Callista Little Pullip
Messages : 173 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 29 Localisation : Cher/Centre
| Sujet: Callista pour vous servir. Ven 20 Aoû - 15:43 | |
| Alors... Que dire de moi? Je me prénomme Callista (sur Internet, parce qu'en vrai c'est Marie, mais c'est moins beau... =/), surnommée Angelle par Mac, ma soeur. (Alors me demandez pas pourquoi, parce que je suis TOUT sauf un Ange! ^^). J'ai eu 15 ans en juin.
J'ai découvert les Pullips il y a environ cinq ans alors que je cherchais des modèles de pâtes Fimo sur Internet. Mais je me suis permise de mures réflexions avant d'en avoir une. C'est comme ça que Lys, une Neo Noir, est arrivé chez moi le Lundi 28 Juin 2010.
J'ai une préférence pour les Pullips, car je trouve les BJD's quelque peu innaccessibles et elles me paraissent trop fragiles. Après, ce n'est que mon impression...
J'ai très souvent des coups de coeurs Pullipiens, car je trouve tous les styles des Pullips, du Gothique au Moderne, agréable à regarder et unique en son genre. Chaque personne qui a une Pullip entre les mains lui ajoute sa touche personnelle et je trouve cette communauté Pullipiennes fascinante. Kiss à vous toutes et tous.
Dernière édition par Callista le Sam 21 Aoû - 16:33, édité 2 fois | |
|
Nyu Little Pullip
| Sujet: Re: Callista pour vous servir. Ven 20 Aoû - 15:57 | |
| | |
|
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Callista pour vous servir. Ven 20 Aoû - 17:05 | |
| Bienvenue! | |
|
MyuMyu Little Pullip
| Sujet: Re: Callista pour vous servir. Mer 25 Aoû - 18:06 | |
| BIENVENUE ! | |
|
pullipmaniac Little Pullip
Messages : 152 Date d'inscription : 25/07/2010 Localisation : Sur mon nuage ou dans ma bulle
| Sujet: Re: Callista pour vous servir. Jeu 26 Aoû - 20:13 | |
| | |
|
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Callista pour vous servir. Mar 31 Aoû - 13:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Callista pour vous servir. | |
| |
|