
|
| |
Presealara Pinky Street
Messages : 16 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 40 Localisation : Chambéry
| Sujet: Re: Ma première pullip est arrivée ! Merci Concours-Pullip ! Dim 15 Aoû - 21:01 | |
| Merci ! Je posterai d'autres photos de cette petite Lilas dans le topic approprié lorsque j'aurai reçu la Tiphona que j'attends. Je n'arrête pas de regarder ma première pullip : elle est encore plus jolie que je l'imaginais ! Je pensais lui commander rapidement une nouvelle wig mais, à présent, j'ai envie d'en profiter au maximum comme ça ! Ca aurait été très difficile d'attendre jusqu'à la semaine prochaine si vous me l'aviez amenée en main propre ! Je ne sais pas si j'aurais pu attendre (je crois que j'suis tombée dans la marmite, ça y est, je suis complètement contaminée...) ;-) CoeurChocoBn, je t'avoue que je ne sais pas si c'est bien ce collège que l'on aperçoit de mon balcon... C'est bien possible.. J'avoue que je ne connais pas tous les collèges de Chambéry. J'y habite depuis 6 ans, mais je suis originaire du Nord en ce qui me concerne ! C'est rigolo ! On a fait le chemin inverse | |
|
| |
CookiiexDreams Pinky Street
Messages : 12 Date d'inscription : 21/08/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Ma première pullip est arrivée ! Merci Concours-Pullip ! Dim 22 Aoû - 12:24 | |
| Elle est magnifique ! (L) | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Ma première pullip est arrivée ! Merci Concours-Pullip ! Mar 31 Aoû - 14:04 | |
| c'est une bien belle miss que tu as là Lilas lui va bien | |
|
| |
Meiro-Siam Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : En Belgique ^^
| |
| |
petitemimi99 Little Pullip
Messages : 111 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 27 Localisation : with my vocaloid family~♥ >///<
| Sujet: Re: Ma première pullip est arrivée ! Merci Concours-Pullip ! Mer 1 Sep - 20:47 | |
| elle est trop mignone c'est vraiment un superbe model | |
|
| |
Pullipon Pinky Street
Messages : 29 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 26 Localisation : En Bretagne °w°
| Sujet: Re: Ma première pullip est arrivée ! Merci Concours-Pullip ! Mar 26 Oct - 3:40 | |
| Elle est très belle et comme tout le monde le dit , son prénom Lilas lui vas merveilleusement | |
|
| |
louna-kilari Pinky Street
| Sujet: Re: Ma première pullip est arrivée ! Merci Concours-Pullip ! Mer 14 Déc - 10:33 | |
| La channnce! | |
|
| |
CherryCoco Pinky Street
| Sujet: Hii !! Ven 13 Jan - 19:12 | |
| | |
|
| |
Miharuu Pinky Street
Messages : 27 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 26 Localisation : Nord... ;)
| Sujet: Re: Ma première pullip est arrivée ! Merci Concours-Pullip ! Ven 13 Jan - 20:22 | |
| Je t'envie ta premiere Pullip!! *-* | |
|
| |
Nausicaa Little Pullip
Messages : 141 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 25 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Ma première pullip est arrivée ! Merci Concours-Pullip ! Ven 13 Jan - 22:18 | |
| | |
|
| |
Loona Pinky Street
Messages : 11 Date d'inscription : 31/12/2011 Localisation : Oise :)
| Sujet: Re: Ma première pullip est arrivée ! Merci Concours-Pullip ! Ven 20 Jan - 23:55 | |
| Tout d'abord je voudrais te dire Bravo ! C'est une très belle pullip le pire ces que ces ta première ! Ces une très jolie pullip que tu as gagner je serais toi j'en serais fière. Moi je n'ai aucune pullip mais je vais peut être m'acheter la Pullip Clarity qui qui coûte : $88 = 64 € Voici une photo.Vue les cheuveux détacher | |
|
| |
Super-Bunny Little Pullip
| Sujet: Re: Ma première pullip est arrivée ! Merci Concours-Pullip ! Sam 21 Jan - 18:20 | |
| Elle est belle ta miss!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première pullip est arrivée ! Merci Concours-Pullip ! | |
| |
|
| |
| Ma première pullip est arrivée ! Merci Concours-Pullip ! | |
|