| Nouvelle arrivée, Lottie [pullip Clara] p2 | |
|
+10Milla_pullip Ayumi kinaokori Nina. agnes Chocolatine tala-moon mathilde19 Yukari-chan chibi-mary 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chibi-mary Pinky Street
| Sujet: Nouvelle arrivée, Lottie [pullip Clara] p2 Sam 29 Jan - 17:16 | |
| Je vous présente donc mes miss *que j'aime beaucouuup :bave: * Mitsukaï Modèle Cornice, reçu le 25 janvier 2010. Full custo : obitsu SBH-M natural, eyeships bleu/violet, wig luts, make up refait en entier. C'est une gentille demoiselle qui impose son caractère partout où elle va. Assez lunatique, elle passe de l'humour au sérieux. Mais de façon général, ... c'est un clown U.U' - Spoiler:
Keïko Modèle Naomi, reçu le 19 juin 2010 Custo : obitsu SBH-M white, recoupage de la wig. Prévu : wig cancan, eyeships vert ou gris. Plus mature que Mitsu, mais aussi plus sombre, elle donne des leçon de moral si un fait la remonte trop. Le caractère de Mitsu l'exaspère, mais elle s'attendrit toujours devant l'air enfantin de cette dernière. - Spoiler:
Lottie Modèle Clara, reçu le 6 mai 2011 Custo : obitsu SBH-M white Elle avait été créer pour la joie de vivre, et le bonheur des autres. Elle souriait, tout le temps, elle jouait, toujours, elle ne s'arrêtait jamais de profité de la vie et de ce qui l'entourait. Pourtant aujourd'hui, on parle d'une enfant qui ne dit mots. Muette. Plus rien. Pas un son. Une enfant silencieuse qui pourtant, continue de s'amuser, mais sans le son de ses éclats de rire... Timide, sage, obéissante, calme, et joueuse, un peu comme un rayon de soleil... On dit que la dernière fois qu'elle eu parler, fut pour nous apprendre son nom, aussi court soit-il, elle l'eut dit avec peur, et détermination, comme si s'était cela qui la rendit aussi silencieuse que la mort. [center]" Lottie " Elle est donc une cousine éloignée de Keïko, et est âgée d'une petite dizaine d'année. Le reste est dit n__n - Spoiler:
Dernière édition par chibi-mary le Dim 8 Mai - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
Yukari-chan Little Pullip
Messages : 124 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, Lottie [pullip Clara] p2 Sam 29 Jan - 18:29 | |
| J'aime vraiment beaucoup la petite robe noire elle est magnifique et tes miss le sont tout autant ^^ | |
|
| |
chibi-mary Pinky Street
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, Lottie [pullip Clara] p2 Sam 29 Jan - 21:26 | |
| Merci ^-^ La robe noire à été faites main par une swappé n__n | |
|
| |
chibi-mary Pinky Street
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, Lottie [pullip Clara] p2 Ven 18 Fév - 20:35 | |
| | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, Lottie [pullip Clara] p2 Jeu 17 Mar - 20:18 | |
| Keiko est trop belle | |
|
| |
tala-moon Little Pullip
Messages : 214 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : 79
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, Lottie [pullip Clara] p2 Jeu 17 Mar - 20:32 | |
| j'adore tes miss ^^ j'ai hâte de voir d'autre photos ! | |
|
| |
Chocolatine Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 34 Localisation : Montpellier (34)
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, Lottie [pullip Clara] p2 Mar 22 Mar - 20:35 | |
| J'aimerais bien voir d'autres photos de Mitsu n.n
Keiko est magnifique. La dernière série de photos est très jolie. Porte-t-elle l'outfit de Cornice ? | |
|
| |
agnes Pinky Street
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, Lottie [pullip Clara] p2 Ven 1 Avr - 10:45 | |
| Elle est vraiment très belle, j'adore son prénom ! | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, Lottie [pullip Clara] p2 Ven 1 Avr - 14:29 | |
| Waw ta puce est magnifique *-* ! C'est toi qui a fait les re-ments?! ils sont superbes! | |
|
| |
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, Lottie [pullip Clara] p2 Sam 2 Avr - 16:31 | |
| Keïko est trop mignonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *bave* vivement la suite des photos!!! | |
|
| |
chibi-mary Pinky Street
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, Lottie [pullip Clara] p2 Sam 9 Avr - 16:14 | |
| Merci tout le monde ^^ Chocolatine, oui elle porte bien l'outfit de Cornice Nina, les re-ments m'ont été offert pour mon anniversaire. C'est une amie qui les fait Pas de suite de photos de Keïko pour l'instant, elle est en pièce détaché attendant que mon père scie l'obitsu XD Et Mitsu...on verra si j'ai le temps de photos demain, mais vous allez avoir un choque en voyant ses yeux XD | |
|
| |
Ayumi Little Pullip
Messages : 120 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 25 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, Lottie [pullip Clara] p2 Sam 9 Avr - 22:51 | |
| Tes pullip en jette. Elles sont trop stylées!! Moi qui n'aime pas les Cornice j'adore la tienne qui n'a vraiment vraiment rien à voir avec le modèle stock, on dirait un petit ange. | |
|
| |
chibi-mary Pinky Street
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, Lottie [pullip Clara] p2 Dim 10 Avr - 0:17 | |
