Fraiisy Family Little Pullip
Messages : 219 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 24 Localisation : Gard (30)
| Sujet: Re: Vos Objets Mignons *w* Mar 31 Juil - 23:58 | |
| Moi, j'ai un porte mine jaune, avec des n'ours tout Kawaii. ^o^ | |
|
Douce-Folie Pullip Nude
Messages : 391 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 33 Localisation : moselle est
| Sujet: Re: Vos Objets Mignons *w* Jeu 9 Aoû - 19:38 | |
| C'est tout mignon tout ça !! Ma petite participation (bien que ce n'est qu'une partie infime de ce que j'ai de mignon, mais en attendant de prendre les photos, je met ce que j'ai trouver sur mon ordi ^^):
Le mouton boule qui sert d'oreiller dans la voiture (c'est le 1er d'une longue liste de mouton xD) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le petit tofu qui vien de ma première japan-expo. J'en suis dingue... (a l'époque, je lui faisais tout le temps des bisoux tellement je le trouvais kawaii...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et le petit Gigi de ma puce, que j'ai eu à la japan-expo de cette année. Il à une petite copine maintenant (trouver au jouet club) et plein de petit amis! Qui sont tous des petites gommes. Je vous les montrerais une fois que j'aurais retrouver mon adaptateur micro sd. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila | |
|