| Vos Objets Mignons *w* | |
|
+27Manitou-chan Super-Bunny xChloe donaalizee Melosa Martagone Yayoi Agatsuna mailing Didi78 kinaokori happysmoutchii Sublimation80 Kumiiko Pinou mathilde19 Meiro-Siam papichette Baba-chan Chibi Nina. primsy xmomo-ko Xuánlu Aerial crazyfrogy xxmimiluluxx Socoton 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Socoton Little Pullip
| Sujet: Vos Objets Mignons *w* Ven 19 Nov - 16:16 | |
| *Mignonneries* Voilà je propose ce sujet pour poster des photos de tous vos objets mignons de toutes sortes (peluches, goodies, et même vos lubies ou vos bijoux et vos collections mignonnes!). D'une : ça fait du bien aux yeux x) De deux : si quelqu'un aime telle ou telle chose qu'elle retrouve ici elle pourra savoir où se le procurer. A vous de trouver d'autres arguments au fur et à mesure | |
|
| |
xxmimiluluxx Pinky Street
| Sujet: Re: Vos Objets Mignons *w* Ven 19 Nov - 16:30 | |
| Je me permets de poster ma nouvelle " coiffure " dont je suis faaaaaaaan *w* Style lady gaga !! C'est super simple en plus gniii *w* !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
Messages : 309 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 31 Localisation : Au pays des merveiilles... *w*
| Sujet: Re: Vos Objets Mignons *w* Ven 19 Nov - 18:46 | |
| Moi aussi je veux poster! moi aussi je veux poster... Mais quoi??? alors je farfouille dans mes photos et je trouve..... Mon jean préféré customizé.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et une pomme kawaii qui n'a pas duré longtemps... | |
|
| |
Socoton Little Pullip
| Sujet: Re: Vos Objets Mignons *w* Ven 19 Nov - 18:53 | |
| Hihi j'aime bien tes chaussettes | |
|
| |
Aerial Pinky Street
Messages : 5 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 34 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Vos Objets Mignons *w* Ven 19 Nov - 18:59 | |
| xxmimiluluxx : Rah c'est super sympa ce nœud de cheveux : ) ça t'embêterait d'expliquer vite fait ta méthode ? | |
|
| |
xxmimiluluxx Pinky Street
| Sujet: Re: Vos Objets Mignons *w* Ven 19 Nov - 19:18 | |
| Méthode, méthodee... Huum.. Tu prends une partie de tes ch'veux. Ensuite du fais en deux parties. Tu " crêpe " la première partie et tu mets un peu de laque. Tu ... " tourne " enfin, tu fait une boule quoi... hum et tu mets une pince derrière pour que ça tienne (: bref xD Et tu fais pareil avec l'autre partie (: Tu prends une mèche de ch'veux surl le devanty que tu rabats entre les deux parties et t'attaches (: Si j'ai le temps ce soir, je ferrais un tuto vidéo | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
Messages : 344 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 28 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Vos Objets Mignons *w* Ven 19 Nov - 20:20 | |
| Voilà mais amis inséparables! Voici respectivement : Grignotte, Blanco et Qui-pique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et ne dites pas que se ne sont que des peluches, se sont mes meilleurs amis! | |
|
| |
xmomo-ko Little Pullip
| Sujet: Re: Vos Objets Mignons *w* Ven 19 Nov - 20:21 | |
| J'ai le même, ton qui-pique! XD.
(merci aux autres pour les commentaires sur mon chat ^,^) | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
| Sujet: Re: Vos Objets Mignons *w* Ven 19 Nov - 20:23 | |
| Nan c'est pas possible, le mien est unique! Na!!! ^____^ | |
|
| |
primsy Pinky Street
| Sujet: Re: Vos Objets Mignons *w* Ven 19 Nov - 21:11 | |
| Ohhh faut que je trouve mon apareille photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , pour vous montrez tous mes petits objets rigolo XD | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: Vos Objets Mignons *w* Ven 19 Nov - 22:09 | |
| Eh bien moi, javais fait un cookie kawai! xD Tout comme la pomme, il n'a pas duré longtemps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand je le regarde de plus près, il n'était pas si "kawai" que ca, il avait plutôt un air très niais xDD | |
|
| |
Socoton Little Pullip
| Sujet: Re: Vos Objets Mignons *w* Ven 19 Nov - 22:48 | |
| IL EST ADORABLE | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
| Sujet: Re: Vos Objets Mignons *w* Ven 19 Nov - 23:02 | |
| Merci, il faudra que j'en refasse des mieux xD | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Vos Objets Mignons *w* Sam 20 Nov - 20:02 | |
| Je le trouve kawaii ton biscuit pourtant! T'aurais dû en faire plus. | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
| Sujet: Re: Vos Objets Mignons *w* Sam 20 Nov - 20:36 | |
| Whaou j'adore les cookies Kawaii ^^ Je poste une petite photo de groupe de ma famille très nombreuse de peluches ^^ Voila! Sa fait du monde quand même pour une étagère ^^ | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Vos Objets Mignons *w* Sam 20 Nov - 20:40 | |
| T'as plein de minis lapins tous mignons! | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
Messages : 267 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 26 Localisation : Val-de-Marne
| Sujet: Re: Vos Objets Mignons *w* Sam 20 Nov - 22:13 | |
| Faudrait que je prenne en photos toutes mes peluches, un jour. Mais bon, vu le nombre que j'ai, je suis mal barrée x')
Xuanlu > Peluches *_*
Nina. > Il a l'air obn, en tout cas, ton cookie. | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
| Sujet: Re: Vos Objets Mignons *w* Dim 21 Nov - 14:55 | |
| Merci! xD Whoooaaah toutes les peluches! C'est trop fort! | |
|
| |
Socoton Little Pullip
| Sujet: Re: Vos Objets Mignons *w* Dim 21 Nov - 15:15 | |
| Bientôt je vais éditer mon premier message en rajoutant une photo de quelques unes de mes peluches! | |
|
| |
papichette Pullip Nude
Messages : 405 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Aix-en-provence
| Sujet: Re: Vos Objets Mignons *w* Dim 21 Nov - 18:20 | |
| Peluche ou ça je suis une rede dingue des peluche moi je l'ai fait moi meme mes peluche je m'etrait des photo bientot!! | |
|
| |
Meiro-Siam Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : En Belgique ^^
| Sujet: re Dim 12 Déc - 19:53 | |
| Super Kawaii tout ça!! Il faudrait que je m'y mette un de ses jours moi aussi^^ XD crazyfrogy ton crapaud est de retour ¨*un jour tu sera grand et fort*ou pas lol mais non il est meugnon comme tout | |
|
| |
Socoton Little Pullip
| Sujet: Peluches Ven 28 Jan - 1:59 | |
| Voilà mes petites peluches d'amour :p. J'adore les Hannaris Tofu (mais j'en ai que des petits je sais pas où en trouver des grands!). Et la peluche Hello Kitty que J'ADORE m'a été offerte par Neko San | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: Vos Objets Mignons *w* Dim 20 Fév - 20:48 | |
| Voila des petites boucles d'oreilles "donuts" que j'ai acheter a Paris manga :[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je n'ai pas de photos donc j'ai pris directement sur le site , mais celles que j'ai acheter sont rose ! Sinon vos collection de peluche sont trop kawaii !^^ Moi aussi j'en ai plein mais je vous montrerez bientot mes chouchous! | |
|
| |
Socoton Little Pullip
| Sujet: ENFIN! Lun 14 Mar - 11:04 | |
| J'ai enfin eu un gros hannari tofu!! Regardez il est tout mignon et il porte un kimono vert! | |
|
| |
Pinou Little Pullip
| Sujet: Re: Vos Objets Mignons *w* Ven 18 Mar - 1:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon objet mignon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Objets Mignons *w* | |
| |
|
| |
| Vos Objets Mignons *w* | |
|