| Merci ^^ Mais Mitsu a bien changée depuis les photos du premier post Bon j'en met quelques une pour un apperçut, et une de l'horreur que j'ai faites à ses yeux XD Voilà. Son make up à été refais par une amie. Car suite à je ne sais combien de grosse gaffes, je commençait à plus l'aimer ma Mitsu. Mais maintenant elle est sublime x) Enfin...presque ^^' ça peut choquer, moi j'aime bien x) enfaite j'ai péter ses eyeships, ils étaient mou et je m'y attendait pas alors bon...transpercés au tournevis ^^' du coups elle a de la pâte fimo grise, mais d'ici une semaine ou deux elle aura de nouveau des beaux n'oeil bleus *W* | |
|
| |
Milla_pullip Little Pullip
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, Lottie [pullip Clara] p2 Dim 10 Avr - 17:30 | |
| Elles sont magnifiques ! Pas mal l'idée de la pâte fimo pour remplacer . Faut faire attention Jadore la wig de Mitsu, tu la acheté où ? | |
|
| |
Ayumi Little Pullip
Messages : 120 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 25 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, Lottie [pullip Clara] p2 Dim 10 Avr - 17:52 | |
| Elles sont quand même très belles! | |
|
| |
chibi-mary Pinky Street
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, Lottie [pullip Clara] p2 Jeu 14 Avr - 13:56 | |
| Milla : merci ^^ la wig est de leeke luts Ayumi : Merci ^^
Dernière édition par chibi-mary le Dim 8 Mai - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
chibi-mary Pinky Street
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, Lottie [pullip Clara] p2 Jeu 28 Avr - 23:28 | |
| Hey, what's the big idea? Oooooh Yo, Mitsu! XDD M : Tour de Contrôle, un deux, un deux, vous me recevez ? M : Hiiii Oune Aliiiihenneuh O.O' Ma. : Mitsu...De un ce n'est pas un alien, de deux il s'apelle Diabolo, et de trois c'est la figurine du sultan de famille *pas mieux dans ma tête moi O.O'* M : Mais nan. Laisse moi donc dire bonjour à l'aliiienneuh. Vas-y, immortalise cet instant! =D Ma : Bah tiens, v'là le sultan, il va vite t'expliquer la différence entre les aliens, et lui U.U M : Mééé heuuu èé M : Pousse toi ! je vais faire le parachute ! Ma : O.O' Naaaah pas le parachute !!!! M : Maryyyy !!! éè''' Ma : >8D Je t'avais dit de pas faire le parachute (a) M : Mary s'iiil te plaaaaaiiiit T.T Ma : Bon d'accord...mais t'es sage. Va donc faire de la bascule c'est plus calme, et c'est de ton age X'D M : Bateeeeaaauuu suuur l'eauuuuuu Ma : U.U Pitié...... M : Vite! Dépêchons ! Fuiyons ! Ma : ? M : Chuuuut je suis Mitsu...de prison Break ... *air mystérieux* Ma : O.O' *pauvreuh folle ...* M : Niaaark ! Le gardien m'a repéré ! M : Mary, puis-je faire passer un message ? Ma : ...Moui si tu veux..mais pas de connerie, c'est du direct hein... M : Je ne serais jamais aussi sérieuse, tu vas voir ! Ma : Mouai... M : hUm hUm ! M : Mes cheeeers com-pa-tri-ot-es. M : Sachez qu'a ce jour, j'ai une déclaration à faire. M : Je...Je vous n'aime beaucoup >w< M : Hm ^-^ M : Et donc... M : ...je vous envoie pleins de fleurs... M : ...et de bisoux. | |
|
| |
charlene. Little Pullip
Messages : 58 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 30 Localisation : Maison.
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, Lottie [pullip Clara] p2 Ven 29 Avr - 0:10 | |
| C'est magnifique toutes ces photos. J'adore les dernières lorsqu'elle tend les fleurs >.< Aussi avec le ' Bateau sur l'eau ' et Prison break... Ouais en gros je suis en train de dire que j'aime tout ! | |
|
| |
chibi-mary Pinky Street
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, Lottie [pullip Clara] p2 Ven 29 Avr - 0:13 | |
| =O Merci beaucoup >w< Je contente que Mitsu te plait Elle a pas toujours été belle la pauvre XD Et mes séances non plus X.X | |
|
| |
Yayoi Agatsuna Little Pullip
Messages : 92 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 30 Localisation : chez moi, devant mon ordi
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, Lottie [pullip Clara] p2 Ven 29 Avr - 9:54 | |
| O_O Moi qui pensais Mitsu calme et réfléchie! Elle est très belle et en fait pleine d’énergie! Contente de voir qu'elle a récupéré ses yeux! Belle séance! | |
|
| |
Milla_pullip Little Pullip
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, Lottie [pullip Clara] p2 Ven 29 Avr - 12:47 | |
| Elle est vraiment MA-GN-I-FI-QUE !! J'adore ses yeux , sa wig , son make-up tout doux un peu princesse ^^ Et la tenue est superbe aussi ! Elle est trop mignonne , sa ma fait trop marré quand elle était dans le collant x) Et prison break ... Vraiment de très belle photos qui la mette en valeur . | |
|
| |
chibi-mary Pinky Street
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, Lottie [pullip Clara] p2 Ven 29 Avr - 16:25 | |
| Merci *________* *je vais pleuré ><* Mitsu vous embrasse tous très fort *-* | |
|
| |
chibi-mary Pinky Street
| Sujet: Nouvelle arrivée, Lottie [pullip Clara] p2 Dim 8 Mai - 14:28 | |
| Désolée du double post ^^' Arrivée hier de Lottie, pullip Clara, acheté à Little Crow cette semaine | |
|
| |
Mashmallow Tagada Pinky Street
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, Lottie [pullip Clara] p2 Dim 8 Mai - 14:34 | |
| Ah ! Tes dolls sont splendides <3 | |
|
| |
chibi-mary Pinky Street
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, Lottie [pullip Clara] p2 Dim 8 Mai - 14:35 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |