Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Petit conseil pour les ondulations de votre wig stock ;)

5 participants
AuteurMessage
Meiro-Siam
Little Pullip
Little Pullip
Meiro-Siam

Petit conseil pour les ondulations de votre wig stock ;) Empty
MessageSujet: Petit conseil pour les ondulations de votre wig stock ;)   Petit conseil pour les ondulations de votre wig stock ;) EmptyMer 22 Sep - 20:57

Hello tout le monde ! Voici un petit truc pour garder les ondulations de votre wig stock le plus longtemps possible: après les séences photos et quand vous n'utilisez pas votre doll faites lui tout simplement des tresses serrées aux endroits ondulés à la base. C'est rès simple mais souvent on y penses pas Smile Pour Meiro (ma mir) je le fait en permanence et ses cheveux sont en très bon état sauf aux pointes évidemment mais là je crois qu'il n'y a pas de produit miracle Non Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sia
Little Pullip
Little Pullip
Sia

MessageSujet: Re: Petit conseil pour les ondulations de votre wig stock ;)   Petit conseil pour les ondulations de votre wig stock ;) EmptyDim 26 Sep - 17:21

Coucou
Très bonne idée les tresses! Super Mais puisque je n'ai pas de doll, je ne pourrai pas essayer... D'ailleurs ça me rappelle quand j'avais les cheveux plus longs, je me faisais aussi des tresses avant d'aller dormir ou après la douche pour onduler un peu mes cheveux...il faut dire que j'ai les cheveux très raides, et les ondulations ne tenaient pas une heure Huhu
Meiro-Siam
Little Pullip
Little Pullip
Meiro-Siam

MessageSujet: re   Petit conseil pour les ondulations de votre wig stock ;) EmptyMer 20 Oct - 18:33

oui comme quoi les pullips nous ressemblent XD
primsy
Pinky Street
Pinky Street
primsy

MessageSujet: Re: Petit conseil pour les ondulations de votre wig stock ;)   Petit conseil pour les ondulations de votre wig stock ;) EmptyMer 27 Oct - 16:10

Moi j'ai une petite idée (enfin je les prise a ma pitite mamy d'amour Razz )

Alors on peux faire des bigoudie au poupé sans les abimées (pas de vrai biensur car sa pourrais abimer ) donc on prend un chiffon (ou autre tissue ) puis vous le découpés de manière a faire des petits lambeau très longs (je sais pas si vous comprenez , j'essayerais de mieux formulais après ) .Après cecie , prenez votre bou de tissue et une mèche de cheveux , vous enroulez votre mèche de cheveux autoures du tissue comme un sushie mais attention laissé de extrèmité qui dépasse de la mèche de cheveux pour après , vous enroulez , vous enroulez puis quand la mèche est bien autours du tissue vous prenez les deux extrèmités du tissue et vous faites un petits neux qui passe au dessue de la mèche de cheveux . Puis vous faites pareils pour toutes la tête . Cela n'abime pas les wigs , c'est pas chère puis même les humains peuvent le faire ^^ .
louli'
Pinky Street
Pinky Street
louli'

MessageSujet: Re: Petit conseil pour les ondulations de votre wig stock ;)   Petit conseil pour les ondulations de votre wig stock ;) EmptyJeu 28 Oct - 22:17

Merci !! ^^
Sugarkitty
Little Pullip
Little Pullip
Sugarkitty

MessageSujet: Re: Petit conseil pour les ondulations de votre wig stock ;)   Petit conseil pour les ondulations de votre wig stock ;) EmptyJeu 4 Nov - 23:53

Les tresses ça marche un peu oui Smile J'ai fait ça sans faire exprès par contre sur une wig cancan, j'ai laissé les tresses un bon moment sur une wig lisse, c'est resté un certain temps mué J'ai brossé avec "les doigts" pour ne pas abîmer, et ça part ça va, faites attention du coup Smile
http://sugarkitty.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit conseil pour les ondulations de votre wig stock ;)   Petit conseil pour les ondulations de votre wig stock ;) Empty

Petit conseil pour les ondulations de votre wig stock ;)
Page 1 sur 1